Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (70) « Première ... 66 67 [68] 69 70  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mardi 07 Février 2023 à 15h00 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai tenté de le contacter hier sur le discord.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Février 2023 à 16h53 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e l'avais aperçu sur le Discord, voila quelques temps. J'essayai de le contacter directement si je le vois en ligne.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2023 à 18h20 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Ce petit message pour vous demander si vous avez eu des nouvelles de Corax/Thojan (pour ma part, il n'a pas répondu à mon message sur discord) ?



Si je compte bien, cela fait environ 4 mois qu'il a posté pour la dernière fois ici et nous voulions savoir ce que vous souhaitiez pour la suite. A ce stade, les options envisageables sont :

a) attendre encore en espérant que Corax revienne (ce que j'espère de tout coeur vu le rôle qu'il a joué sur notre forum). Je vous conseillerais tout de même de fixer une date-limite (l'été ?) car les semaines et mois passent vite.

b) essayer de trouver un MJ repreneur pour votre quête (peu d'espoir, mais si vous avez le temps d'attendre et surtout l'envie de continuer ensemble...).

c) dissoudre la quête. Chaque PJ peut soit retrouver une nouvelle quête, soit s'arrêter ici (mise à la retraite ou mise en pause).

On n'a pas besoin de réponses rapidement, mais voilà ce qui possible.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2023 à 14h49 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'avoue ne pas savoir quoi faire. La solution la plus sage serait de dissoudre la quête car je doute qu'un MJ surgisse du chapeau pour la reprendre mais je ne sais pas trop où aller après.

Y a-t-il une quête prête à incorporer un magicien 3 ?

De toute façon, je ne suis pas vraiment en mal de RP non plus, bien que j'aimerais bien faire évoluer ce perso.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2023 à 23h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne peux pas me prononcer à la place des MJ concernés, mais il y a plusieurs quêtes en cours qui ne sont pas/plus pleines . Je pense notamment à celles de La Goualeuse, Phinéas et éventuellement Sunniva. Elles accueillent des niveaux 1-4.

Mais à voir avec les MJ concernés évidemment.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2023 à 08h41 par Baelsul
Quote Post
 
 

lae,

Plutôt d'accord avec Mikaïl sur la suite. Mon personnage serait à disposition pour redémarrer ailleurs mais avec une petite pause jusqu'à l'été je pense (sauf si il y a une quête en grand besoin).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Mars 2023 à 23h28 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'allais proposer d'accueillir ceux d'entre vous intéressés mais ma quête se déroule 3 jours avant celle-ci (et les PJs sont tous au moins NGE 10).

Cela dit, et si vous le souhaitez, je peux probablement essayer de prendre la relève, soit en essayant d'improviser la suite de l'histoire (mais j'aurais alors besoin de quelqu'un pour me faire un résumé de ce qui s'est passé jusque là), soit en oubliant ce qui vous est arrivé et en commençant une nouvelle aventure à Telpir. Il est possible que renflouer les quêtes ayant perdu leur MJ soit ma niche biggrin.gif .



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2023 à 17h51 par Ina
Quote Post
 
 

a serait la deuxième a ma connaissance que tu ferais en renfort ! Ya peut être un truc a jouer en effet XD

De mon coté rejoindre ta quête, c'est délicat déja par le NGE10 ensuite parce qu'il y a déja Ina dedans (si c'est bien celle là) donc ca me coince doublement XD

Je peu attendre jusqu'a l'été sans souci j'ai déja du mal a faire mon coté MJ et PJ avec les deux autres donc c'est pas un souci pour moi

Après si Phineas est dispo, vue que mon PJ est a la recherche de son bateau légendaire ca aurait du sens mais c'est purement fictif comme sens wink.gif

Pour le résumé on a un "journal de quête" en première page de ce HRP qui est assez fidèle aux grandes lignes directrices de notre situation qu'on pourra compléter ici avec les subtilités diverses.

Voila voila, de mon coté je ne me sent pas prioritaire du tout donc donnez les places rapides aux autres et moi à la fin s'il en reste et s'il en reste pas tant pis, Laeylan attendra le prochain roulement de quêtes même si c'est après l'été ou plus tard encore. smile.gif



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2023 à 15h40 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

GE10 pour moi qui ne suis qu'un modeste NGE3, ça risque de faire beaucoup de décalage, quand même. Je suis prêt à tenter la coup néanmoins mais ma préférence irait quand même pour une poursuite de l'aventure du groupe actuel si tu te sens prête à reprendre le flambeau.

Niveau aventures, nous avons, en trame de fond, une enquête pour déterminait qui commanditait des raids de koalinths sur la côte (raids qui visaient à voler des objets magiques). Kerri Talindras, prêtresse de Sunie, de la compagnie du bâton rouge nous a engagé (enfin les autres du groupe, moi je suis arrivé après ^^) pour retrouver un artefact dérobé par les koalinths. Pour le moment, nous sommes en attente d'informations qu'elle doit nous rapporter pour reprendre l'enquête.

Sinon, nous avons "visité" la région :
- découverte d'une épave au Nord de Telpir incluant une rencontre avec un nécrophage (détruit) et un dragon-tortue (négociation pour son départ mais il est parti avec une statuette en or massif représentant un vaisseau, contenue dans l'épave. Les aventuriers ont, eux, récupéré des documents (journal de bord du capitaine du Zéphyr débout, un vaisseau pirate appartenant à la flotte du grand roi pirate Immurk) dans lesquels est mentionné que le secret des emplacements des trésors d'Immurk se trouve dans la statuette.
- combat et élimination d'une guenaude qui avait provoqué le naufrage d'un navire de pêche et la mort de ses occupants.
- capture d'un molosse d'ombre qui terrorisait Telpir la nuit. Gorstal Hammers nous avait "engagé" pour le capturer plutôt que le tuer.

PNJ récurent :
- Sarouf : vieux devin et mentor d'Atanathar. Notre contact principal à Telpir et notre source principale d'informations (celui qui identifie, moyennant finance quand même, nos trouvailles).
- Kerri Talindras : de la compagnie du Bâton Rouge. Prêtresse de Sunie. Devenue notre commanditaire pour résoudre l'affaire des raids des koalinths.
- Gorstal Hammers : enchanteur et "collectionneur" de créatures exotiques. Personnage odieux et arrogant qui horripile tout le monde mais fascine Mikaïl.
- Maïtre Morn : Patron de l'auberge du Boucanier Enfumé dans laquelle le groupe possède ses quartiers (un dortoir mis à disposition, en fait).


Voila, grosso modo, ce que je peux dire pour résumer ce qui nous est arrivé. Si d'autres veulent compléter ou si tu as besoin de plus de précision, faut pas hésiter...



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2023 à 22h03 par Ina
Quote Post
 
 

'ai aussi le souvenir de l'elfe aquatique reclus dans sa cabane, ma mémoire ne me permet pas de retrouver son nom et je trouves plus l'endroit non plus dans le RP ya pas mal de pages.

Mais de mémoire c'était un des gardiens de la muraille légendaire sous marine face aux assauts des créatures maléfiques sous marines. Il a été congédié voir disgracié et se retrouve là depuis. On a repêché son coffre qui contiens des affaires a lui une nuit et au lieu de lui maroufler les dents, on a discuté et je me suis embrouillé avec lui en étant peut être trop honnête? J'ai été une vrai catin avec lui d'accord. biggrin.gif

Baelsul avait un bon feeling avec lui il me semble et peut être Athanatar aussi mais moins sur. Mikail je ne sais plus du tout

Pour savoir pourquoi on aime pas Hammers c'est parce que le premier jour de notre arrivée on a du tuer un lion qui sortait d'une cage qui s'est écrasé sur le pont du port. C'était son lion, ca lui a couté cher qu'on le dessoude et du coup avec une pincée de poudre a dormir il nous a tous endormi et volé un paquet de fric.

Perso même si je peu en tirer un bon prix de ma collaboration avec lui, j'ai toujours en tête de lui faire payer son comportement du premier jour. Après tout comment un humain peut s'en prendre a une genasie sans en payer le prix un jour? tongue.gif

J'avais complétement oublié le nécrophage....

Maitre Morn nous fait un prix assez avantageux pour la chambre et la bouffe et il a demandé un truc du style d'un parrainage pour payer de meilleurs meubles a son auberge. La aussi ma mémoire est un peu trouble.

Pour info supplémentaires, j'ai une perle de détection d'objets magiques avec mot de pouvoir que les Koalinths avaient en leur possession et tout ce qu'on sait sur eux c'est qu'ils ont un maitre qui les force a faire ces raids. Pas de trace d'eux dans les environs immédiats de la ville et du port malgré quelques recherches et prises de renseignements.

Il y avait aussi un autre bateau qui devait revenir incessamment sous peu avec peut être des nouvelles fraiches concernant les attaques des Koalinths.

Je ne vois rien de plus a ajouter sinon....pour l'instant du moins ^^



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (70) « Première ... 66 67 [68] 69 70  Reply to this topicStart new topicStart Poll