Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elion d'Alusaire, PJ de Guilde [la Compagnie des Marches]
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2016 à 17h56 par Adlareth
Quote Post
 
 

llez zou !!

Normalement ma fiche est donc passé sous le MOD. Elle devrait être prête maintenant.

J'avais un doute sur le calcul de la capacité spéciale "acérée" sur le cimeterre à deux qui a à la base un : 18-20 x2 critique. Avec acérée, on passerait bien à 15-20 x2 ?

Sinon ça devrait être ok ?



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2016 à 19h47 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ta question sur le acéré, oui, tu passes de 18-20 (3 nombres) à 15-20 (6 nombres), sans changer le multiplicateur.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2016 à 18h00 par Adlareth
Quote Post
 
 

onjour,

Est-ce que l'on pourrait vérifier et valider ma fifiche, s'il vous plaît ? yes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2016 à 03h49 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé si on t'a oublié.
Je regarde donc ta fiche mod, j'ai modifié les erreurs que j'ai trouvé (bonus de base au sauvegarde faible passe à +2 au niveau 6 de paladin), et j'ai rajouté des détails sur les capacités et les caractéristiques (nombre d'utilisation par jour, niveau de prêtre équivalent, détail des caractéristiques)
Corriger quelques détails en compétence (1+3+1 = 5 et non pas 4 en concentration par exemple), ainsi que l'ajout des signes = pour que ça fasse propre sur le résumé de la fiche, et le malus d'armure dans les compétences innées ou utilisables. Directement ajouté le modificateur de magie à l'armure (parce que tout ce qui ignore l'armure l'ignore aussi, comme les armes de lumières par exemple, même s'il est très rare d'en croiser, d'autres effets permettent d'ignorer l'armure), et j'ai viré les +0 qui traînaient (parce que ça prend de la place pour rien, et que ça gêne la lisibilité)
Après vérification, le critique du morgenstern n'est que de x2 et non x3, c'est corrigé. La lance d'arçon pouvant s'utiliser à deux mains (en fait, c'est même la norme, les cavaliers peuvent l'utiliser à une, mais c'est une exception), j'ai ajouté la possibilité à ces dégâts.
Tu ne peux attaque à distance à la dague qu'une seule fois par round : parce que sans arme en main, tu ne peux pas tirer une autre arme et la première... bah normalement elle est déjà en chemin vers l'ennemi.

Pour ta fiche, on est donc maintenant tout bon (je te laisse vérifier si tu veux), MAIS on a pas fini. Il reste ton destrier. Pour le moment (tant que Brun n'aura pas fait un onglet dédié), on le place dans l'onglet magie. D'ailleurs pour ce dernier, tu n'es pas obligé de mettre la description des sorts dans le détail, sinon, imagine le bordel pour un magicien de ton niveau avec son grimoire.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2016 à 07h50 par Adlareth
Quote Post
 
 

n grand merci à toi Nelac,

Héhé effectivement pour la dague, c'est plus que logique wink.gif

J'avais mis les montures à la fin de la bio, je viens donc de les copier dans l'onglet magie. Il s'agit juste de montures, Elion n'a pas de destrier du paladin... pour le moment. yes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2016 à 08h20 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i c'est directement la monture du manuel, tu peux la laisser nul part (après tout, le MJ, les monstres, il connait, donc il a le manuel). Après tu peux peut-être t'arranger pour que ton destrier actuel devienne ton destrier de paladin (ou chercher des trucs plus exotiques, j'en connais avec un bouquetin de guerre en guise de monture de paladin)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Novembre 2016 à 12h28 par Adlareth
Quote Post
 
 

op !

J'ai remis les montures à la fin de la bio. Pas tant pour les caractéristiques, mais plus pour me rappeler qui porte quoi.

Sinon pour le destrier du paladin, je vise effectivement quelque chose de plus exotique et j'attends d'avoir le niveau adéquate pour l'obtenir yes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Septembre 2017 à 10h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

onjour à vous !

Allez, je viens de prendre un nouveau niveau biggrin.gif

Alors, je poursuis ma carrière de paladin et je passe donc au niveau 7.

Normalement y'a pas grand chose qui bouge pour ce niveau là... pour le suivant non plus d'ailleurs. rolleyes.gif

Si l'un de vous veut bien me faire la correction quand il pourra... Merci d'avance.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Septembre 2017 à 11h16 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ormalement tu as tes PVs et ton BBA qui montent, puis les dégâts en châtiment (notés nul part) et les points de compétences.
En regardant les trucs plus vieux j'ai trouvé des erreurs (ou oublis) malgré tout : la distance de la vision dans le noir, le nombre de guérison des maladies par semaine, l'absence des pouvoirs magiques (trait, détection du chaos (je suppose), poison, MVs, lecture de la magie 3/j) dans magie, et l'absence du destrier de paladin (généralement, pour le moment et jusqu'à ce qu'une case adéquate soit ajoutée, on la place dans magie, après les sorts).
Toujours sur les sorts, comme tu les prépares le matin (tu ne les connais pas), je pense qu'indiquer le nombre suffit (et passer la liste le matin RP à ton MJ, voir la mettre en signature, vu le faible nombre de sorts), dans tous les cas pas la peine de mettre les détails des sorts (surtout pour ceux du MdJ, éventuellement la source pour les autres est suffisante, ou un résumé concis)
Si j'étais tatillon (comment ça je le suis) je dirais (comment ça je le dis) que tu peux aussi supprimer les +0 avec rien derrière (que le 0 soit là ou pas), et que acérée n'ajoute rien à l'attaque (s'il devait être mis quelque part, c'est au critique) ou que le bonus aux dégâts de la lance d'arçon n'est qu'en charge de cavalerie.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 10h02 par Ina
Quote Post
 
 

FORCE DOIT RESTER A L'INVINCIBLE !!!


Désolé, un vieux souvenir. Niveau 7!!! GG !!! j'ai masse de lecture a rattraper pour voir ce qu'il devient celui là.

Au plaisir ^^



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll