Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sondage XP, allez hop
 
Voulez vous que l'xp des posts passe à 25, au lieu de 10 ?
OUI [ 14 ]  [73.68%]
NON [ 5 ]  [26.32%]
Total des votes: 19, dont 0 blanc
  
écrit le Jeudi 31 Mars 2005 à 19h59 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es XP des XP des XP toujours des XP, rien qu'a MOA scream.gif all_coholic.gif all_coholic.gif trop d'XP donne ça : wzbigcry.gif Mouahahahahahahahahahaha



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 31 Mars 2005 à 22h04 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uel est l'abruti qui a voté non... que je me sente moins seul! tongue.gif

Pourquoi ne pas donner plus de récompenses... je ne vois pas l'intérêt d'en donner plus par post, pour que les joueurs postent plus? y'a que 3 joueurs qui jouent avec les règles "strictes" de D&D, les autres jouent pour le roleplay donc? non? Le niveau c'est obsolète pour eux (cf Glër et Nenior dans ce cas).

Un PJ de niveau 1 passerait en 4O posts au 2nd avec 25PX, ca peut aller vite, trop vite... Regardez mes aventures viennent de commencer mes joueurs en sont à presque 20 déjà. Cà me laisse donc sceptique tout ça.

Apparemment, le oui l'emporte mais bon demandez à un PJ s'il veut de l'XP, c'est comme si on demande à un aveugle s'il veut voir, je critique pas la qualité du jugement des PJ mais y'a tout de même une tendance à pas trop être partial)

Si le oui l'emporte je préfèrerais donc que ce soit pour 20PX.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 31 Mars 2005 à 22h09 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi, je dit que tant qu'on peut s'amuser, le reste vous faites bien ce que vous voulez.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 31 Mars 2005 à 22h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eplique

des arguments bidons ?
j'ai pas envie de rester lvl 1 toute ma vie
ya une marge de 40 niveaux ( soit des miliers et des milliers d'xp prochainement )
bonjour la qualité des ennemis, taper du gob toute sa vie ?
tuer un boss qui sera lvl 1 max parceque si il est lvl 2 il tues le petit pj ?
en tant que MJ, je vois pas beaucoup d'occasion de donner de l'xp pour les actions.. yen a pas !
des xp en fin d'quete ? bah j'veux bien, mais généralement elles durent des mois et des mois.. et parfois, c'est tellement en continue qu'on peut pas faire la différence entre 2 quetes..
moi j'veux des joueurs vétérans
mo j'veux des joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps, qui forment une équipe, qui savent tout gérer et se connaissent à fond, de vrais freres d'armes
j'veux des quetes épiques qui vous emmènent au bout du monde, a travers les plans etc
j'veux des grosses bestioles a tabasser, non pas par la force mais par l'intelligence, EXEMPLE, regardez mon perso Loup noir, il utilise toujours le décor a son avantage, et détermine les points faible des adversaires, il n'use pas de la force brute, pourtant c'est un moine..
je veux des posts plus LONGS, plus de trucs a 2 francs 6 sous pour dire, "oui ok j'arrive" , ettoffez au maximum vos dires, détaillez, argumentez etc.. il faut que ce soit un plaisir de vous lire, pas le simple fait de "poster"
je veux qu'a travers vos niveaux, vous donniez un caractère, et une forte personnalité a votre personnage, c'est très important..
et puis, 10 ou 15 xp de plus, c'est pas la mer a boire non ? on arrive vite au niveau 2 certes, mais apres ca se complique, et si on suivait les règles, ben en tuant quelques gobs on y arrive encore plus vite au lvl 2..
enfin voilà..


mais si je vois, qu'avec la montée d'XP, les gens ont tendance à poster plus, en disant presque rien.. alors là.. nono.gif samurai2.gif mwah.gif pissed.gif twak.gif cape.gif ça ira mal pour vous, et adieu vos xp tant convoités..
EnJoY embarrassed.gif
oui je suis.. sulfureux devilpukey.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Jeudi 31 Mars 2005 à 22h20 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi, je suis dac avec les trois quart des truc dit, mais par contr pour frere d'arme et l'hstoire de se battre ensemble avec Flint ca va etre chaud.
Mouahahahahahahahahahaha



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 31 Mars 2005 à 22h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, mais toi jte réserve des compagnons spéciaux.. ^^

et oui ya aussi le truc.. genre le perso qui arrive a ses fins seuls, qui ne doit rien a personne.. ça c'est à cultiver par rapport à la personnalité smile.gif


et je veux aussi de vrais MECHANTS
les chaotiques mauvais, arretez de dire gentiement bonjour aux elfes dans la rue hein.. ? tuez les, vous avez l'droit yes.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 14h06 par Zaknar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vrai dire,il est vrai qu'a la base on est plus la pour faire du rp que pour avoir des perso surpuissant du genre "je kill toute la Terre si ça m'amuse....".Enfin bon je sais que sur le site d'ou je viens l'xp etait pareil que ici(enfin il ne fallait que 100 px pour le level 1 mais un post ne donnait qu'1 px...)Mais bon la majorite l'emportera,mais pour moi le plus important reste le rp,a la limite les px c'est secondaire,c'est pour dire que ton personnage a évolué,mais il ne faut pas qu'il y ait des personnes qui apres vienne en disant ouai moi je suis level 40 et je vous emmerde tous bande de noobie donc moi je pense que c'est une meilleure chose que l'xp reste a 10 par poste.Voila mon humble avis.



La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 15h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eaction embarrassed.gif

moi aussi je primes sur le RP, et ya interet a ce qu'il soit bon..

lvl 40 ? bon courage pour arriver jusque là
un truc bien pour des quetes, c'est qu'il y ait un mec qui est plus vécu, genre lvl 4 avec des nouveaux compagnons, lvl 1 et 2.. pour leur enseigner des trucs.. surtout si il a un bon charisme, il sera un bon "prof".. et pourrai entâmer une carriere de maitre d'arme si il monte encore de niveau..
un puissant magicien pourrait aussi fonder une école de magie, rassemblant tous les nouveaux mages PJ
L'xp sert à rien ?
ok, si tu es mage, sorcier, ou prêtre, passe ton chemin, c'est pas fait pour toi ici, à moins que ty'aime lançer des sorts de ptit lvl humm ?
l'xp sert toujours pas ?
ok alors on l'supprime ? ya que le Rp qui compte, donc n'importe qui pourra faire la chasse au dragon, même si il est nouveau..
l'xp agit selon moi comme un régulateur, quelqu'un qui a beaucoup d'xp, c'est qu'il l'a quand même un peu mérité, ça veut dire qu'il est présent sur le site.. ( surtout si il poste en HRP, et fait de zolis posts bien fondés, pas des trucs de 2 phrases qui puent grrr)
arrivez déjà au niveau 6 avec 20 xp par post, on verra si c'est trop rapide ensuite.. cape.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 16h30 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n même temps, j' connais personne qui restreigne ses actions par rapport à son niveau. Que ce soit à 250 px par post ou à 2, ça pourra pas empêcher des lvl 2 joué(e)s par des gens un peu futés de faire des actions intelligentes et de s' en sortir quand même.
(et cela avec 10 d' intelligence hein, no problemo, voire 8, cf système D20 pourrave biggrin.gif )

Donc en fait, vous n' avez qu' à monter l' XP, comme ça ceux qui veulent être forts le seront. Faut retenir qu' on est dans Donjons & Dragons, c' est tout de même un des jeux les plus bourrins, et à bien y réfléchir, être un paladin/moine/mago niveau x², c' est s'adapter.
C'est pas mon cas vu le perso que je joue, évidemment, mais je suis plutôt pour les XP en plus, finalement. Comme ça, les Roleplayers pourront toujours faire dans le social, les gens comme moi pourront toujours fuir pour se battre... euh... pour fuir un autre jour devillove.gif et ceux qui ont envie d' être bourrins plus vite pourront le devenir ! Voilà....



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 16h54 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u fait, si le oui l'emporte..
ca passera de 10 à 20, et non a 25..
20 c'est mieux, c'est pas énormément plus que 10 hein ?
pis l'xp est multiplié par 10 donc.. 25 ca irait pas smile.gif

comme dit moonwolf, ca fera par paliers wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll