Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Glaurung, Pop pop pop un géant vert
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2015 à 18h27 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Glaurung @ Dimanche 25 Octobre 2015 à 18h25)
Et les orcs ne sont pas des gros baveux, nan mais ho. Ou alors toutes les naines ont du poils aux pattes et sont alcooliques biggrin.gif

Bah oui les naines sont comme cela tongue.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2015 à 20h28 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop,

Genre un orc ça bave pas ? biggrin.gif

Bon, en tout cas si ton but est seuelement d'accéder à la CDPsans la jouer, ça simplifie vachement les choses. On peut même d'ailleurs t'autoriser le don prestige pour ton "PJ qui devient PNJ"... l'essentiel est que tu ne le joues pas smile.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2015 à 20h46 par Kraël
Quote Post
 
 

ah je voudrais bien le jouer, même juste une foi. Sans suivants, juste avec d'autres pjs, pour utiliser la rage de groupe.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2015 à 21h44 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

eu, tu parles de rage ultime, accessible en niveau 5 de CDP ?

Ca revient à jouer les 4 précédents niveau de CDP où tu es censé avoir des suivants devilpukey.gif

On est loin de la mise à la retraite "juste après" avoir accédé à la CDP là

Prestige ou pas de choisi, c'est une CDP qui nécessite d'avoir plein de PNJ accrochés aux fesses, et ça, au final, ça revient à imposer au MD de jouer plein de PNJ comme avec le don prestige - donc on a tourné en rond là devilpukey.gif

hm :/



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Octobre 2015 à 00h29 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Corneguerre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a peut se résoudre en event de guilde tout ça (on a des projets qui colleraient bien).

Ce que je peux proposer pour arranger les choses :

-Glaurung joue son perso normalement jusqu'au don prestige
-une fois le don obtenu, il devient PNJ (de la CdM), avec ajustement possible du niveau (sans abuser non plus)
-une fois PNJ, il ne joue plus que sur les events de guilde, à Glaurung et nous de voir si ces events conduisent à la création de sa guilde à lui (il devient PNJ MG) ou à la création d'une faction spécifique au sein de la compagnie (il devient PNJ animateur de Guilde).

Comme ça les MJs ne doivent pas se farcir une horde orc dans un groupe de PJ, et Glaurung peut quand même jouer son perso avec d'autres joueurs (dans les quêtes/event de guilde).

L'autre aménagement possible c'est de dire qu'il prend le don prestige mais ne bénéficiera des effets que lorsqu'il deviendra PNJ (ou qu'il prend un don temporaire jusqu'à ce qu'il devienne PNJ).



Notre invincibilité dépend de nous.

PNJ: Urgoll, Annael
PJ : Karmeth, Ian
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Octobre 2015 à 10h24 par Kraël
Quote Post
 
 

aaa autant pour moi. J'ai mal retenu la classe, j'avais noté la fury en niv 1 et la horde en 4. dead.gif
Donc oui du coup il sera pnj avant d'être seigneur de guerre orc 4.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Février 2016 à 21h26 par Kraël
Quote Post
 
 

ien le bonjour, chère amis du registre. Je reposte ici, car je chercher un don dont la description a disparu : magicien collegiale.
Quelqu'un arriverait il a le retrouver ?



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Février 2016 à 22h02 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est dans le Complete Arcane (page 181) :

QUOTE
Collegiate Wizard [General]

Prerequesites : Int 13, Wizard level 1st
Benefit : You begin play with knowledge of six 1st-level spells plus 1 per point of Intelligence modifier. Each time you gain a wizard level, you may add four spells to your spellbook without additionnal research. In addition, you gain a +2 bonus on all knowledge (arcana) check.
Normal : 1st-level wizards begin play with knowledge of three 1st-level spells, and can add two spells per level to their spellbooks.
Special : you can take this feat only as a 1st-level character.


QUOTE
Magicien collégial [General]

Prérequis : Int 13, Magicien 1
Avantage : Vous commencez a jouer avec six sorts de niveau 1 plus un par point de modificateur d'intelligence. Chaque fois que vous gagnez un niveau de mage, vous pouvez ajouter quatre sorts à votre livre de sorts sans recherches supplémentaires. Vous gagnez en plus un bonus de +2 aux tests de compétences : Connaissances (Arcanes)
Normal : Les mages de niveau 1 commencent avec trois sorts de niveau 1 et peuvent ajouter deux sorts par niveau à leur livre de sorts.
Spécial : Vous ne pouvez prendre ce sort qu'au niveau 1.


Cela dit, comme ça peut pas être pour Glaurung, je suis pas sûr que tu demandes ça au bon endroit biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juillet 2016 à 20h24 par Kraël
Quote Post
 
 

ien le bonjour, amis du registre. Me revoici devant vous, car je viens de gagner mon troisième niveau. Celui-ci sera un niveau de barbare.

J'ai obtenue 5 points de compétences, je les ai placé en survie.
J'ai pris le don attaque brutale.

Au niveau des jets de sauvegarde seul la vigueur change passant de +6 à +8

Mon bba augmente de 1 passant a +3
J'ai ajouté les nouvelle compétence de classe vitesse et rage, je n'ai pas ajouté l'illétrisme, puisque mon perso savais lire et écrire avant.

J e changerais la fiche dans le premier poste une foi quelle sera validé



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juillet 2016 à 10h50 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onc, je zieute :
Tu n'as pas pris en compte les nouvelles compétences de la taverne, il faudra donc recommencer cette partie (certaines sont regroupés, tu n'as plus le x4 au niveau 1, tu es limité à autant de degré de maîtrise que de tu as de dés de vie = niveau, hors classe comme de classe, et si tu as au moins un degré dans une compétence de classe, tu gagnes un bonus de +3).
De même avec le trait régional (les anciens dons régionaux, un est maintenant gratuit)
Tes PVs ne sont pas à jour (demande au MJ, sinon je le ferais)
Les [*] dans l'inventaire ne sont pas nécessaire

Note : en crevice, armure lourde, tu n'as pas l'aptitude de déplacement accelérée. Ta vitesse est donc de 12m, 6 en armure.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll