Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Bachilianaor, et oui ici aussi...
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 11h42 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valcor avait encaissé le poing de Lenaël qui n'avait mit aucune force. Pour une foie il n'avait pas bronché. Le cou n'avait pas été violent. Et ne voulant pas créer de scandale dans la taverne, il n'avait pas riposté laissant ainsi Lenaël heureux de son coup manqué.
-Et bien se brave Lenaël ne m'aime gère. Je trouve cela assez amusant pour ainsi dire. Il ne vaut pas la peine que je me lève.
Voyant que tout le monde c'était arrêté et le regardait Valcor souri.
-Et bien mes amis continués à vous amusez. Ce si n'est rien de plus qu'un petit échafaud. Nous règlerons ça dans l'arène. Si je viens à perdre, cela calmera les ardeurs de Lenaël. Et si je gagne...cela aura le même effet. Désolé pour la porte. Je vais arranger ça.

Valcor fit tournoyer ces main autour de sa tête en direction de la porte et lança son sorts.

Valcor lance Réparation

-Cela ne l'a réparé que sommairement. Il faudra juste y faire attention.
Sur ces mots Valcor continua de siroter son verre.



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 11h47 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Franchement, ces émissions de télé-réalité, c'est bien quand c'est court ! *Kobalt change de chaine avec sa télécommande* biggrin.gif hrp.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 22h16 par Lenaël
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Personellement je suis venu ici uniquement parceque les demandes de combat était fermés à ce moment là ^^ mais bon la télé je préfère la trancher en deux hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 12h07 par Morvax
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Morvax fut déçu de voir partir Lenaël si vite. Il commençait presque à s'attacher à ce rodeur impulsif. Lorsqu'il avait envoyé son poing dans la tête de Valcor, Morvax avait camouflé un rire par un toussotement. Après avoir calmé sa "toux" il répondit à la belle druide :
- Comme vous le savez ma dame, j'ai passé toute mon après-midi à vous chercher. Pendant ma matinée, j'ai composé pour vous les vers que vous venez d'entendre.
Morvax se tournat alors vers Valcor :
Je vous remerci pour ce compliment sur mes talents de barde. Il semble que nous ne soyons plus que deux à vouloir conquerir la douce Iliana. Il ajouta tout bas : Que le meilleur gagne.

Sur ces mots, Morvax se leva et déclara : Je doit vous quitter a regret car dans peu de temps je rencontre un dénnomé Setuphan dans l'arène. Je vous rapporterai sa tête belle Iliana. Morvax tourna les talons et sorti par la porte sommairement réparée.



A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 20h41 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Se retrouvant alors seul avec le magicien, la soirée risquai d'etre chaude.
Jusqu'a maintenant il avait ete celui qui lui plaisait le plus, qui s'etait attiré les graces de la louve et qui avait donc le plus de chances de reussire.
Le diner avançait et le vin commencait a lui monter au cerveau, ce n'était pas ses premiers verrs mais elle avait la facheuse attitude depuis quelques temps de boire un peut plus que ce qu'elle devrait.
Il y avait toujours nephenie pour la ramener au lit apres et metre dehor le pretendant mais tout de meme. ce n'etait pas tres corecte.

-Et bien quelle hardeure ce Lenael. J'espere que vous lui ferez payer tout ce qu'il a fait prochainement dans l'arene. Je n'aime pas du tout son attitude. Il ne manquerai plus qu'il attrape la grosse tete avec ses victoires.
Iliana finit donc son diner avec Valcor puis pris congé de lui pour aller se coucher. Aux vues de ce qui se passait entre les deux humains, il ne serait que tres etonnant que ce ne soit pas lui qui soit celui qui dementira l'abjecte rumeure.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 21h25 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valcor avait plutôt passé une bonne soirée en compagnie de la douce Iliana. Il avait tout comme elle assez bue pour se réveiller le lendemain avec une affreuse migraine.

Quand la dame lui annonça qu'elle alla se coucher, Valcor se leva et lui proposa de la raccompagner à sa chambre. Mais un regard à la jolie louve lui fit comprendre que le moment n'était pas encore venu.
-Et bien alors ma douce, je vous souhaite une agréable nuit. J'espère en tout cas, que dans vos rêves, je ferais bonne figuration.
Il fit un petit clin d’œil coquin à Iliana. Sur ces mots il gratta affectueusement les oreilles de la louve et embrassa délicatement la main de sa belle puis la regarda s'éloigner avec grâce. Puis, il décida de payer l'aubergiste, et d'aller lui aussi se coucher de peur de ne pas être en forme le lendemain.



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 22h05 par Setuphan
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors que le gnome marchait paisiblement , sortait de l'auberge , Setuphan qui était resté dans un coin à observer le rôdeur qui lui plaisait de plus en plus , il entendit les paroles de Morvax et le trouva un rien prétentieux , il se leva et sortit de l'auberge d'un pas décidé , il fit mine de flâner au dehors , regardant les étoiles et les pins , mais cependant marchant à vive allure sur les sentier qu'empruntait le gnome marchant à une vitesse folle vu la longueur de ses petites jambes , Setuphan rentra dans la forêt avoisinante et se mêla aux ombre des nombreux arbres au silhouette élances pour plus de discrétion il s'approcha en courant de Morvax et quand il fut à coté de lui il bondit et le plaqua au sol , sa lame sous la gorge.

-Alors , alors , on veux ramener ma tête à une dame? si j'étais toi , je miserais plus sur des vers sayan , au lieu de miser sur ton calvaire sanglant , je vais être clair , tes chances de me battre son faible , trés faible , alors bonne chance ...

Setuphan ayant réparé l'entorse à son honneur ou du moins jusqu'à son duel repartit , tournant le dos d'un geste presque hautain (enfin surtout du point de vue d'un gnom et qui plus est à terre) il disparût dans l'ombre avant que morvax n'est pu faire que que ce soit



Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 17h54 par Morvax
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Eyh Setuphan, je t'explique un petit détaille. Mon gnome fait 1 m 59 donc c'est pas totalement un nain (il est né dans des champs radioactifs d'après certains biggrin.gif ). hrp.gif



A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2006 à 17h38 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le soleil se levait sur le village des arenes. Il regnait une douce fraicheure dans l'aire. Les rayons du soleil filtraient a travers la fenetre de l'auberge ou Iliana était encore endormie avec sa louve à ses pieds. Les rayons etaient faibles et d'une couleures jaune feu, une belle journee s'annoncait.
Reveillée par la caresse de ces rayons la jeune femme se levat, pris un bon bain chaud et dessendit dans la salle comune prendre un petit dejeuné.
S'asseyant a une table tranquilement, elle commandat un verre de lait chaud et du pain. Pour Nephenie, elle prit comme a son habitude un steak bien sanglant.
La tavenre se remplissait petit à petit, mais pour le moment elle restait seul.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2006 à 17h54 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valcor dormait paisiblement dans une des rares chambres luxueuse de la taverne. Son corp était à moitié emmitouflé dans les draps et ces cheveux scintillaient avec la lumière du soleil qui pénétrait par la fenêtre.
Valcor ouvrir les yeux d'une lenteur envoûtante et agréable. Cette journée serait bonne et douce. Un oiseau entra par la fenêtre entre ouverte qui laissait passer la brise du matin encore fraîche. Le petit oiseau vin se poser sur l'avant bras de Valcor ce qui le fit sourire.
Puis il s'envola voyant l'ensorceleur ouvrir les yeux.

¤Une belle journée en perspective. ¤
Valcor alla prendre une douche légèrement fraîche puis il descendit pour prendre une petite collation.
Sa belle était là, installer avec la belle Nephenie à ces côtés. Valcor s'approcha paisiblement et parla d'un air doux et charmeur.

-Bonjour ma douce...Avez vous passer une bonne nuit?Et puis-je prendre place à vos côtés?
Puis il se baissa et gratta affectueusement la tête de la louve.



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll