Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arrivée d'une nouvelle
écrit le : Mercredi 20 Janvier 2016 à 15h49 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait, c'est précisé : c'est un bonus de chance, il marche donc tout le temps (les dieux veillent sur toi et font rater tes ennemis régulièrement)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Janvier 2016 à 16h33 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

e vois que ta taille est de 9.99m. C'est un bug qui a été signalé, mais que je n'ai pas pu reproduire donc réparer. Tu te rappelles ce que tu as entré comme valeur dans la case taille ?

Le don de chance des héros est en fait un "trait" régional, donc c'est pour ça que tu ne le vois pas dans la liste des dons, mais il est pour l'instant bien compté comme un don.

Je t'ai rajouté les 240po

les capacités spéciales de rôdeur sont maintenant validées, tu devrais pouvoir les ajouter à présent.

Voilou
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 20 Janvier 2016 à 16h42 par Luinìl
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci beaucoup!

Pour la taille, la fiche me demandait en m, j'ai indiqué 156. Parce que j'ai lu de travers. biggrin.gif J'ai corrigé pour 1,56 m, ça devrait aller.

J'ai vu, par la suite, que Chance des héros était ajouté en trait régional. :] C'est super!

Cela dit, j'avais viré mon équipement régional [bye bye, chemise de maille de maître trop lourde ;_;] pour avoir 100 pièces d'or en plus. c:] [Coucouuuu arc long composite (+1 force)!]


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Janvier 2016 à 17h46 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

h ah !

Et bien te voilà encore plus riche maintenant ! 340po ! cling !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 20 Janvier 2016 à 18h24 par Luinìl
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai complété l'équipement. Cela dit, j'ai fait une erreur je crois, j'ai cliqué sur "acheter" la tenue de voyage. Comme il s'agit des premiers vêtements, l'or n'aurait pas dû être débité, je crois.

Sinon, j'ai mis à jour ma fiche, encore, puisque je me suis laissée tentée par un onguent de soins, dans la frénésie des achats massifs. yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Janvier 2016 à 18h50 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

DIT de l'EDIT :

J'ai rien dit, ton don est chance des héros en effet ! Si tu me confirmes que tout est bon pour toi, en route pour la validation !

---

Hop ! Ce fourbe de marchand t'as rendu ton Po !

Allez, si tout se passe bien, ton perso devrait être validé dans ma nuit smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Janvier 2016 à 14h41 par Luinìl
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e confirme...! biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Janvier 2016 à 14h56 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Roulement de tambour...


NIVEAU 1 VALIDE


Tu peux maintenant aller demander à passer ton test ICI et quelqu'un viendra te prendre en charge !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll