Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le reveil du misanthrope, Présentation de Nazeroth
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 11h22 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aa, des connaiseurs de pokémon ! C'est dingue ce qu'on retrouve sur un forum med-fan ^^.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 15h32 par Kane
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi Nazeroth
Sache que je n'aime pas trop les gens comme toi qui ce cache sans cesse pour vous envoyez une fléche la ou je le pense (et sa fait mal rien que dit penser)

enfin soit la bienvenue parmis nous et éclate toi bien

Je vois que toi aussi tu est un ressortissant du royaume de Grasse ,tout comme moi , comme quoi en ce moment il y à Grasse en force ( il y à toi,Erwhann, Druss, Thoster(la tartine griller) ,Anakron malgré tout et moi évidement (le plus beau et plus fort Hips !) )



Et une bonne petite chopine pour la route, hips!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 16h36 par Druss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our une fois je suis d'accord avec un nain ( c'est exeptionnel) sur au moin 2 point :
-les fleches dans le dos
-la boisson

que fait tu la je croyais qu'ont t'avais ejecter du bus de grasse.



PS:sois malgré tout le bienvenue. devil.gif



si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 19h38 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

... Je croi comprendre que si vous n'aimez pas les flèches dans le dos, c'est que c'est par ce que j'ai trouvé votre point faible wink.gif

Mais il y a une autre raison a aimer cela... je suis quelqu'un qui s'epanoui dans l'ombre... et seul. Dison que le fait que l'on ne me voi pas m'aide à réfléchir sur ce que je vais faire au moment ou il me veras... sera t il un ami ?

Mais je ne suis pas contre un bon combat à l'épée... mais ici, c'est moi qui vous dit que c'est vous qui trichez (comme moi dans l'ombre) : vous avez une armure, alors que moi je me sert uniquement de mes talents...

Voilà c'est tout wink.gif



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 19h47 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'ai pas d'armure, j'vais pas dans l'ombre comme un lâche et j'me sert aussi que d'mes talents.

NA!



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 19h52 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais toi on a pas tué ta copine... et tu n'a pas honte de faire partie de ta Race... Je vis dans l'ombre essentiellement pour que le moin de monde possible me connaisse...

Excusez moi si le fait d'être "lâche" vous dégoute... mais je suis comme cela, et rien ne me fera changer... à part le jour ou je voudrai quitter cette terre...



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 19h56 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te taquine.

En fait, des morts vivants ont juste tué mon maître(la seule personne que je connaissais depuis l'age de 8 ans)et ruiné ma gueule au point de me rendre plus que hideux.

Mais bon, tout ça c'est des broutilles, la vie ne va pas s'arrêter pour autant.



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 19h59 par Druss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien c'est nouveau y parait que maintenant c'est pas lache de se planquer dans les arbres (n empeche que Nazeroths est un planqué) devil.gif



si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 19h59 par Nazeroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci don c de ta compréhention... (si c'est le cas...)



"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Mai 2005 à 20h06 par Druss
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi pour ma par j'ai rien a dire. Je me suis fait viré de mon village par ce que apré une nuit for arosé j'ai ruiné la gueule du shaman a grand coup de hache. devil.gif



si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll