Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Confrérie des Gardiens Sylvestres
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2004 à 23h11 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'espère ne pas trop m'avancer en disant ça (si c'est le cas, désolé) mais il me semble que la Scalde est amnésique, elle peut très bien ne pas se souvenir de moi ainsi que d'autres ?!



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2004 à 17h13 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je trouve que le forum HRP pour chaque guilde est une excellente idée.

Sinon, les infos de Thuldaë sont enregistrés dans ma p'tite tête. biggrin.gif
T'façon, vu qu'apparement t'es l'seul à super bien connaître Thuldaë, tu te chargeras de son RP s'il y'en a, hein ? tongue.gif

Pour La Scalde, j'trouve qu'Aeryth à pas tort.
(un peu facile le BG d'amnésique lulu.gif )



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2004 à 18h11 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Orlpar Eveningfall @ 10 September 2004, 17:13)
un peu facile le BG d'amnésique

Connaissant La Scalde, ça m'étonnerait que ce soit une solution de simplicité, bien au contraire !

Sinon, Aeryth n'est la seule à bien connaître Thüldae. yes.gif

Et les forums HRP pour les Guildes, bonne idée oui ! Si en plus on pouvait y réserver l'accès aux seuls membres de Thüldae ? Comment ça Syr ? On t'en demande beaucoup ? rolleyes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2004 à 19h52 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Moonwolf @ 10 September 2004, 18:11)
Sinon, Aeryth n'est la seule à bien connaître Thüldae. yes.gif

Grou ?

Je parlai de Syraew pas de Aeryth. smile.gif
Comme ça on lui en demande encore plus ! devil.gif

rolleyes.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2004 à 12h31 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis loin d'être celui qui connaît le mieux Thüldae smile.gif J'ai assisté à sa naissance (et je connaissais Athelor et quelques membres avant, ahh la jolie époque wink.gif) mais je n'en suis pas le fondateur qui est Athelor tongue.gif. Et je pense que Sha doit mieux connaître les détails de la Confrérie que moi smile.gif
Pour les forums HRP je vais en rajouter un public, un privé... Il y'a déjà une salle privée mais elle est RP tongue.gif

Pour Sha c'est comme pour La Scalde... Ton RP ne colle malheureusement pas sad.gif (tu semblais n'avoir aucun souvenir d'Athelor). Comment faire alors? Tout doit être cohérent wink.gif donc si tu trouves une solution tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 12h30 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k! Je pense que je vais faire un perso qui sera en accord avec la confrérie parceque j'arrive pas à couper le cordon ombilical, j'aime trop la petite confrérie et pour le RP avec Athy je vais le prévenir je vais juste rectifié des détails tongue.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Septembre 2004 à 13h30 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i mon perso est amnésique, c'est vis-à-vis de son r-p de départ qui en faisait une gamine sauvage qui ne pouvait voir ni les drows, ni les lefes de lune en peinture et qui a fini par aller en expédition punitive (tte seule) à Ombre-Terre...
ça s'était sur le forum de l'archipel. ET comme je l'ai ressucitée, je devais justifier le fait qu'elle soit encore en vie. Mais son amnésie n'est pas définitive.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll