Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 02h44 par Vëla
Quote Post
 
 

'attendait et en relisant j'avais laissé en suspend pour l'épée, alors Vëla investira Ô son épée à deux mains de maitre qui est déjà +1 à une épée sainte.

Plus les bracelets de protection +5

S'il lui reste assé peut être des gants de dex+2.




Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 07h27 par Thojan
Quote Post
 
 

ar bracelets de protection, tu veux dire des bracelets d'armure ? Leur effet n'est pas cumulable avec celui d'une armure. Ça serait 25000 po.

QUOTE (Vëla @ Mercredi 29 Juillet 2020 à 02h44)
J'attendait et en relisant j'avais laissé en suspend pour l'épée, alors Vëla investira Ô son épée à deux mains de maitre qui est déjà +1 à une épée sainte.

Pour l'enchantement de l'épée, je vois qu'en fait ton espadon n'est pas encore enchanté. C'est juste une épée de maître, donc faudra compter 18000 po au total (il faut un enchantement +1, puis l'enchantement "sainte" qui équivaut à un +2). Il faut en outre trouver un prêtre ayant le domaine du Bien ou de la Gloire pour lancer le sort pendant l'enchantement (ah ouais parce que c'est un pas un sort banal, faut Châtiment sacré). Chouette occasion de RP, à voir avec ton MJ.

Les gants de dextérité +2 ne coûtent "que" 4000 po.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 07h58 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

QUOTE
Par bracelets de protection, tu veux dire des bracelets d'armure ? Leur effet n'est pas cumulable avec celui d'une armure
Et du coup, tu pourras revendre ta cuirasse, qui ne te servira plus a rien (sinon a te donner des malus).

Note a part :
tu as une cuirasse simple pour 200 po, CA +5, malus d'armure -4, VD 6m (admettons que le poids ne pose pas problème)

avec des bracelets d'armure a 25 000po, tu as CA +5, aucun malus d'armure, VD 9m

avec une chemise de maille +1 en mithral a 2 100 po, tu aurais CA +5, aucun malus d'armure, VD 9m : identique aux bracelets d'armure pour 12 fois moins cher

tu es sur de ton choix ?



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 09h06 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE (Ashyn Futhvuer @ Mercredi 29 Juillet 2020 à 08h58)
avec une chemise de maille +1 en mithral a 2 100 po, tu aurais CA +5, aucun malus d'armure, VD 9m : identique aux bracelets d'armure pour 12 fois moins cher

tu es sur de ton choix ?

T'en fais pas Vëla, il doit avoir des actions dans le mithral, il est parvenu à me refiler une chemise de mailles aussi.

Moi je dis, un paladin, c'est en armure lourde que ça en jette!

Comme personne ne lui a demandé son avis, Joinon part polluer un autre sujet.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 09h59 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Corax @ Mercredi 29 Juillet 2020 à 07h27)
Par bracelets de protection, tu veux dire des bracelets d'armure ? Leur effet n'est pas cumulable avec celui d'une armure. Ça serait 25000 po.

QUOTE (Vëla @ Mercredi 29 Juillet 2020 à 02h44)
J'attendait et en relisant j'avais laissé en suspend pour l'épée, alors Vëla investira Ô son épée à deux mains de maitre qui est déjà +1 à une épée sainte.

Pour l'enchantement de l'épée, je vois qu'en fait ton espadon n'est pas encore enchanté. C'est juste une épée de maître, donc faudra compter 18000 po au total (il faut un enchantement +1, puis l'enchantement "sainte" qui équivaut à un +2). Il faut en outre trouver un prêtre ayant le domaine du Bien ou de la Gloire pour lancer le sort pendant l'enchantement (ah ouais parce que c'est un pas un sort banal, faut Châtiment sacré). Chouette occasion de RP, à voir avec ton MJ.

Les gants de dextérité +2 ne coûtent "que" 4000 po.

Bien bien !

Vu la richesse théorique d'un niveau 10 et tes avoirs actuels, je te promets de faire le nécessaire pour te valider RP ce qui peut l'être facilement wink.gif
Les gants de dextérité et les bracelets d'armure (si c'est ton choix final, j'attends ta confirmation, tu peux mettre dans la balance le poids de l'armure et de l'autre l'effet d'une zone sans magie) c'est plus facilement jouable (quoi que c'est une somme colossale qu'il ne faudrait pas que tu souhaites partager avec tes compagnons, peut-être imaginer quelque chose en lien avec ta guilde).

Pour l'enchantement de ton épée, je suis d'accord que ça mérite un RP à part smile.gif
Les Moonshae ne sont pas le meilleur endroit pour rentrer en communion avec Torm, on va probablement faire une petite ellipse juste pour ça.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 14h33 par Vëla
Quote Post
 
 

QUOTE
avec une chemise de maille +1 en mithral a 2 100 po, tu aurais CA +5, aucun malus d'armure, VD 9m : identique aux bracelets d'armure pour 12 fois moins cher

MERCI Ashyn et effectivement elle ira avec la chemise +1 de mithral.

Elle ne gardera pas son armure, soit elle la mettera dans l'équipement sur Abby, soit la vendre soit la donner. Mais coté RP elle la laissera avec Abby et attendra RP parlant pour s'en défaire.



QUOTE
Pour l'enchantement de ton épée, je suis d'accord que ça mérite un RP à part

Tout a fait. En gros j'aimerais l'avoir dans ma fiche, comme la chemise et gants, mais je peut attendre des recevoir en RP.

Parcontre le gros hic est que je ne peut confirmer le prix de l'épée sainte au final et cela me bloque du coté des gants de dex+? car s'il reste des PO elle pourait augmenter les gants de dex+ ou si l'épée est vraiment dispendieuse elle ne prendra pas de gants.

QUOTE
Moi je dis, un paladin, c'est en armure lourde que ça en jette!

Perso je trouve que c'est du gros cliché. Avoir été une paladin pourpre oui, elle aurait une armure lourde, mais Vëla est une paladin solitaire et errante, oui elle est des marche d'argents et travail pour le bastion, mais toujours en dehors des murs.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 15h05 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Vëla @ Mercredi 29 Juillet 2020 à 14h33)
Parcontre le gros hic est que je ne peut confirmer le prix de l'épée sainte au final et cela me bloque du coté des gants de dex+? car s'il reste des PO elle pourait augmenter les gants de dex+ ou si l'épée est vraiment dispendieuse elle ne prendra pas de gants.

Comme je l'ai écrit plus haut, enchanter ton épée à deux mains de maître en une épée à deux mains +1 sainte (le +1 est obligatoire, avant la propriété sainte) équivalente à une arme +3 est de 18000 po.

https://regles-donjons-dragons.com/page1200.html

Comme l'a souligné Ashyn, ce sont les gantelets d'armure qui coûtent cher pour pas grand-chose. wink.gif

Si un objet que tu souhaites ne se trouve pas encore dans les magasins, tu peux le commander ici, ça m'aidera à ne pas l'oublier. Merci.

Puisqu'on parle ici de l'amélioration d'un objet existant, ton MJ (Atlas) pourra ensuite supprimer ton épée à deux mains de maître de ton inventaire et te distribuer l'autre épée, en tenant compte de la différence de prix.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 16h17 par Vëla
Quote Post
 
 

on alors nous allons commencer par:

-Épée a deux mains sainte +3; 18000PO

-Anneau de soins Mystique:Un anneau de soin mystique confère une amélioration des pouvoirs de soins de son porteur. Il gagne un bonus de compétence de +1 à son niveau de lanceur de sorts lorsqu'il lace un sort de soin.
De plus, cet anneau possède 3 charges, qui se renouvellent chaque jour. Dépenser 1 charge ou plus au prix d'une action rapide permet d'augmenter les soins conférés par le prochain sort de soin lancé par le personnage. Ce sort doit être lancé avant le début de son prochain tour.
1 charge : +2d6 de soins
2 charge : +3d6 de soins
3 charge : +4d6 de soins
Invocation modérée ; NLS 5 ; Création d’anneaux magiques, Soins intensifs ; Prix 3 500 po. Source : Magic Item Compendium.

-Anneau de subsistence: 2500 PO

-Chemise de Mythal +1 (+5 CA): 2100 PO

-Gant de dextérité +4: 16000 PO

J'ai fait la demande pour les objets qui n'était pas dans le magasin et j'attend d'avoir les PO dans ma bourse ; ) pour les acheter dans le magasin.

Je vais maintenant aller changer les stats sur ma fiche (compétence, combats, etc.)



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 21h28 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nneau de soins mystiques ajouté.

Je vais essayé d'expliquer aussi pour les armes magiques comment ça marche :
Tu as deux bonus, le bonus effactif, et le bonus virtuel.
Le bonus effectif, c'est le bonus qui sert au jet d'attaque et de dégâts. Il est au minimum de +1.
Le bonus virtuel, c'est celui qui sert à monter le prix.

Tu veux une arme sainte, cela monte le bonus virtuel de +2. Comme l'arme doit avoir un bonus effectif de +1, il te faut au minimum une épée +1 sainte, elle a un bonus effectif de +1 et un bonus virtuel de +1+2 (sainte) = +3. A cause du bonus virtuel de +3, son prix est de 18000 po.
Si tu veux un bonus effectif de +3, tu as un bonus virtuel de +3+2 (sainte) = +5, et du coup l'épée +3 sainte coûte 50000 po, un peu au dessus de ton budget.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2020 à 13h49 par Vëla
Quote Post
 
 

ncore une fois, ; ) MERCI Nelac pour tes précieuses explication.

Alors j'ai une épée Sainte +3 qui est en fait physique +1.

Je fais les corrections.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll