Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 07 Février 2020 à 19h51 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Tir de dé pour le Rd0 Ina, Calcifer, drows, Kyu et Rd1 Drider.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Février 2020 à 18h54 par Baelsul
Quote Post
 
 

posté ! Si j'ai bien compris il reste donc un Drider aux mains avec Kyu 2 elfes noirs qui ont disparus avec Ina ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Février 2020 à 19h07 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Si j'ai bien compris il reste donc un Drider aux mains avec Kyu 2 elfes noirs qui ont disparus avec Ina ?

Exacte, ils ont disparut dans une noirceur, par-contre vous pouvez les entendre.

Le drider est en face de Kyu et toi.

Donc à te lire tu ne tire pas sur le Drider?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Février 2020 à 20h48 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

irs pour suite.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 15h05 par Ina
Quote Post
 
 

e viens enfin poster pour la fin de l'histoire. Ya quand même pas moyen que je rate la conclusion !

J'ai fait court et simple pour le moment. On verra ce que nous dit l'eau et pourquoi elle brille?

Encore désolé pour l'absence.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 15h46 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès heureux de ton retour, je craignait le pire

QUOTE
On verra ce que nous dit l'eau et pourquoi elle brille?

Ina, dans l'un des nombreux postes, il avait été mention que tu serait sans doute celle qui grâce à la porte qui s'ouvrirait saurait prendre le bon chemin pour aller à la cité interdite, car y ayant déjà allé et vécu plus d'un ans tu est celle qui ouvrira le chemin. Chez le père terreux ce dernier avait dit au mage qui était avec vous, mais qui est disparut qu'un miroir pourrait servir de porte, mais un lac est aussi un miroir. Ta connaissance de la magie te permet rapidement de savoir que le lac est votre porte et qui plus est tu ressent que vos médaillons reçu par le prêtre commence étrangement à vibrer et pour toi il n'y à même pas de doute, vous sautez à l'eau simplement et la magie des médaillons vont faire le travail. Seront-il encore là à votre arrivé? Tu ne peut le savoir.

Se que tu sait plus que tout, c'est qu'il y à un lac devant la cité interdite et celle-ci possède un immense port commercial et que le lieux d'arrivé serait sans aucun doute d'apparaitre au dessus de ce lac. Mais je te laisse choisir le lieu d'arrivé car avec ton jets de dé, il n'y aura pas d'erreur possible sur la destination. ; )

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 18h12 par Ina
Quote Post
 
 

h non, cette fois ci si je dois tirer une nouvelle fois ma révérence, ça sera pas comme un voleur comme la dernière fois mais en bonne et due forme. wink.gif

Niveau lieux d'arrivée, je connaitrais pas un coin tranquille, une mare dans la ville ou un autre point d'eau? SI c'est bien comme ça que ça marche?

Sinon, juste plouf tout ensemble.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 21h11 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Niveau lieux d'arrivée, je connaitrais pas un coin tranquille, une mare dans la ville ou un autre point d'eau?


Oui en effet, il y à au temple de l'eau où il y une immense piscine qui avait en elle plusieurs poisons et aussi d'autre bête aquatique, tu te souvient d'y avoir vu une immense tentacule se régaler d'un démon.

Les puits dans la citée sont nombreux, mais comment en sortir par la suite. Il y avait aussi en face du grand théâtre-arène, un bassin d'eau peu profond ou la plupart des insouciants allaient s'y saucer ou mourir après une rixe, très achalandé par-contre.

Côté tranquille dans cette ville c'est plutôt rare, il y à assurément des piscines privées sur la haute terrasse, mais tu ne sait vraiment pas sur qui tu va tombé et les habitations de la haute terrasse appartiennent à de très puissante personnalité. Si jamais tu choisi cette option, je tirerai un jet de %.

Le fleuve-chute qui coupe la ville en deux, possède plusieurs points d'eaux et bassins ou plusieurs citadins vont se baigner, le moins populaire est celui du port, il est presque entouré de haute bâtisse entrepôt et est celui aussi le moins propre, par-contre peu de chance de se faire voir arrivé là, à moins qu'une guilde d'assassin y fasse couler un ou des corps en douce en même temps que vous apparaissez, ce qui serait un 1 à 5 sur un dé 100.

Tu as l'embarras du choix ; )

Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 15h14 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

et de circonstance.

1-Ina
2-Baelsul
3-Kyu
4-Calcifer
5-Orn
6-Yar

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Alors Ina, je te laisse choisir le lieu d'arrivé, sinon je le ferai avec les dés.

Sur un dé 6:
1-Directement dans Yian-ho (de là je devrai refaire un jet de dé pour savoir où exactement.)
2-Dans le lac, devant le port.
3-Dans le lac, devant la seconde ville.
4-Dans le lac, derrière la seconde ville.
5-Dans le lac au côté de la tour du nord.
6-Dans le marais de la tour du sud.

Si vous désirez en savoir plus sur la destination, vous pouvez faire un autre jet de dé de connaissance que vous ferez vous même avec un DD de 20 ; )

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mars 2020 à 20h07 par Ina
Quote Post
 
 

o, c'est donc partit pour un lac situé derrière la seconde ville.

J'imagine que la première c'est Yian Ho, et qu'on va devoir aller dans une des tours?

Je vais tenter ce jet de dé pour savoir si j'ai un peu plus d'infos qui resurgirais de ma mémoire.

J'ai fait 14 sur un jet de géographie je ne sais pas si c'est bien le bon en tout cas voila. du coup pour un DD20 c'est raté XD

Affaire a suivre mais au moins une fois arrivé on pourra questionner un peu plus Yar

Lancers...



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll