Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2017 à 21h55 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ix jours c'est cru sans cuisson. Si y'a préparation du sont 2 semaines.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2017 à 22h38 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ar tête ou en tout ?

Sinon je viens de voir, je suis sur qu'avec diplomatie et intimidation on peut trouver ce que c'est, cette substance (après tout, on a réussi à en faire survivre un, non ?)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2017 à 22h43 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ar tête, et oui, je ne parlais pas d'un éventuel interrogatoire



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2017 à 00h27 par Ashura
Quote Post
 
 

l n'y aura que 2 clients pour la viande humaine donc n'oubliez pas de saler ou de fumer votre viande pour la garder -_- (Techniquement, ça doit déjà sentir bien fort.)

Nelac, si l'anthropophagie t’intéresse j'ai plein de sources intéressantes smile.gif
Que ce soit sur des serial killer ou des tribus indigènes.

Pour l'interrogatoire, n'oubliez pas que j'arrive bientôt. (#SocialWitch)
Que si l'on doit tenter de monter une supercherie en faisant croire (même un court moment) que nous sommes des gardes et que tout est normal, il faudrait mieux que l'on puisse tous jeter un œil aux corps et au dernier témoin pour savoir ce qu'il faudra faire en temps voulu. (et éveiller le moins de soupçons)

@Xanthos : Je posterais courant de la semaine. J’arrêterais mon message à "Zaxiah frappe à la porte du manoir Grimaldius"


Edit:

user posted image

Pour ne pas avoir vu le Gnome au seuil de la porte.



Ce message a été modifié par Zaxiah le Jeudi 21 Septembre 2017 à 18h27


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Septembre 2017 à 21h10 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

'avoue biggrin.gif

A sa décharge on peut supposer que Xanthos se tenait un peu à l'écart ou que la machine, te regardant à hauteur de visage, n'a pas encore baissé les yeux pour remarquer notre petit ami cool.gif (<-ou qu'il ne voit pas très bien avec son masque tongue.gif ).

Je fini mon post, il s'arrêtera au moment de la porte également pour vous laisser rebondir dessus. Mais je comptes bien continuer d'occuper mon après-midi et vous passer l'info concernant la farine suspecte, donc si vous voulez jouer le malentendu un moment ne tardez pas trop yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Septembre 2017 à 22h37 par Ashura
Quote Post
 
 

oujours sur la même longueur d'onde ^^

Sinon tu aurais pu reconnaître les ronflements et les gargouillis de ton "maître" avec ton ouïe de félin et ainsi nous épargner de continuer ce quiproquo théâtral. Espérons que l'adepte de la Taupe ait la sagesse d'y mettre un terme^^

Poussez-vous, j'ai un constat des lieux à faire !!


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 23 Septembre 2017 à 12h37 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

'est une situation RP intéressante pour vous trois et je m'en serais voulu de la gâcher avec un deus ex machinia smile.gif

D'où l'excuse du "j'ai besoin de me rapprocher d'abord", parce que comme ça si ça dure trop longtemps je lâche le chaton tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 10h43 par Ashura
Quote Post
 
 

’ai honteusement volée la formule de Xanthos : - Paroles (Pensée) Paroles

Je suis partie de l’idée que Zaxiah a entendu que 42 avait donné son âge, soit directement, soit par déduction. Mais c’est vrai qu’il devrait peut-être ne jamais utiliser d’argot, peut-être même interpréter toutes les futures expressions de langage littéralement, nan ? C’est une idée. Je me demande aussi s’il est capable de comprendre toutes les expressions faciales que je décrie pour Zaxiah.

Sinon j’ai aussi prise l’initiative de dire que Chaton s’est montré une fois que Xanthos et moi sommes rentrés dans le manoir. (Je modifierais s’il y a besoin !)

Au prochain message, je continue l’exploration de la casa Grimaldius !

PS :

user posted image


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 21h04 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

n ce qui me concerne bonne supposition de ta part, rien à changer. Chaton prendra même probablement la parole une fois ou deux après votre entrée, mais dire que Zaxiah n'y réagit pas (ou du moins pas de suite) parce que trop perdue dans ses pensées ne me parait pas trop capilotracté cool.gif

J'essaie de poster ce soir (probablement tard).

RPS biggrin.gif :
user posted image

Edit : c'est posté, RP parlant chaton reviendra quelques minutes plus tard avec un dernier post (et du combustible, ça parait raisonnable qu'il arrive à en trouver je penses rolleyes.gif ), si vous avez besoin de lui ou voulez lui parler n'hésitez pas à l'inclure dans vos posts et j'adapterais le mien en fonction.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 12h32 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis de retour, prêts pour la suite ?



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll