Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (43) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 20h44 par Schninkel
Quote Post
 
 

u niveau alignement on a :

Neutre Mauvais

Loyal Mauvais

Chaotique Mauvais


Va falloir tisser un lien entre nos ambitions smile.gif

Loyal Mauvais? ça soulève plus de question que ça n'en résouts, Loyal à quoi? Hâte de lire ce que tu prépares!

Je pourrais facilement passer en Neutre afin que l'on suive la ligne de conduite du Loyal. N'hésitez pas à jouer les dévots même si ce n'est pas au sujet de la religion et je vous suivrais jusqu'au bout du monde smile.gif Il me semble que pour visiter le Cormyr et porter des armes légalement, il faut avoir des papiers en règles. (être enregistrés comme aventuriers dans la plupart des cas.) D'où mon idée d'avoir chacun 1 degré dans la compétence représentation afin de monter un modeste spectacle et justifier notre présence n'importe où. (Il y a moyen de ramasser des pièces avec un Changelin!)

Sinon pour le long terme, à la manière de la réputation d'une organisation ou d'un individu dans des films tel que Fight Club, Slevin, Usual Suspect... Je me disais que l'on pourrait travailler pour un partie fictif. Faire grandir un nom, une réputation et ne jamais se mouiller directement. Un partie qui s’adapterait à son interlocuteur, qui irait dans le sens de toutes les factions présentes en Suzail tout en exacerbant les conflits dans l'ombre. Je ne sais pas si je suis très clair.

Une chose est sûre, ou presque. C'est notre haine pour les humains. Je pense que c'est un bon début. (Un point commun entre Skappîn et Mi'im en tout cas.)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 20h56 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyal peut être interprété de plusieurs façons : loyal à ses compagnons, à une organisation, respectant un code de voleurs, par exemple, ou désirant l'ordre. Mais à priori, au début en tout cas, un chaotique et un loyal peuvent bosser ensemble. Pour ce qui est des papiers, il faut une charte d'aventure pour organiser une expédition MAIS il faut s'enregistrer auprès des autorités pour être en règle.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 21h08 par Schninkel
Quote Post
 
 

onc si on signal que l'on a une pièce d'identité dans le Bg tu l'accordes ou c'est la situation initiale de chacun? Skappîn aurait tout intérêt à devenir faussaire pour se procurer les papiers relatifs à sa schizophrénie avancé. smile.gif

Pour l'alignement je parlais plus de l'ambition de conquête du monde qui devrait être similaire pour tous. Comme tu le dis, "Au début en tout cas". Autant nous accorder dés à présent.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 21h13 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Farah Cyahn @ Lundi 03 Juillet 2017 à 19h44)
Une chose est sûre, ou presque. C'est notre haine pour les humains. Je pense que c'est un bon début. (Un point commun entre Skappîn et Mi'im en tout cas.)
Skâppin à plus du mépris que de la haine. Comme un vampire vis-à-vis des humains (encore que certains vampires détestent les humains car ils représentent leur dépendance..).

QUOTE (Farah Cyahn @ Lundi 03 Juillet 2017 à 19h44)
Je me disais que l'on pourrait travailler pour un partie fictif. Faire grandir un nom, une réputation et ne jamais se mouiller directement. Un partie qui s’adapterait à son interlocuteur, qui irait dans le sens de toutes les factions présentes en Suzail tout en exacerbant les conflits dans l'ombre. Je ne sais pas si je suis très clair.
Moi j'ai compris, et je suis pour.
Je ne suis pas cahotique, mais le cahos m'arrange plutôt yes.gif


Edit : Je n'ai pas parlé de papier dans mon BG. Il faut dire que je suis presque par définition un sans identité fixe.
S'il en faut (des papiers) il faudra goupiller ça dans le BG commun.
Sinon, j'ai pas mal misé sur le bluff (pour gérer les gardes crédule), l'intimidation (pour les gardes sensible), et le déguisement (pour usurper l'identité d'un vrai aventurier, au besoin).
Et en ultime recours.. une épée longue ^^.



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 21h17 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i vous le précisez dans le BG, oui, c'est bon



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juillet 2017 à 11h39 par Schninkel
Quote Post
 
 

e serais ton épée cher Changelin. Mi'im a déjà parcouru le Cormyr, il connait les protocoles nécessaires. Nous avons très bien pu nous faire ficher auprès d'une garnison à la frontière. Mon idée est sans doute la même que la tienne, avoir des papiers sous une fausse identité.

Au fait Phinéas, je n'ai eu aucun retour sur ma fiche aussi bien au niveau du concept que de la concrétisation technique. J'en déduis que c'est correct et que je peux me consacrer pleinement au Bg? Le contexte dans lequel tu comptes nous faire évoluer reste un peu flou. C'est plus un contexte mafieux propice aux rixes et au rackette ou tu es plus dans une optique Game of Thrones/ House of cards? (Si je dois définir et "vulgariser" l'idée.)



"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juillet 2017 à 16h43 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e toute façon pour moi, le BG est plus important que la fiche (les fiches de l'autre groupe ne sont pas encore tout à fait validee). Qui plus est, moi j'ai pas mal de réunion cette semaine et Nelac se remet d'un gros jetlag donc les corrections sont retardées !

Pour la façon dont je vois les choses, oui, GoT et HoC sont de bons exemples, cela dit le Cormyr est à majorité LB et même si bien sur je vais un peu mettre ça de côté, tu ne pourras pas fairé un assassinat en pleine rue sans te faire choper par les Pourpres smile.gif Donc, violence et corruption oui mais en toute discrétion !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 09h21 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i'im, Skappin, je vous ai fait grimpé au niveau 3. A vous de la finaliser, tout m'as l'air bon pour le reste.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 12h13 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Phineas @ Mercredi 05 Juillet 2017 à 08h21)
Mi'im, Skappin, je vous ai fait grimpé au niveau 3. A vous de la finaliser, tout m'as l'air bon pour le reste.

Je ne n'ai pas réussi à choisir ma classe pour le 3eme niveau.
Dans l'onglet mentalt : "Niveau de classe 2"
Pourtant, en bas du récapitulatif de ma fiche mod, il y a :
"Aujourd'hui à 08h19 Skâppin change de niveau : 2 => 3
Aujourd'hui à 08h19 Skâppin a gagné 1000 PX."

J'hésite encore entre 10 en Int et 12 en CON, ou l'inverse..
Sinon, le reste ne devrait plus bouger (sauf les langues et le matos).



Mettre 12 en Int me donne plus de points de compétences, et me permettrait d'en mettre un ou deux en représentation.
Me serai-je fait capturer et exploiter par une troupe itinérante de cirque, et exhibé comme monstre de fouare.. ?
C'est un coup à transformer le mépris en haine ça .. lulu.gif



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 12h26 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

ello tout le monde,

Désolé de ne pas être très présent mais j'ai énormément de mal à me dégager du temps et les vacances qui arrivent vont sûrement me tenir encore quelques jours à distance.

Je vous lis néanmoins en diagonale lulu.gif

Je vais tout de même ouvrir le post dans le registre de Emny afin que la fiche technique ce valide également petit à petit et j'ai bien peur de ne pas réussir à finaliser un BG avant de partir en vacance. Je vais néanmoins essayer de mettre les grandes lignes ici mais je reste dans l'idée de la dévot au dragon qui veut prendre le pouvoir à Suzail.

Et étant absent sachez que j'approuve toute vos idées pour notre rencontre.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll