Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (27) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Samedi 18 Mars 2023 à 16h14 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai été malade toute la semaine mais je ne vous oublie pas. J'écris la suite rapidement.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2023 à 23h36 par Adlareth
Quote Post
 
 

’espère que ce n’est rien de grave et que tu te remets bien. Je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous en grande forme yes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2023 à 14h59 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, rien de bien sérieux mais cela m'a mis en retard pour le travail, ce qui augmente le délai pour tout le reste. Je suis (presque) de retour à une situation normale et je poste la suite demain.

@ Xarss: Comme un piwafwi (mineur) est, selon Races de Faerûn, une cape d'elfe, tu peux en obtenir un, si tu le souhaites.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2023 à 17h58 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Xarss: Comme un piwafwi (mineur) est, selon Races de Faerûn, une cape d'elfe, tu peux en obtenir un, si tu le souhaites.


En fait c'est une cape de charisme qu'il veut, mais je faisait du RP dans ce but sans en faire véritablement la demande pour que cela ne soit pas trop évident et se la voir offrir par les marchands en place.

Car avant de fermer ma fiche, Xarss doit avoir une cape de charisme et des gants de dex.

P.S. je comprend maintenant car j'était supposer t'envoyer la liste, ce qui n'a jamais été fait, donc tu ne pouvais le savoir. Je l'avais inscrit dans le registre pour la correction, mais pas ici. Désolé.

Donc, une cape de charisme +2 et une paire de gants de dex +2.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2023 à 15h58 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oici la suite. A moins que vous ayez beaucoup de questions pour Dame Agilva, je pense que le prochain message expliquera comment vous passez la nuit et nous commencerons donc le nouveau chapitre par la suite.

@ Xarss: Je vais assez clairement à l'encontre de ce que tu venais de dire. Selon mes sources, la Ligue des Six Anneaux était composée d'adeptes de Graz'zt qui avaient infiltré le clergé de Waukyne afin de répandre la rumeur que cette dernière avait vendu ses portfolios au démon en échange de sa liberté (une hérésie connue sous le nom de la Pièce de la Courtisane). Le sauvetage de Waukyne était une aventure pour AD&D et, pour cette raison, je ne crois pas qu'il y ait une identité canonique pour ceux qui l'ont fait. Mais, si tu as une source que j'ai manqué, n'hésites pas à m'indiquer la bonne direction.

Lancers...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2023 à 17h28 par Yvhann
Quote Post
 
 

out est parfait cher MJ, je jouais Xarss ayant eu une rumeur et non qu'il était connaissant des fait dans les moindres détails. Surtout qu'il voulait crever l'abcès si il y en avait un ; ) Faut battre le fer pendant qu'il est chaud.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2023 à 18h55 par Adlareth
Quote Post
 
 

e fais peut-être complètement fausse route, mais je crois que y'a pas de fumée sans feu. Je ne pense pas que notre MD ait mis cette histoire de bague de fiançailles dans l'histoire juste comme ça. wink.gif

En tous les cas, pour le paladin ça mérite de fermer cette porte. De toute façon, nous retournons à Comaeryn. On devrait pouvoir en avoir assez rapidement le coeur net.

Si je vois juste, bravo à toi Ana'N'Si. Je n'ai rien vu jusqu'à ce que tu nous mettes le nez dessus yes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2023 à 22h36 par Ina
Quote Post
 
 

onsoir a tous,

Je suis actuellement sous l'eau en matière de travail. J'arrive pas a boucler ce que je dois boucler du coup je sais pas si j'arriverais a faire un post avant ce weekend voir plus tard.

Désolé d'avance, on entame la période un peu violente de fin d'année, en mi mai donc dans un mois je serais plus au calme. d'ici là les posts seront irrégulier au mieux...j’essaierais d'en faire des petits mais rien de sûr. Désolé encore.

A très vite



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Avril 2023 à 11h50 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais essayer de poster avant la fin de la semaine. La plupart d'entre vous n'ont pas besoin de toute la nuit pour vous reposer et les marchands/prêtres ont prévu de monter la garde mais vous êtes libre de les assister et/ou de faire ce que vous voulez.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Avril 2023 à 16h25 par Adlareth
Quote Post
 
 

alut

Elion prendra sa place dans la garde du campement. Il dormira 4 heures (anneau de subsistance) fera une petite prière à Heaum et aidera à la protection du campement jusqu’à l’aube où il s’isolera pour sa dévotion quotidienne (avec la préparation de ses prières).

Il rappellera Gloaar et s’équipera (en demandant de l’aide à l’un ou l’une de ses compagnons pour son armure.

Et puis si tout va bien et que l’on est tous d’accord, direction Cormaeryn. On a un bijou à voir wink.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll