Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> comment on s'bat et qu'on sympatise ici, demand d'infos
écrit le : Dimanche 26 Juin 2005 à 03h13 par Jojo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut je suis jojo jeune barbare. je suis en quête de compagnons pour faire un brin de causette je suis fort mais pas très sage. j'aime la bièrre et les femmes guerrières. mais je suis encore jeune et je ne sais pas trop comment me batre.(quelles sont les règles de ce pays et ou je pourrait me les procurer) Qui sait peut-être pourrons nous bientôt boire une chopine ensemble en se partagant le butin



la baston c'est tout bon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juin 2005 à 19h54 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à toi !

Dans ce genre de forum (HRP), met le texte de ton perso entre rp.gif, comme ca on confond pas smile.gif.

rp.gif Un bouclier humain...Encore, tant mieux, le dernier a pris une boule de feu mortelle... Désolé, je ne suis pas de ceux qui s'abandonnent à ces breuvages débilitants ! rp.gif

Pour les règles, le forum Annonces (tout au dessus) contient les règles du forum.

Bonne lecture wink.gif , et bon amusement.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 27 Juin 2005 à 03h09 par Jojo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

devilcool.gif hrp.gif merci j'ai été voir et je commence direct à l'auberge "la pointe du ponnant" peut-être nous verrons nous un jour (histoire que je serve de bouclier comme tu me l'a fait remarquer) hrp.gif
rp.gif "merci sage homme au revoir et je vous sohaite fortune et puissance" rp.gif



la baston c'est tout bon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2005 à 19h45 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a sagesse c'est l'art de comprendre la vie, et donc comment sauver ça vie. Ne néglige pas cet aspect, jeune padawan(Oups trompé de film), ou tu finira comme ex-bouclier humain crane.gif . Ceci dit, c'est sur que la force est plus importante pour un barbare.

En ce qui concerne le combat, écoute la voix de la sagesse:
Tape plus fort que ton adversaire.

[Garth]
Et ne combat jamais le ventre vide. Pour cela écoute la deuxième voix de la sagesse : mange tes adversaire devil.gif .

[Erwhann]
Voyons Garth, ça ne se fait pas twak.gif .



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juin 2005 à 05h09 par Jojo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our la sagesse je crois que je suis pas tout a fait au point mais ca viendra surement biggrin.gif lulu.gif

au fait comment les dons compétences et richesses s'affichent? il faut plus d'xp? confused.gif



la baston c'est tout bon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juin 2005 à 08h01 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rp.gif Tien donc... il me semblais que les barbares éprouvaient des difficultés à s'exprimer à l'écrit... rp.gif

hrp.gif Pour les dons, richesses etc... tu doit le dire à ton MJ, et c'est lui qui modifira ta fiche de perso... mais c'est pas très utile si tu ne fait que du RP libre... hrp.gif



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 01 Juillet 2005 à 03h17 par Jojo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"ouai mais j'ai été élevé en grande partie par des elfes dans la fôret ca aide...un peu.."



la baston c'est tout bon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll