Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Horïn Brisefer, et oui, un nouveau nain vient d'arriver!
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2011 à 16h07 par Horïn
Quote Post
 
 

alutations !

Tout d'abord merci de prendre en charge mon cas !

J'ai donc modifié mes caractéristiques et les compétences liées. J'ai également modifié la présentation des compétences pour lesquelles s'appliquent les pénalités d'armure, de bouclier et de charge. En espérant ne pas avoir fait d'erreur.

Par ailleurs je me posais une question pour la compétence Profession. Ayant choisi la profession mineur, est-ce que le bonus de +2 racial des Nains s'applique ? Il est écrit qu'il s'applique aux jets d'artisanat relatifs à la pierre ou aux métaux, mais est-ce également valable pour une profession relative à la pierre ? ça me semblerait logique mais je préfère poser la question.

Si on doit revoir mon équipement, je me demandais si par hasard il serait possible d'échanger mon marteau de guerre nain contre une hache de guerre naine ? En effet à bien y réfléchir je me représente mieux Horïn de cette manière tongue.gif
Si c'est possible je changerais bien sûr mon don Arme de prédilection pour correspondre à ce changement.

Merci d'avance !

[Edit : fiche ajoutée au premier post, comme c'est normalement la règle, chose que j'avais oubliée]



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2011 à 16h20 par Horïn
Quote Post
 
 

utre question (désolé pour le double post mais il n'est pas possible de joindre deux fichiers dans un même post), serait-il envisageable de changer d'avatar pour celui joint à ce post ? (je peux comprendre que ça peut éventuellement ne pas être possible pour la continuité du perso, etc. mais comme je repars de zéro... et si personne ne l'utilise pas déjà, évidemment).

Je changerais la description physique d'Horïn en conséquence.

Merci !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 190 )
Fichier joint  horin.png



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Lundi 12 Décembre 2011 à 09h57 par Horïn
Quote Post
 
 

vec l'autorisation d'Isorion, j'ai changé mon avatar.

Voici en complément ma proposition pour la description physique d'Horïn :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Si cela convient, je l'ajouterais à ma fiche.



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mardi 13 Décembre 2011 à 02h18 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors cher Horïn voyons tout ça !

Pour ta question sur le bonus racial nain lié a la pierre et la profession je dirai que oui il s'applique (si tu vend ce que tu crée bah tu as le bonus sur la création donc un meilleur produit donc vedu plus cher par exemple)

Pour le changement d'arme et de don je ne peux le permettre. Ton perso à déjà vécu sur le forum, ce serait un peu du favoritisme si on te permettait de modifier tes dons après coup. En revanche rien ne t'empêche par la suite de changer d'arme à la première boutique venue ! Et en tant que guerrier tu aura rapidement droit à un don supplémentaire !

Pour la description physique tu peux la mettre dans ta feuille !

Par rapport à ton mp, tu as tout compris il faut ajouter un épisode sur la quête dans ton BG.

Maintenant pour ta fiche :

Déjà tout est ok jusqu'a l'inventaire, quand tu feras des test d'escalade, saut, etc tous ce qui subissent les malus d'armure n'oublies pas qu'en fonction des circonstances tu peux les effectuer sans bouclier ou sac par exemple il te faudra donc réduire les malus.

Pour l'inventaire:
Tes habits correspondent à une tenue de voyage, celle ci est offerte et ne pèse rien.

•Habits portés : Tenue de voyage (tu peux ajouter le descriptif a ta convenance) 0Kg offert

•Armes : Marteau de guerre nain (3,5kg 3pp2po)
Dague (0,5kg 2po)

•Armure : Ecu en acier de maître (7,5kg régional)
Cotte de mailles : type intermédiaire (Bonus de Dex max +2; Malus d’armure : -5; VD : 6m; Poids total : 20Kg). (15pp)
Heaume de milicien (1,5kg 1pp5po)

· Bandoulière (0.25kg 5pa) Poids actuel : 0,8kg
Contenu :
Blague à tabac (0.25kg 1po)
Morceau de craie (1pc)
Bandage (1m) (2pc)
Boussole de marin (0.05kg 8po)
Jeu de talis (1pa)
Cor d’alarme (0.25kg 1po)
Pipe en bois (2pa)
Briquet en amadou (1po)

· Attachée au ceinturon : bourse en cuir avec 9 pièces dedans (1pc)
(0.09kg)

•Sac à dos en cuir bouilli, porté au dessus de la cape. (Poids à vide : 1Kg, Poids
actuel : 19Kg) 2po.
Contenu :
Paillasse (2.5Kg 1pa).
Ration de survie x3 (1.5kg en tout 15pa)
Couverture épaisse (1.5kg 5pa)
Corde de chanvre (5kg 1po)
Outre de peau. Poids : 1kg + 4 litres eau : 5kg (1po)
Pierre à aiguiser (0.5kg 2pc)

- Il faut modifier tes richesse :

Trésor : 2PP, 3PO, 0PA, 4PC. Poids : 0.09 (nb de pièces x 0,01kg)

- Il faut modifier la charge.

• Poids transportable : Charge légère 43kg, Charge intermédiaire entre 43 et
86.5Kg, Charge lourde entre 86.5 et 130Kg.

• Poids transporté : 49,89kg, sans sac : 33,89kg

• Encombrement : Intermédiaire avec sac (la VD reste la même pour les nains, quelque
soit la charge). Léger sans sac.

Pense a changer ta description physique avec l'autre version.
Et a ajouter le passage sur ta quête dans ton BG.

Voilà ! Après tout ça on pourras te remettre sur les routes de faerune !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2011 à 19h07 par Kerlomar
Quote Post
 
 

onsoir Horïn, heureux de voir que tu reviens parmi nous.

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et je t'offre un plein tonneau de bière pour te montrer ma joie de te revoir ici cool.gif



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2011 à 20h07 par Horïn
Quote Post
 
 

QUOTE
Pour ta question sur le bonus racial nain lié a la pierre et la profession je dirai que oui il s'applique (si tu vend ce que tu crée bah tu as le bonus sur la création donc un meilleur produit donc vedu plus cher par exemple)

Bonus racial ajouté à ma profession.

QUOTE
Pour le changement d'arme et de don je ne peux le permettre.

Ok pas de problème, ce n'était nullement une exigence tongue.gif

QUOTE
Pour la description physique tu peux la mettre dans ta feuille !

C'est fait !

QUOTE
Par rapport à ton mp, tu as tout compris il faut ajouter un épisode sur la quête dans ton BG.

Idem ! Je te laisse jeter un coup d'oeil pour voir si ça convient (j'avoue ne pas plus m'en souvenir qu'Horïn donc j'aurais du mal à détailler davantage!)


QUOTE
quand tu feras des test d'escalade, saut, etc tous ce qui subissent les malus d'armure n'oublies pas qu'en fonction des circonstances tu peux les effectuer sans bouclier ou sac par exemple il te faudra donc réduire les malus.

C'est noté !

Pour les richesses, je n'ai pas recompté dans le détail, mais je te fais confiance !

Par contre je suis un peu étonné au niveau du poids total. En effet en refaisant l'addition je n'arrive pas au même résultat.

Habits portés (j'ai laissé la description de la cape, du ceinturon et des bottes) : 0 kg
Marteau de guerre Nain : 3.5 kg
Dague : 0.5kg
Ecu en acier de maître : 7.5 kg
Cotte de mailles : 20Kg
Heaume de milicien : 1.5kg
Bandoulière : 0.8kg
Bourse en cuir : 0.09kg
Sac à dos : 17Kg (1 kg du sac + somme des objets contenus)

Total : 50.89 et non pas 49.89 ?

Pourrais-je te laisser vérifier sur ma fiche ?

Sinon j'ai bien modifié les fourchettes de poids transportable.

Tout me semble ok à part le poids transporté donc !

Deux petits détails peut-être : est-il possible que je rajoute dans mon sac du matériel de mine (8kg, 2po) pour coller à mon BG ?

De plus, une fois qu'on aura réglé la question du poids transporté, j'aimerais inverser deux objets en mettant le jeu de talis dans mon sac et au contraire mettre la pierre à affuter dans la bandoulière.

De plus je me posais la question suivante : est-il réaliste que le cor d'alarme soit dans la bandoulière (par rapport à la taille de celui-ci)? Peut-on dire qu'il n'est pas dans la bandoulière mais attaché à celle-ci par une sangle (désolé de fouiller les détails ;p)

En tous cas merci pour le travail fourni, masse tout de même non négligeable d'efforts !

Kerlomar, heureux de revenir également ! Je ne me souviens plus exactement des circonstances mais désolé de vous avoir "lâché" en cours de quête...




 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2011 à 23h17 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le poids tu as raison, j'ai du oublier le kilo du sac vide ^^

Pour le matériel de mine, c'est ok ! Pense à changer le poids et les richesses du coup.

Pour l'inversion il n'y a pas de soucis !

Pour le détail qui tue ! Bah c'est un détail rp ^^ Tu peux choisir la façon dont tu veux le représenter, suspendu ou dans une poche bref c'est selon ton désir.

Du coup, on va être bon ! Je vais voir si on peut t'ajouter ce qu'il te manque dans ton inventaire et corriger ta fiche mod !

Dis moi quand ces dernière modifs seront finie qu'on te valide rapidement !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2011 à 05h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Haimric @ Mercredi 14 Décembre 2011 à 23h17)
Du coup, on va être bon ! Je vais voir si on peut t'ajouter ce qu'il te manque dans ton inventaire et corriger ta fiche mod !


Tenue de voyage glissée dans ton inventaire. Pour le matériel de mine, Horïn, il te suffit d'acheter dans nos magasins ce dont tu as besoin, si tes finances le permettent. wink.gif

Pense aussi à changer ton BG dans le mod en mettant le "nouveau."

Dès que tu auras fait le nécessaire, Haimric validera ta fiche yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2011 à 19h11 par Horïn
Quote Post
 
 

lors :

-Pour l'inversion, je ne l'ai pas faite car en fait c'était un point que je m'étais noté de demandé dans le cas où je serais passé du marteau de guerre nain à la hache de guerre naine. Du coup pas besoin en fait tongue.gif

-Matériel de mine rajouté dans ma fiche, avec les modifications de poids et de richesses qui vont avec.
Par contre impossible de l'acheter dans le magasin, c'est comme s'il n'y avait pas de lien sur le texte "acheter" de cet item... Une idée du pourquoi ?

[Edit : l'interface m'affiche que j'ai 1 pa, 5 pc, ça doit être pour ça. Question : du coup lequel prévaut, l'argent sur ma fiche "papier" ou sur ma fiche mod ?]

-Pour le cor d'alarme, c'était juste pour savoir comment le mentionner / l'utiliser si jamais j'en ai besoin dans un rp.

-BG modifié sur la fiche mod.

-Par contre est ce que je ne dois pas modifier plusieurs choses dans ma fiche mod ? Caractéristiques modifiées et donc compétences modifiées ?

De plus j'ai un don "Plus fort que la peste" sur ma fiche et je ne vois pas vraiment d'où il sort... Au contraire je n'ai ni arme de prédilection ni attaque en puissance.

Faut-il également que je supprime dans mon inventaire les objets "braies" et "cotte" qui sont logiquement remplacés par "Habits de voyage" ?

Enfin, dans ma fiche "papier" j'ai trois langues (Nain, Commun, Turmic) alors que j'ai seulement Nain sur ma fiche mod.

Sinon c'est tout bon smile.gif

Merci à vous deux pour votre aide.



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2011 à 05h25 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u as les finances nécessaires maintenant même un petit peu plus, on va dire que c'est bonus. wink.gif

J'ai modifié certaines petites choses dans ta fiche mod, fiche que nous utilisons d'ordinaire uniquement pour le BG, inventaire et état-civil, nous privilégions la fiche papier. J'ai modifié à tout hasard caractéristiques, dons et langues. Il ne te reste plus qu'à aller acheter le matériel de mine. Haimric peut déjà te valider biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll