Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le reveil du misanthrope, Présentation de Nazeroth
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 14h17 par Anakron
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e le ferais comme je l'ai toujours fait, car vous êtes la pire monstruosité de cette terre, cousins de peau noire, futiles serviteurs d'une puissance tout à fait contestable. Ennemis de mon peuple, j'ai jurée de tous vous massacrer un à un en y prenant un plaisir grandissant, et je le ferais, car la lune est avec moi.
j'ai appris à rivaliser avec vous, vos points faibles sont si faciles à trouver.



-Vulnerat Omnes, Ultima Necat-
Rappelez vous en...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 14h35 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

etite impertinente, tu ne pourras jamais rivaliser avec moi !
N'oublie pas ton niveau et tes faibles capacités...
Tu es trop prétentieuse et tu es loin d'avoir l'étoffe pour incarner la sauveuse de ton peuple !
Tu es loin de pouvoir rivaliser avec un drows et je te conseille pas d'en rencontrer un ou tu le paieras te ta vie...
Une deuxième chose, les Drows n'ont qu'un point faible la lumière, mais je n'ose point te rappeler qu'il s'en sorte très bien sans !
De plus n'oublie pas que tu n'es point forte, tu es niveau 1, c'est à dire rien du tout !
De plus un conseil proclamer l'éradication des drows et un peu trop exagéré vu ta puissance...
Et pour finir le premier signe de quelqu'un d'intelligent c'est de savoir jauger sa force en conséquence !
Je te laisse méditer et t'assagir car tu es encore loin de pouvoir rivaliser avec un de tes noirs cousins !



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 14h38 par Anakron
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ême dans l'ombre je saurais vous annihiler. Pas seule, malheur à vous, nous serons plusieurs, et bientôt notre peuple entier saura vous détruire.
Pour l'instant je suis faible et mon coeur déchiré, mais bientôt vous hurlerez que je vous achève rapidement, pour tout le mal que vous avez fait à mon peuple !



-Vulnerat Omnes, Ultima Necat-
Rappelez vous en...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 15h54 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

HAHAHAH laissez moi rire. UN nain et une .... elfe se proclament "races supérieurs" face à nous DROW, nous serviteurs du Seigneur Balkoth. La puissance ultime, la puissance du Maître vous réduira a néant bande d'insoumi, et nous serons son bras armé, contre les civilisations qui se heurterons a notre toute puissance maléfique....

Je lance un appel à tous les êtres que seul la cupidité, l'envi et le plaisir de causer le chaos autour d'eux fait sourire , répondez à l'appel du Seigneur Balkoth .... Venez renforcer son armée et tous ensembles nous écraserons ces êtres inferieurs, et notre rêve commun se réalisera.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 16h06 par Erwhann
Quote Post
 
Voyageur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our répondre aux minables serviteurs du mal, je ne ferais que citer un célèbre rôdeur(voilà qui vas faire plaisir à Nazeroth et à Anakron):

QUOTE
Allons, il est temps d'aller imprimer la marque de nos bottes sur l'arrière train des méchants.
          -Minsc de Rashménie-


Je suis de tous cœur avec cet illustre personnage:
Y a vraiment des taloches qui se perdent.



Je m'appelle Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS, pour vous servir...du moins tant que vous ne servez pas le mal.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 16h09 par Anakron
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h eh eh, c'est vrai que ceci, parfois on se demande bien quelle éducation leurs ont donné leurs parents. Mais bon, c'est l'adolescence, toute cette "rebelle attitude" faut bien passer par là avant de devenir quelqu'un. Laissez les s'amuser maître Erwhann, et si jamais ils deviennent un peu trop menacant on pourras toujours les priver de jeux vidéos...



-Vulnerat Omnes, Ultima Necat-
Rappelez vous en...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 16h32 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

utain, vous êtes tous vachement plus forts que moi...
Ca vous met sur un pied d'égalité, non ?

*Glër, qui avait envie de poster*



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 16h33 par Anakron
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as vraiment, je ne suis qu'une modeste niveau 1 maître nain, toutefois il est vrai que ces querelles arrogantes deviennent lassantes.



-Vulnerat Omnes, Ultima Necat-
Rappelez vous en...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 16h44 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Maître nain ? J' t' en prie, arrête de me donner trop d'importance, après messieurs les blacks vont peut-être daigner sortir de leur trou à rats juste pour me chercher...
Ou encore les autres cuistres dans leur Île Immortelle vont-ils dépêcher trois ou quatre de leurs traqueurs pour me plomber le cul à l' arc composite ?
Voire même les nabots m'défoncer à la hache pour insulte à leur race ? Ben ouais, ce sont mes "frères" après tout... enfin, faudrait pour ça qu' ils arrivent à sortir de leur guerre civile à propos de la pépite dérobée par Pépé Maxou y' a six cent ans au Roi...

Moi j' aspire à rien d'autre qu' à être une pauvre merde inutile, désespérante et tranquille.
Comme on dit, "le clou qui dépasse attire le marteau" hein ? Alors allez-y, entretuez-vous avec ardeur, j' piquerai vos godasses après la bataille ! yes.gif

rasputin.gif , en mode propagande



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2005 à 16h46 par Anakron
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous risquez de ne pas rentrer dans les miennes tongue.gif

toutefois je vous trouves tout à fait sympathique, que diriez vous d'un jour faire équipe ? non pour botter les fesses à ses inutiles qui se croient vilains, mais pour philosopher quelque peu ?



-Vulnerat Omnes, Ultima Necat-
Rappelez vous en...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll