Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kalam, Roublard, assassin
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 19h23 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

erci c'est parfait. Quand j'ai lu les descriptions, je n'ai pas fait attention à ce détail... rolleyes.gif

Par contre, je vois que les parchemins et l'allume-feu ont été enlevés mais je n'ai pas été crédité des 3 Po. biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 19h44 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ups, oubli de ma part. C'est réparé.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 19h53 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

erci.

J'ai acheté mon armure de cuir clouté.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2022 à 09h47 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou mon vieux pote ^^ du coup tu veux peut-être utiliser ton ancien godrick pour le refondre et gagner quelques niv avec ton nouveau pj ?

Vu que Godrick était niv 5 tu peux repartir niv4 avec ton nouvel pj



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2022 à 13h07 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

eah Valend ! C'est un plaisir de te retrouver ici ! Qu'entends-tu par "refondre mon ancien perso" ?

Sinon oui pourquoi pas remettre à jour la fiche de Godrick. J'y réfléchis sérieusement ces derniers jours. On pourra essayer de se rejoindre sur une quête avec Agath's. Ou même Arkhan.
J'ai vu également que la Confrérie des Gardiens Sylvestres a survécu depuis toutes ses années, je pourrais peut-être y trouver un quête.

Concernant, mon nouveau PJ, je vais le garder niveau 1. C'est très bien comme ça.

Petite question, si je remets à jour la fiche de Godrick en utilisant la fiche MOD, puis-je procéder à quelques modifications ?
Ce perso étant le premier que j'ai crée, comporte, dans mon souvenir, pas mal de petites imperfections. Déjà un nain rôdeur, ce n'est pas très courant... biggrin.gif Mais en plus quand il attaque à deux armes, ça lui donne pas mal de malus.
Donc si je décide de reprendre ce perso, puis-je modifier sa fiche ?
Après, jouer un perso avec des imperfections, ne me dérange pas. Cela apporte son lot de surprises et le RP peut s'en retrouver enrichi.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2022 à 15h34 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Oui, on a oublié de t'en parler mais on a instauré une règle depuis quelques années : tu peux mettre un personnage à la retraite (il ne joue plus en quête, mais peut toujours être utilisé dans le cadre des animations) et, en échange, tu peux construire un nouveau personnage qui commence avec jusqu'à un niveau de moins que le précédent.

Ce n'est pas une obligation, juste une possibilité offerte, tant aux anciens qui estiment avoir fait le tour de leur personnage (ou être arrivés à trop haut niveau) qu'aux joueurs qui reviennent après un certain temps et ne souhaitent pas reprendre leur vieux personnage.



Concernant Godrick, tout est une question de bon sens. Si ce sont des petits ajustements, du type changer un don ou la répartition des points de compétence, je pense que vu le temps écoulé et le peu de conséquences, il n'y aura pas de problème. Par contre, changer les bases du personnage (classe, race, personnalité) n'aurait pas beaucoup de sens et autant partir sur un nouveau perso (éventuellement en suivant la règle énoncée ci-dessus).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Février 2022 à 22h13 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

k merci pour ces infos. Je vais prendre la deuxième option. Je vais garder Godrick en tant que PJ mais je vais modifier trois, quatre choses. Je vais bien-sûr garder la race, la classe sinon ça n'aurait aucun sens.
Je vous ferai signe quand j'aurai modifié sa fiche et vous me direz...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2022 à 16h13 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'ai regardé ta fiche plus en détail.

Au niveau des compétences, il te faut choisir une région pour la compétence connaissances (folklore local) et non une particularité de l'urbanisme. Cette compétence porte plutôt sur la connaissance de la région, de ses habitants, des légendes y ayant cours, etc.

Pour l'onglet Combats, je n'aurais peut-être pas agencé les choses comme ça mais je reconnais qu'il n'est pas facile de bien retranscrire le don esquive...

Le reste me semble bon.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2022 à 16h59 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

erci Stor.

Pour la région, j'ai mis la Côte des Épées.

Concernant l'onglet combat, comment, ceux qui prennent le don esquive, remplissent-ils leur fiche ? Je suis à l'écoute et je suis prêt à modifier s'il le faut.

Pour info, voilà ce que j'ai écris sur ma fiche, pour la CA

10 + 3(Armure de cuir cloutée) + 3(DEX) + 1(Don Esquive) =16/17 (Si un ou deux adversaires)

Merci


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2022 à 17h13 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

our mon autre perso Jakelm, un éclaireur, j'ai calculé la CA "normale" et signalé en dessous ce qu'apportait le don esquive. Pour compliqué le tout, ce PJ a aussi l'esquive instinctive, l'escarmouche et souplesse du serpent qui influent, de façon circonstancielle, sur la CA.

Il faudra surtout s'assurer que le MD aie bien tout ça en tête en résolvant les combats.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll