Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sous la neige !
 
Où qu'on joue ?
Proposition
Thay 6.00 0.00
Padhiver 6.00 0.00
La Mer des Glaces Flottantes 2.00 0.00
L'Empire Céleste (l'Orient) 1.00 0.00
Total des votes: 18, dont 3 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Mardi 24 Décembre 2019 à 00h51 par Phineas
Quote Post
 
 

es non-humains parmi les rangs des (plutôt très racistes) Magicien Rouges, sont rares mais existent. Le titre, éminemment politique, lui même est souvent hérité dans les familles nobles, et certains ne sont même pas d'origines des magiciens. Ca vient du fait que si la loi interdit "théoriquement" que les magiciens rouges ne doivent pas prendre d'apprentis d'ascendance non-mulane, ça arrive régulièrement, et c'est un faux secret que tout le monde accepte. Les thayens adore la pureté du sang, mais les capacités magiques plus encore ("It's illegal for any Red Wizard to take on an apprentice of other than Mulan blood. Some still do, however, and it's usually an open secret.")

Les traditions ont changés, comme le fait que les mages ne sont plus tous chauves. En l’occurrence Taloras est un demi-elfe, et est bien d'ascendance mulane, en plus d'être l'héritier reconnu (bien que bâtard) d'une grande maison. L'exception m'a paru assez peu exceptionnelle.



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 24 Décembre 2019 à 07h47 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

k kool merci pour les précisions c'est mieux ainsi c'était juste que pour la cdp magicien rouge il précise humain.

Sinon j'ai divination en école interdite c'est possible du coup ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le Mardi 24 Décembre 2019 à 08h37 par Sail
Quote Post
 
 

ey! Merci Lähmee/Sève smile.gif. Et oui en effet je ne l'ai pas précisé mais c'était le but en effet de lancé oeil indiscret. N'ayant jamais joué de mage je comptais sur la discrétion du mj pour interpréter mon action en conséquence biggrin.gif.

Mais si tu préfères que je précise mes actions hrp Sabetha il n'y a aucun soucis, ça me fera plus de lecture dans les manuels pour jeter un oeil aux sorts et leurs effets smile.gif.



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 24 Décembre 2019 à 08h54 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

a ok oui je vois, c'est vrai que tu es un vicieux ^^
Généralement on mets en bas de page ce que l'on fait comme action enfin là c'est vrai il faut que le MJ te donne le nombre de noeil dont tu vas disposé enfin si le sort passe, on ne sait jamais ^^



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le Dimanche 29 Décembre 2019 à 20h13 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai complété ce qu'il manquait smile.gif

Taloras va peut-être changer d'avis en entendant le rapport du devin !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 29 Décembre 2019 à 21h20 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

e sais pas pour Taloras mais moi je me pose des questions si je vois qu'un seul œil qui sort de l'ether, même si inaptitude en divination c'est pas mon fort je connais mon jumeaux ( d'ailleurs je peux pas prendre divination comme école interdite si ? )

mouais un seul œil pour mon frère si doué dans cette école, c'est pas cher payé , la magie est alterée ou quoi ? ou alors c'est Eyes is dead le titre de cette anim. mad.gif Si moi je vois rien lui devrait s'en inquiéter...

Aller Phineas lâche nous plein de noeil, c'est une anim de fêtes ou quoi smile.gif

Allez tous ensemble des noeil pour noël !des noeil pour noël !

Bon j'attends avant de poster en fait Rosemonde n'est pas courageuse pour rien elle sait à l'avance grâce à son frère smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le Lundi 30 Décembre 2019 à 00h21 par Phineas
Quote Post
 
 

'avais mal lu le sort, mais qu'il y ait un ou plusieurs yeux ne changera pas la vision. Maintenant si tu précisais ton ordre plutot que de me laisser l'interpreter... tongue.gif



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 30 Décembre 2019 à 09h50 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

a va Phineas ? Tu es encore malade ?
Pour revenir à Taloras comment fait t-il pour "entendre" le rapport ? J'aimerais bien savoir smile.gif

Pour le nombre pas vraiment d'accord le max d'œil est préférable, oublions pas qu'ils sont plutôt fragiles, peuvent se casser, se faire attaquer.
De plus si tu le fait revenir dans sa main Phin il disparait d'après la description du sort : La durée de vie des yeux est de 1 heure par niveau de lanceur de sorts, à moins qu’ils ne reviennent plus tôt auprès de leur créateur.


Ce sort je me répète est hyper bien placer à ce moment du jeu car pour le moment on ne sait pas trop où tu veux en venir avec cette anim donc on se méfie de tout et aussi de tous avec une exception je dirais que je ne me méfie pas de mon frère vu notre description de bg. C'est un avantage oui mais un inconvénient aussi si on est séparé.

je n'ai pas de précision d'ordre à donner ce n'est pas moi qui lance le sort. C'est mon jumeau ca arrive de nous confondre smile.gif
J'avais précisé à Sail d'écrire en bas de page son action donc lancer œil indiscret après c'est vrai que je viens de lire qu'il faut donner l'instruction au moment de l'incantation bein suffit de lui demander alors plutôt que d'interpréter.

Ce sort offre donc plein de possibilité pour Aymer et Rosemonde, le devin peut voir à l avance un danger et ne rien dire par exemple( il est vicieux ca rentre carrément dans son rôle ) et envoyer Noah ( au hasard ^^)se faire déchiqueter ou tout autre chose.

Suffit de bien formuler ses instruction en 30 mots maximum c'est pas si facile que ça mais je crois aux idées de mon jumeau wink.gif
Le hrp est aussi fait pour ça


Pour mon inaptitude à la divinisation tu n'as pas répondu Phin on peut dire qu'inaptitude et interdite c'est pas la même chose ?


Eyecrazy.gif Eyecrazy.gif Eyecrazy.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le Lundi 30 Décembre 2019 à 12h15 par Phineas
Quote Post
 
 

ui, j'avais précisé que vos deux inaptitudes étaient pour vous, l'une de vos écoles interdites.

Et pour les yeux. Je vais changer de manière a ce qu'il en reste, cela dit je persiste : les ordres doivent être énoncés,ce qui n'est ici pas le cas.

Quant au rapport, j'imagine qu'Aymer ne dira rien, mais je vois bien Rosemonde utiliser l'info comme levier de manipulation tongue.gif



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 30 Décembre 2019 à 18h35 par Sail
Quote Post
 
 

ello hello!

Oui en effet my bad je tâcherais la prochaine fois de bien décrire mes actions en hrp. Mais bon comme l'a dit Phineas un ou plusieurs yeux ici n'aurai pas changer grand chose donc seems good, tant pis pour la classe d'invoquer plein de petits noeineoils ambulant, je garde ça pour plus tard smile.gif (s'il y en aura un sad.gif).

Quant à l'information en effet Aymer n'est pas un Thayen pour rien donc il garde tout ceci entre sa soeur et lui. Par contre comme cela me semble assez évident je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire un post qui ne sera qu'une paraphrase de celui de Phineas qu'en pensez vous ?



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll