Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Candrin le malandrin, Nain joli
écrit le : Lundi 25 Mars 2024 à 10h33 par Candrin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

onjour, bonjour,

Je me présente comme il est de coutume wink.gif

Prénom : Quentin

Age : J'approche dangereusement de la quarantaine

Ville : Metz

Jeux de rôle pratiqués : Une campagne il y a fort fort longtemps sur table en 3.5

Connaissances de D&D : moyennes

Connaissances des Royaumes Oubliés : moyennes

Fréquence de jeu souhaitée : 2, 3 fois par semaine.

Mes attentes par rapport au site : Tenter de refaire une place dans la vie active à D&D

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Aucune

Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)

Candrin Armurepolie (polie dans le sens lustré) est un Nain d’écu originaire de la Côte des Epées mais qui à grandit à Berdusk.

Loyal bon, c’est un adorateur de Milil et un fier nain, un peu trop fier même, aussi bien de sa race mais encore plus de lui-même.

Il souhaite devenir un puissant, reconnu et respecté chevalier de l’Ordre Harmonieux et chanter lui-même ses exploits dans les quatre coins de Féérune.

Si on devait le caractériser on dirait de lui qu’il est un brin mégalomane et mélomane.



Côté classe et évolution pour mon futur MJ :

J’imagine Candrin avec une évolution de classe sur le début de sa carrière (trois premiers niveaux).

Il démarre en bas de l’échelle, c’est un jeune nain et comme le veut la tradition c’est un guerrier loyal.

Guerrier (lvl1) qui a la volonté et l’ambition d’appartenir à l’Ordre Harmonieux de Milil.

Ça campagne démarrera sur son initiation pour être accepter dans les rangs des défenseurs de Milil.

Cela le propulsera Paladin de Milil pour le prochain niveau (lvl2).

Puis, en reflet de sa mélomanie et de son adoration au seigneur du chant, il évoluera Barde (lvl3).

In fine : Guerrier (1) / Paladin (9) / Barde (10) avec évidemment les dons permettant ce multiclassage qui de prime à bord n’est pas compatible au regard des restrictions d’alignements.



Ravi de tenter l’aventure sur forum ici en espérant pouvoir y consacrer le temps nécessaire.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mars 2024 à 13h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à toi et à ton personnage !

Le concept du personnage me semble très intéressant. Je me dois simplement de te prévenir que l'évolution des personnages sur forum est lente, voire très lente. On compte entre 8 et 12 mois pour une montée de niveau. Et le rythme n'est actuellement pas le plus rapide qu'on ait connu.

Bref, je te conseille de choisir un personnage qui pourra te donner rapidement satisfaction, plutôt qu'un build à long terme.

Si tu souhaites continuer avec ton guerrier nain, je t'ouvrirai ta fiche avec les compétences de classe et or de départ qui vont avec.

A te lire,

Ahuizotl



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mars 2024 à 14h07 par Candrin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

nchanté Ahuizotl.

Merci pour tes conseils et informations sur le déroulement d'une partie sur forum.
Vous avez l'art pour fidéliser votre clientèle : 1 année = 1 niveau (outch) biggrin.gif

Ah ! Ah ! Qu'il en soit ainsi.

Il reste préférable cette approche que de ne pas RP du tout dans les Royaumes Oubliés pirate.png

Pour se qui est du personnage, je garde la classe de guerrier et l'évolution annoncé. Certe les classes prendront du temps à se mettre en place mais côté RP, le sens de l'honneur du paladin et la mélomanie du barde pourront être joué en dehors des classes a travers ses actes de guerrier voulant prouvé sa dévotion en l'église de Milil et en grattant les cordes mélodieuses de son luth autour des feux de camps. (La magie attendra).

A ce propos je voulais prendre la capacité substitution : Savant de l'armure (pour espérer jeter un jour des sorts en armure intermédiaire/lourde) mais je ne le trouve pas dans votre liste déroulante. confused.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mars 2024 à 16h00 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arfait. J'ai ajouté ton or de départ, ainsi que tes compétences de classe.

Tu pourras chosir un objet régional gratuit dans la liste suivante (que j'ajouterai directement à ton inventaire) : hachette de maître ; grande hache de maître ; 5 lingots d’or 50PO chacun. Tu peux aussi choisir 100 po supplémentaires à la place.

Pour la capacité, tu peux l'ajouter à notre base de données. Dans la sections "Dons & Capa." de ta fiche, tu as un petit onglet "ajouter une capacité spéciale".

Tu peux avancer dans ta fiche et revenir vers moi (ou nous) quand tu rencontres un souci ou quand tu as terminé (pour relecture).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mars 2024 à 16h49 par Candrin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

tongue.gif

Merci Ahuizotl.

J'ai fait le nécessaire pour l'ajout de la capacité.

Pour l'objet régional, voilà qui est fort sympathique. C'est un aspect des règles que j'avais oublié. Je vais partir sur la : grande hache de maître.

Je continue donc la fiche cool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mars 2024 à 17h25 par Candrin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ups ! Je pense qu'il y a un problème avec ma bourse... J'achète, j'achète et j'achète mais le montant reste le même ! confused.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mars 2024 à 11h30 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, visiblement, il y a un bug encore inconnu à ce jour (jamais rencontré jusqu'à présent).

J'ai réinitialisé ton inventaire avec l'objet régional et la tenue, en espérant qu'il soit résolu. Sinon, fais pour un mieux et j'adapterai le budget final.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mars 2024 à 12h42 par Candrin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

k ça roule et désolé si j'ai sans le vouloir fait dysfonctionné le forum dead.gif

J'en ai profité pour remplir et terminer les autres onglets.

Pour l'inventaire je vais compter de mon côté en achetant que ce que ma bourse ne le permet réellement.

Il n'y a pas de Luth classique que un Luth de maître. Qui pour le coup est trop cher après l'achat de l'armure. Puis-je quand même acquérir un Luth simple ? Avez-vous le prix de l'instrument ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mars 2024 à 13h52 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'ai trouvé que le générique : "Instrument de musique courant :5 po 1.5 kg".



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Mars 2024 à 17h11 par Candrin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

op !

Il manque toujours la capacité de savant de l'armure (je crois que quelqu'un, un admin ? doit valider la demande de création de la capacité).
Sinon je pense que j'ai fini.

Enfin.... Manque la BG embarrassed.gif

Longue vie à vous wink.gif rolleyes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll