Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (47) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 13h35 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou, avant que je réponde (le message est presque fait), une petite question pour notre MJ : quand tu dis "s'il était prêt à lui donner un peu d'argent avant de partir, elle devait faire preuve de mesure." c'est de mesure à quel point ? Parce que c'est pas pareil si c'est mesure au point "on remet l'équipement de Moreta au niveau normal d'un niveau 10" ou si c'est "t'as le droit d'avoir de quoi manger pour le voyage et si t'es sympa t'auras le droit à un parchemin avec".
Après, à regarder ce que j'ai trouvé sur Leilon, c'est pas si petit que ça, et la limite financière est pas négligeable, mais c'est toujours le MJ qui a le dernier mot.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Avril 2019 à 07h41 par Münggs
Quote Post
 
 

alut Patron,

Pourrais-tu me faire une petite description et/ou un rapide plan de la situation histoire de voir où sont situés les ennemis par rapport à moi et de voir la disposition de la pièce.

Dois-je attendre le tirage des jets d'initiatives avant de poster ?



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Avril 2019 à 19h42 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Abrulion: Excellente description de la situation. Le puit fait environ 1m50 de diamètre, juste assez pour que tu puisses sauter les bras et les jambes tendus et ne pas toucher les bords. Il y a un petit parapet qui s'est majoritairement écroulé et environ 30cm de corde qui passe à travers un piton métallique planté dans le sol à côté. La corde était visiblement plus longue auparavant.

@ Moreta: Les dépenses "mesurées" sont pour que ton équipement soit à la hauteur de ton expérience (je vais d'ailleurs faire la distribution bieeeeeeeen en retard aujourd'hui). Leilon, d'après mes sources, a environ 3000 habitants et est une petite ville (si on ne compte que les adultes). Donc il est improbable de trouver quoique ce soit au-delà d'une valeur de 800 PO. Le fait que la ville soit en ruine maintenant ne va pas aider, bien sûr.

@Corvo: Le serpent, qui est de taille P (et venimeux mais tu n'as pas de points en Connaissance (Nature) ou Survie donc tu ne le sais pas), se trouve immédiatement à ta gauche. Azela est juste derrière toi. L'un des deux hommes-lézards est juste en face de toi tandis que l'autre est environ 6m en retrait contre ce qui reste du mur de cette pièce. La pièce est vaguement carrée, le plafond est manquant de même qu'une bonne partie du mur en face de toi. Le brouillard fait que ddistinguer les détails n'est pas particulièrement simple (et il y a un homme-lézard en train d'essayer d'attirer ton attention à coups de gourdin) mais tu dirais qu'il y a un coffre sur lequel repose une paillasse dans le coin éloigné droit et une table dans le coin opposé avec pas mal de décombres dessus. Dans le coin proche gauche, il y a un corps mais tu n'es pas en mesure de décider son état de santé. Pas besoin d'attendre un test d'initiative, le combat ne devrait pas être plus long que ton prochain post. Il est possible que vous ne parveniez pas à tuer trois ennemis en 1 round donc tu peux décrire plus un plan d'action qu'un round de combat.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Avril 2019 à 20h43 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors je pensais à ce qui est indiqué dans cette partie :
QUOTE
Mais il était implicite que le coffre sans fond ne s'étendait pas au Joyau du Nord et que s'il était prêt à lui donner un peu d'argent avant de partir, elle devait faire preuve de mesure.


C'est ce un peu d'argent là dont je parle. Donc quand on est encore à Padhiver, savoir justement si j'ai eu de quoi faire des achats.

Après des informations que j'avais, les 3000 habitants, c'était la population adulte, parce qu'avec 200 cavaliers montés, déjà sur 3000 adultes ça fait un grosse proportion. Mais bon dans les deux cas, Leilon n'est pas une ville assez grande pour équiper un PJ du niveau de Moreta, les objets magiques les moins cher sont à 1000 po (ceux qui sont utiles, le seul qui est utile en dessous c'est la baguette de soins léger, et je l'ai déjà), et ceux qui je veux sont un peu plus haut.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 00h58 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Moreta: Oui, ce que je voulais dire est que tu peux mettre à jour ton équipement pour être acceptable au niveau 10 avant de partir de Padhiver. Concernant Leilon, je suis d'accord que 2800 adultes pour maintenir une armée permanente de 200 personnes est probablement déjà trop peu. Je considère que Leilon ne survit que grâce au soutien militaire et financier d'Eauprofonde et que, en particulier, la majorité de la population (y compris les enfants) est dans les mines et que toute la nourriture (à l'exception d'un peu de poisson dans la lagune) est obtenue par commerce, ce qui fait que la quantité de fonds disponible pour autre chose que la survie de la ville est très réduite. Il y a donc probablement (en temps normal) assez d'habitants pour en faire une ville moyenne mais la ville est à une catastrophe (qui est arrivée) de la ruine totale.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 07h39 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'accord, moi qui était parti sur l'opposé, ça m'arrange. Donc vu que le GdM indique 49000 po pour un personnage niveau 10, ça fait grosso modo 21000 po à dépenser. Je te ferais une liste des courses sous peu (mais tu peux t'attendre à voir en tête de liste des bracelets du meurtrier)



La liste :
- Bracelet du meurtrier (Drow of the underdark, 8 kpo)
- Gilet d'évasion (Guide du maître, 5,2 kpo)
- Gants de dextérité +2 (Guide du maître, 4 kpo)
- Amulette d'armure naturelle +1 (Guide du maître, 2 kpo)
- Memento magica (sort de premier niveau) (Races of dragon, 1,5 kpo)

Pour un total des effets de +2 attaque (3 à distance), +2 dégâts, +2 CA (dont 1 contact et 1 dépourvu), +4 sabotage, +6 agilité, et 1 sort niveau 1 par jour



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Avril 2019 à 12h06 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

QUOTE
Excellente description de la situation. Le puit fait environ 1m50 de diamètre,
Merci,
QUOTE
juste assez pour que tu puisses sauter les bras et les jambes tendus et ne pas toucher les bords.
outrage à PJ, ça peut coûter cher biggrin.gif

Merci pour les XP !

QUOTE
Pour un total des effets de +2 attaque (3 à distance), +2 dégâts, +2 CA (dont 1 contact et 1 dépourvu), +4 sabotage, +6 agilité, et 1 sort niveau 1 par jour
... on est amis hein ? linktongue.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Avril 2019 à 12h14 par Nelac
Quote Post
 
 

lors comment te dire ça gentiment... non
Moreta n'a pas d'ami, éventuellement, elle a des boucliers humains, nains, halfelins, gnomes... ou des outils, ou alors des souffres-douleurs (tu as de la chance, elle préfère les humains pour cette dernière fonction, sinon elle discrimine pas trop).



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mai 2019 à 22h14 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

e passe en vitesse pour ne pas vous laisser tomber, mais je n'ai pas non plus de corde dead.gif (j'ai découvert avec surprise que mon nécessaire d'escalade n'en contenait pas, même si l'image représente une corde... biggrin.gif )

J'espère que les PNJs en ont, parce que même si Moreta en a une, il n'est pas sûr qu'elle se précipite à notre aide tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mai 2019 à 07h51 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u pire elle pourra toujours vous louer une corde smile.gif



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll