Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 20 21 [22] 23  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Samedi 09 Septembre 2023 à 13h15 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

s tu bien fait les modifications sur ta feuille ? Car par exemple je lis une BBA de 12 au max



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2023 à 02h24 par Vëla
Quote Post
 
 

QUOTE
As tu bien fait les modifications sur ta feuille ? Car par exemple je lis une BBA de 12 au max


J'ai fait quelque changement oui, je crois en fait avoir réalisé l'ensemble du niv.13.

Reste à faire le second niv., donc avant je veux m'assurer que le niv. antérieur est O.K.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2023 à 12h56 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ourtant sur ta fiche, je vois un BBA Max à 12 alors que c’est 13, les points de compétence qui n’ont pas bougé, les points de vie pareil, etc …




user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2023 à 14h04 par Vëla
Quote Post
 
 

ourtant les changements avaient tous été réalisé le 24 avril 2023, suite aux recommandation des corrigeurs.

Je recommence donc une autre fois pour la monter niv.13 et ensuite nous ferons le niv.14.

Cela est fait.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 14h19 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne comprends comment tu calcules ton nombre de sorts et DD.

QUOTE
La Sagesse est la caractéristique primordiale des sorts de paladin. Pour préparer ou lancer un sort, un paladin doit avoir une valeur de Sagesse au moins égale à 10 + le niveau du sort (soit Sag 11 pour les sorts du 1er niveau, Sag 12 pour ceux du 2e niveau et ainsi de suite). Le DD des jets de sauvegarde contre ses sorts est égal à 10 + le niveau du sort + le modificateur de Sagesse du paladin.


Tu n'aurais pas pris le charisme à la place ?



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 16h46 par Vëla
Quote Post
 
 

e me suis fié à la description du manuel de classe de la taverne. Nul mention du fait (un paladin doit avoir une valeur de Sagesse au moins égale à 10 + le niveau du sort). Donc on ne peut pas se fier au site de la taverne et prendre celui de Règle D&D 3.5? Car après examen des deux sites il y à plusieurs différences dans les attaque ici c'est 13/8/4 et sur Règle D&D c'est 13/8/3.

Alors, j'imagine qu'il faut prendre les règles du site Règle D&D 3.5. De là j'ai fait une demande pour un médaillons de sagesse dans le magasin.

Pour les DD il y à que celui des sorts de niveau 1 effectivement. il est O.K. 10 +1niv.sort.+2(sag)=13

Je rectifie le DD pour les autres niv.

J'ai rectifié les compétences dû à l'achat d'une cape de charisme +2 ainsi que la caractéristique.

Il restera a faire les rectifications pour le médaillons de sagesse ensuite lorsque je l'aurai.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 17h50 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne vois pas le rapport avec le contenu sur la taverne ?

Une sagesse de 14 ne permet que d'accorder un nouveau sort par jour au niveau 1 et 2. Et si elle passe à 16, un autre au niveau 3. Ce qui s'ajoute à 1 sort par jour du paladin. (Alors que toi tu en calcules 3 au niveau 1 et 2).

Pour l'erreur sur le BBA, bien vu j'ai corrigé la fiche de classe.




user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 18h08 par Vëla
Quote Post
 
 

QUOTE
e ne vois pas le rapport avec le contenu sur la taverne ?

Le rapport était que ici sur le site il n'y à nul mention de: un paladin doit avoir une valeur de Sagesse au moins égale à 10 + le niveau du sort. Cette mention n'est que sur Règle D&D 3.5.

J'ai fais les rectifications dans magie, donc 2/2/2 en sort.
J'ai aussi fait les rectifications dû au médaillons de sagesse (la demande est fait dans le magasin).

De plus, j'avais parlé à Atlas pour augmenter son épée sainte +1 en +2 et ou, si cela en valait la chandelle, la laisser sainte +1, mais qu'elle devienne intelligente. Et que ceci ce ferait en RP.

Du coup Atlas est partie et il n'a pas transférer les PO dans mon compte pour que je puisse en faire l'achat. De plus Hermine qui est avec Vêla pourrait confectionner l'épée en partie avec les prêtre de Torm de la capital où nous sommes présentement.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 19h05 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e t'ai ajouté le médaillon.

Il faudrait revoir tes pouvoirs du fait que tu as modifié le charisme (exemple grâce divine , renvoi des morts vivants, châtiment du mal, imposition des mains)

Et je crois que ton total à la compétence dressage n'est pas bon.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 19h34 par Vëla
Quote Post
 
 

'est fait. Tu as des yeux de faucon ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 20 21 [22] 23  Reply to this topicStart new topicStart Poll