on les gens, Chaton (et 42, il est partant) risque de faire une grosse bêtise prochainement
Du coup avant de potentiellement vous pourrir le début de la campagne, j'aimerais être sûr que ça ne vous dérange pas trop
Pour être plus explicite, Nia pourrait éventuellement tenter de s'emparer de la maisonnée par la force.
+ :
-une maison (pas encore à nous mais c'est un détail)
-des biens (pas à nous mais c'est un détail)
-potentiellement un ou plusieurs prisonniers (donc des infos, et eux ils sont à nous, acquis durement et tout et tout
)
- :
-des cadavres sur les bras
-une présence non autorisée dans le bâtiment à gérer (relève de la garde, inspection, gens qui cherchent les gardes disparus, toussa)
-des gens sur le dos de manière générale
+/- :
-un début de campagne assez chaotique, et un placement risqué qui peut rapporter gros
Evidemment, ça c'est en cas de réussite de l'opération, en cas d'échec vous pourrez peut-être récupérer un manteau en fourrure de chaton
Donc si vous aviez un plan en tête qui impliquait de faire profil bas et de rester tranquille pendant un moment, c'est l'occasion de le faire savoir. De même si vous voulez vraiment que je m'abstienne pour une autre raison.
On peut aussi très bien se barrer et commencer à chercher un pont où passer la nuit