Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les jeux olympique de la taverne
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 20h53 par Lasnilus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t oui il n'y a pas si longtemps, Elen'ira avez eu la bonne idée de faire les JO de la taverne
alors j'aimerai savoir si ça vous plairez de remettre l'idée a jour, je pense quand même que les épreuve
différerait du tir à l'arc et du patinage;)

Les épreuves
-par exemple un parcours ou l'aide d'un mage serait appréciable ou autre chose... Les participants devrait démontrer leur ingéniosité pour arriver à la fin et en découdre dans un (ou plusieurs) combat avant d'arriver le plus vivant possible à l'arrivée ^^ et aussi le plus vite possible sinon leur compagnons seront mort pour rien wink.gif

-Il pourrais aussi y avoir un concours de poésie intégré pour les bardes et concours de force pour les barbares/guerrier
(15 de chaque coté d'un trou avec des pic d'un mètre de haut et une corde entre les deux tongue.gif)
enfin ça on a encore le temps de voir(ami rôdeur préparer le concours de dressage, au pied le chien!)
Les équipes

-Plusieurs équipe constitué selon des règle strictes et non pas par pays mais par race.(pour les minorités de faêrune on verra après ^^)
Des équipes jusqu'à 5 personne je pense et puis aussi des épreuves en solo mais ça il y a encore le temps ^^

-et aussi au niveau des équipes des délégation des guildes ce qui pourrais du coup donné un peu plus de vie aux guildes ^^ enfin je vous laisse juge wink.gif

-Et puis ami démon des mers réjouis toi(ben oui j'allais pas faire une généralités non plus....) JE pense que ce serai appréciable de laisser concourir les mj qui ont des classes ou des niveau puissant, mais et ça ne te dérange pas TJ je pense, tu devras être seul !

Les récompenses
Pas forcément besoin de récompense ou autre mais juste histoire de s'éclater ^^ Bine que si certain MJ sont d'accord on pourra voir pour quelques Po ou quelques XP mais j'en doute ^^


Voilà j'espère que mon idée ne vous paraîtra pas trop stupide et puis si vous manquez d'inspiration pour les épreuves faites appelle a votre sadisme ^^

Alors oui ou non?



La vie, n'est que le prelude de la mort....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h03 par Devi Stralken
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je dis +1.

On pourrai aussi faire un concoure de beuverie, de lancer de gobelins, ou encore de creusage de galerie.

Quoi ?? …… Mais non je ne suis pas entrain de citer les épreuves des jeux de la fête de la rencontre des boucliers a Castelmithral.



Dans le doute, frappe encore!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h14 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
et oui il n'y a pas si longtemps, Elen'ira avez eu la bonne idée de faire les JO de la taverne


He oh: Rend à Loutre ce qui appartient à césar!! On etait deux à avoir cette fabuleuse idée !! biggrin.gif biggrin.gif

Je m'en rappele comme si c'etait hier, on etait en train de prendre un verre à la taverne et... euh ok tout le monde s'en fout.

Bon c'est marrant que tu remmete ça sur le tapis parce que justement hier je pensais à un concours de tir à l'arc. Je pense que si les JO doivent être créer, il doit y avoir plusieurs épreuves. Sinon ça n'as aucun interêt cool.gif .

Il faudrait aussi une récompense, pas forcément un truc qui
serait utilisable dans le RP, mais un objet ou un nouveau don marrant serait amusant (par exemple la capacitée à se transformer en chaise ou en coupe, moi sa me ferait délirer ^^).

Je pense que la notion d'équipe est importante aussi, plusieur vainqueurs égales plus de participants!! devilsmokin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h35 par Arach'lynz
Quote Post
 
Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'idée n'est franchement pas mauvaise...pas mauvaise du tout même...

Il pourrait y avoir des épreuves pour que tout le monde y trouve son compte...

Tir à l'Arc ==> Rodeur, roublard (n dernière limite ^^)

Epreuve de Force ==> Guerrier, Barbare.

Course à pied, Natation, Equitation, Course de bateau (Vive les Exilés de Luskan !! tongue.gif), Echec, Dame, Lutte (Moine, on attend que vous biggrin.gif), etc...

Si les MJs sont d'accord, il serait tarder de mettre ça en oeuvre, avec des choses bien précises, et pis avec quelques attractions comme disait Devi : Concour de Beuverie, Lancer de Gob...Lancer de Nain (Hein ? Comment ça ?! On a pas le droit, et depuis quand ? Un bon Nain qui vole, c'est toujours joli ^^)

Avec une petite fête, ca permettrait de réunir tout le monde, on pourrait également mettre une petite taxe d'inscription (n'excédant pas 2Po ^^)

Avec Quartier des Sportifs, Quartier Public, Visite du Musée des Champions...


Hein ? Quoi ?! J'm'emporte ?! Et j'veux créé les vrai JO sur la Taverne ?! Meuh non... ^^

Enfin pas mal à ce qui ont trouvé l'idée, et aussi de la remettre sur le tapis...Manque plus qu'un Mj passe pour nous remettre à la réalité des choses tongue.gif lulu.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h36 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense que ça pourrait être une bonne idée, mais faire des équipes selon les races risque d'être problématique, vu la tripoté d'humain et d'elfe qui sont présents dans la taverne, les équipes par région semblait être une bonne idée à la base. Mais bon il y aura surement quelqu'un pour trouver des solutions à ce problème.

je pense que reprendre des épreuves traditionnelles des vrais JO peut être intéressant, comme le lancer du javelot (ou gobelin pour faire plaisir aux nains), du marteau, le tir à l'arc, de la lutte, etc...
Voilà j'espère que cela inspirera quelqu'un.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h58 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les équipes je pensais plutot à des équipes éclectique, et ça serait au participants de s'organiser, (choisir un nom d'equipe, un hymne?? biggrin.gif ).

Les équipes ne devrait pas exceder 6 membres (sinon c'est le bordel!!).

Les équipes éclectique montrerait que le sport peut apporter entre toutes les races et à travers les classes et....hum bon ok je m'emballe... Mais ils ne faudrait pas non plus monopoliser tout le site pur ça je pense... Ca serait plus un concours, et une fois les inscriptions closes, plus personne ne pourra y participer à part les inscrit. embarrassed.gif

Bon c'est à peu près tout pour l'instant, commencer à penser à vos équipes et il serait bien de faire une liste de Sport et d'en selectionner disons 8 avec un sondage ou un juré, et pas seulement des sport en 1v1!!!



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 22h25 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erso je suis de l'avis de Devi! Il faut aussi adapter les épreuves à notre royaume! Et les concours de beuverie ne doivent pas être en reste! all_coholic.gif
Il faut des épreuves sérieuses, mais aussi des épreuves un peu plus... original biggrin.gif ! (Vous connaissez la course de cadavre? On attache un Elfe mort à vos pieds et vous devez gagner la course dans ces conditions! tongue.gif )



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 06h23 par Lasnilus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mi nain vous allez être heureux, avec la gestion de l'ivresse de frolamin, les concours de beuverie peuvent être mis en place sans problème ^^.



La vie, n'est que le prelude de la mort....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 06h40 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais arrêtez avec les JO de Paris 2012 ! Je les ai pas eu, je les ai pas eu, combien de temps on va me le reprocher ! Moi j'étais tout seul à Singapour avec le gros Douillet et Blair a fini par se foutre de moi ! Heureusement qu'il me reste Paris-plage...
biggrin.gif

Non je crois que je me répète mais c'est une bonne idée. smile.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 18h08 par Setuphan
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on en tout cas moi je vais me mettre a la constitution des epreuves en atendant que les mj valide ça ^^ quand ce seras fait on aura plus d'inscription aux jeux, au fait, on est à la recherche d'un jury alors dés que celà seras fait, on fera un sondage et tous peuvent se présenter ^^



Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll