Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je suis nouveau !!!
  écrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 19h12 par DarkPEman
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour tout le monde ...
ben voila je pense que j'ai fini.





Je blague... moi c'est DarkPEman FrancoCanadien pur souche
de sexe masculin groupe sanguin O- adore les RP et ce ki tourne autour (bon ça c'est pas nouveau ) fanatique de mécanique en tout genre, me met au GN l'année prochaine, et mes RPG favori sont Baldur's Gate et Fallout (je sais ce sont des opposé mais ils sont tellements bien !), sinon ben je glande, boi des bière avec des pote écoute du trash death métal satanic ou gothique (je n'adhère a aucune religion en particulié), est blon cheveux long et posséde 16ans d'age physique et mental(a pas grand chose près)
voila



Courage... la mort fait moins mal qu'on le croit !!!
et pourkoi est-ce toujours moi qu'est jamais mal !!!
nous vivons une drôle d'époque...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 23h07 par Vugziv
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif Tiens un petit nouveau !! Sois le bienvenue a la taverne tongue.gif



La Mer est comme une Mère pour moi. Je l'aime et la protège ....
Je vois leurs dilemmes moraux. Je vois leur pur courage. Je vois leur sacrifice. Je vois la victoire des profondeurs marines.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Juillet 2005 à 00h56 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue !

QUOTE
du trash death métal satanic ou gothique (je n'adhère a aucune religion en particulié)


Ou est le rapport entre le death métal et la religion ?

Sinon, tu pourrais peut - être raccourcir ta signature, histoire que tes posts paraissent plus longs. Merci.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 05 Juillet 2005 à 19h41 par Petit mamouth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lulu.gif en tout cas pour moi il n'y a aucun rapports, Mouahahahahahahahahahaha, sinon , je suis nouveau et c'est mon premier jdr sur ce site et je souhaite qu'une ame charitable ( Ah là,il y a peut étre un rapport avec la religion , ( je plaisante) ) m'indique si on peux dialoguer par chat directement et comment faire , merci !

(désolé pour la signiature , remarquez qu'elle ne prend pas de place )


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2005 à 16h15 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue. Commence par créer un topic à toi tout seul, où tu te présente pour de vrai, stp. On peut parler directement par chat, mais le but ici est de faire du jdr par le forum, donc en postant des messages comme ceux - ci. Tous les conseils et les règles sont dans les forums Annonces et La Bibliothèque du Cristal Rouge.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2005 à 18h04 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eut-être que pour lui adhérer au satanisme c'est une religion, ou même le gothique...
Enfin pour ma part c'est plutôt un culte qu'une religion...
Bienvenu quand même wink.gif



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Jeudi 07 Juillet 2005 à 20h24 par DarkPEman
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a musique est une religion pour moi... "musicien moi-même guitariste presque fini..."
heu ...
je cherche une quête ...
ensorceleur niv 0 ou 1 mais peut faire autre chose...
faut m'expliké comment ça marche...
merci (silk m'a dit de faire une annonce pour ça... et il m'a dit k'un modo ne devait pas être respecté confused.gif je suis perdu...)



Courage... la mort fait moins mal qu'on le croit !!!
et pourkoi est-ce toujours moi qu'est jamais mal !!!
nous vivons une drôle d'époque...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2005 à 22h18 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n conseil, si tu tiens :

- A ta santé mentale (dôme de Cthulhu !!!)
- A ta vie RP.
- A ta réputation sur le forum
- A l'accès à ce site

--> reste à minimum 100 mètres de Silk et ne l'écoute jamais, ô grand jamais.

Sinon, pour un gros écart HS : le satanisme est considéré par une religion par leurs membres, mais ils disent ne pas vénérer le satan en question, cherchez l'erreur biggrin.gif. Le gothisme n'est quand à lui qu'un mouvement musical/vestimentaire/"psychiquo-social", mais tu peux pas comprendre, t'es pas l'un des notres. lulu.gif (non, je n'en suis pas non plus)



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 08 Juillet 2005 à 07h56 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e satanisme, le gothique et le death métal n'ont peut-être rien à voir, mais se sont facette dérangeantes de la personnalité de chacun(pour les braves gens). Et comme les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux, ils ont tendance à tout amalgamer. Ya qu'a voir la réaction des petites vieilles qu'en je suis en "civil" : elles changent de trottoir quand j'arrive. Et pourtant je suis pas bardé de chaînes et tout.

Bon, j'en oublie la politesse de base:
Bienvenue

P.S : Ton avatar a fichu ses doigts deans une prise électrique ou c'est le petit frère du chanteur de STATIC-X.



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juillet 2005 à 10h46 par DarkPEman
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour ces sages conseil et pour la polémique des religions ou ce que vous voulez de la musique... personnelement je me suis fait débouché une bière par une vieille car j'étais en panne de décapsuleur... ça se passait sur le même trotoir... j'étais aussi habillé en civil... sinon mon avatar a du être tranché car on ne voit pas au bout de ses bra la boule de feu... koique pour static-X y'a pas tout fait tort car c'est un de mes groupes du moment...

"faites attention on m'a toujours dit que le tort tue !!! "
(même si c'est bidon comme vanne... elle vient d'un gothique ça n'a rien a voir c'est une annecdote)



Courage... la mort fait moins mal qu'on le croit !!!
et pourkoi est-ce toujours moi qu'est jamais mal !!!
nous vivons une drôle d'époque...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll