Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Idée RP comme en HRP
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 00h12 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Très bien, et bien puisque nous sommes dans les présentations, je suis Iliana, nul besoin de me présenter puisque championne incontestée de l’arène, mais par contre pour en savoir plus il va falloir aligner les breuvages.
Elle se remit une bonne gorgée de bière dans l’estomac
-Pour votre gouverne je suis justement ici pour me détendre, mais pour l’instant je crains fort de ne pas avoirs assez bus pour préférer votre corps aux cartes ici pressentes
Elle avait dans le ton et le regard un aire de défi des plus insistants.Le tavernier apporta alors les autres breuvages et Iliana se laissa tenter pas l’hydromel.
Puis elle se fit interpeller par l’autre saoulard du comptoir qui lui rappelait sa sinistre réputation.

-Toi las bas, cuve donc ta boisson au lieu de raconter des sornettes. Je n’ai jamais touché cette brave louve autre part que sur sa tête et son dos.
Disant ces paroles, elle commençait à faire des gestes maladroits et elle commençait à avoir besoin de se concerter pour bien parler et surtout pour bien engouler ce qui signifiait qu’une seule chose, l’alcool montait.
Prenant la bouteille tendue par le pirate, elle la posa sur la table dans un grand fracas et lui dit :
- Chaque chose en son temps monsieur, je n’aime pas boire de tout en même temps, je préfère, faire l’un après l’autre.
Par contre j’en connais une qui pourrait aimer ceci.
Elle siffla un coup et la louve releva la tête la goule ouverte et la langue pendue.
Elle versa un peu du breuvage dans sa gorge puis la buveuse s’ébroua quelques secondes et se rallongea à t erre un aire satisfait dans les yeux.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 00h19 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alyndra était endormi dans la cave, épuisée de cette après-midi de folie qu'elle avait passée avec un jeune et beau paladin connu sous le nom de Darkurt. Elle se réveilla lorsqu'elle entendit avec stupeur son patron l'appeler en hurlant du bar.
¤Raahhh toujours en train de grogner, on peut pas prendre dix minutes de repos tranquille ici!!¤

Elle se recoiffa vite fait avec ses doigt, et constata son état dans un petit miroir de poche qu'elle ne quittait jamais.

Elle avait encore les joues rouges de ses sensation de la veille, et ses yeux pétillants était comme elle le craignait dilatée par les bouffée de chaleur et surtout l'herbe prise après l'acte en question.

Elle s'arrangea tant bien que mal, puis lorsqu'elle se sentit désirable commença sa montée vers la salle. Elle repensa à cette journée de folie, à la puissance du paladin et la façon dont il l'avait laissée là, lui disant clairement il esperait la revoir un jour.

Alyndra ne s'en était pas vexée, elle même avait l'habitude de jouer avec les hommes, qu'elle considérait comme moins que rien, mais pourtant peu d'entre eux avaient eu le privilège de partager sa couche. La jeune barman avaient toujours préférée les femmes, mais ne leur accordait pas forcément plus de respect car elle ne tombait jamais amoureuse et s'en tenait à des jeux érotique.

Elle entra dans la salle pour constater que s'était rassembler à la tables des personnnages bien différent. Il reconnu cette Imzel, surement la pour détrouser quelques voyageurs de leurs bourses, le nain Devi, surement la pour se faire payer son alcool , les deux pirates qui ne tenait surment qu'à passer un bon moment avec Imzel ou la druidesse également à leurs table.

Ils étaient déja servi, surement par le tavernier, et la taverne était presque vide. Elle se dit qu'elle aussi aimerait bien être posée, là, avec d'autres gens, même si ses derniers n'était que pervers alcooliques ou détrousseur de bourses.

Elle jeta un regard envieux sur la table, puis cria au tavernier :


-Je prends une nuit de congée!

Elle alla chercher le tonneau maquant qu'un des pirates venaient de réclamer et vint s'asseoir entre Imzel et le nain, sa Hache +7/+7 contre les clients toujours dans sa main...



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 08h48 par Ulysse de Rhobien
Quote Post
 
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ţọựŕmęŋţ bougea légèrement son chapeau à plume et claqua sa langue, il salua brièvement les nouveaux venus, sans s’étonner de leurs étranges origines, après tout, quand on était pirate, on en voyait des certes et des pas mûres. Il regarda son jeu de cartes avec un air déconfit¤ Merde, j’ai six cartes en main, et déjà cinq As, merde.. ils vont m’coiffer au poteau ¤ songea-t-il d’un air lugubre.

La mine fermée au possible, il regarda tour à tour les joueurs de la table, puis posa ses cartes faces cachées. Il se désigna du pouce, puis désigna Lazarus de l’index..

- Tourment, et lui l’œil. Bon, c’est pas tout ça, mais on commence à être serrés sur cette table pour quatre.. alors va falloir se bouger un peu

Alliant gestes à ses paroles, il alla à une autre table carrée, et la poussa contre celle des joueurs, pour ainsi la rendre plus grande.

- Hé ben voilà, quand on veut, on peut pas vrai ?.. Allez Lazare’, arrête de reluquer Chérie et bats les cartes un peu, pour nos chers associés.. Et ce sera sans moi hein, je monte me pieuter dans mon hamac, alors, A la prochaine, que vos épées soient toujours humides et vos fesses au sec.

Le pirate remit une fois de plus son étrange chapeau, et reprit son fouet-dague accroché à côté de son tonneau. Il engouffra ses mains dans ses poches, et alla d’un pas traînant vers l’étage, et vers son antre du jour.



Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 14h50 par Bordak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La porte de la taverne s'ouvrit brusquement pour laisser entrer un jeune gaillard imposant. Il fit un pas en avant et referma derrière lui, il était plûtot grand et costaud, des cheveux longs et aussi noirs que ses yeux dépassaient de sa capuche. Il dévisagea le petit monde présent histoire de voir si un visage lui était familier. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas montré en publique mais ses fans et ses amis ne l'ont sans doute pas oublié.

Il marcha d'un pas sûr et la tête haute jusqu'au comptoir pour commander une bonne bière naine.
- Salut à toi tavernier! Bordak a soif! Met moi donc une pinte de ta meilleur bière naine et garde moi une chambre!
Il resta accoudé au bar, de façon à pouvoir boire sa bière tout en regardant la populasse qui était dans la salle. Il reconnaissait à présent certain visages qu'il avait croisé ou aperçu dans l'arène mais ne s'y intéraissa pas plus que cela. Il aurait bien aimé voir sa douce Elen'ira passé la porte mais il y avait peu de chance qu'une dame comme elle vienne se fourrer ici. Il finit sa bière d'un trait et repassa commande. Ta bière est bien bonne tavernier! redonne m'encore! en attendant d'être resservit il s'approcha du nain, posa sa main sur son épaule et retira sa capuche avant de lui adresser quelques mots

-Il n'ya vraiment que chez toi le nain que l'on fait de si bonne bière! Laisserai tu Bordak s'assoire à tes cotés?
Bordak attendait à présent une réponse positive du nain, il attendait aussi sa deuxième bière....


hrp.gif Je vous rappelle que nous disposont aussi d'un chan de rp libre hrp.gif



Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 15h58 par Devi Stralken
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Devi devint tout rouge, lorsqu’il aperçu Alyndra remonter l’escalier, ses jambes se balançaient au dessus du sol. Comme dans toutes les tavernes humaines les bancs et chaises n’étaient jamais a la bonne hauteur. Ses yeux se mirent a rouler de plaisir alors que la jolie serveuse venait de s’asseoir a ses cotés

¤Waow ! Que ma barbe finisse comme couverture pour gobelins, si cette beauté n’as pas remarquée l’étalon que je suis !¤

Il fit mine de ne pas prêter attention à la cuisse a moitié découverte d’Alyndra, mais il commençait légèrement a saliver. Il prétexta de vouloir prendre sa pipe et sa blague a tabac à son ceinturon pour frôler la chaire brûlante de la demoiselle. Puis complètement perdu dans ses pensées il s’activa, l’œil brillant, et la bouche a moitié ouverte, à bourrer sa pipe.

Il n’avait même pas remarquer le départ de l’humain au chapeau bizarre, ni même l’entrée de l’autre humain au manières désagréables.

Devi fut interrompu dans sa rêverie par le poids d’une main sur son épaule. Il hésita, bien que flatté par les propos de l’homme, un moment avant de répondre, il aperçu alors le départ du pirate.


-Bah ! Assied toi la mon gars !…..Comme tu dis la bière naine est la meilleur que je connaisse, mais je ne sais pas trop ce que vos celle de cette taverne. Peut être tu pourrais m’en payer une chope que je te donne mon avis d’expert. Un grand sourire malin se profilait sur le visage du nain, il alluma sa pipe, tira une grande bouffée et repris : " Alors tu la paie cette bière, ou tu vas rester la à me dire que c’est la meilleur sans que je puisse la goûtée !!? ... Au fait, moi c'est Devi !"



Dans le doute, frappe encore!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 17h46 par Ancalima
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Bien, bien,

c'est une très belle idée que vous avez eu là les enfants, mais cette idée de rp libre a déjà été proposée sur une discussion entre Mjs, et il se peut même que cela en vienne à des gains d'Xp.

Pour vous rappeler une règle : Tout ce que vous faites rp doit être fait en conséquence de votre alignement, votre back ground et votre vécu ainsi que de l'environnement qui vous entour. Ainsi pas de rp « hrp », mais bien du jeu respectant les règles que vos personnages vous imposent.

Je suis une grande partisane du jeu libre mais vous allez devoir être très, très, pointilleux avec vous même.

Patience est mère de sûreté, et tout vient à point à qui sait attendre n'est-ce pas ?

Sinon encore une fois belle initiative, et beau rp, poursuivez ainsi, c'est sur cette voie que l'on atteindra la recrudescence d'activité désirée, et que le rp apercevra peut être son apogée.hrp.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 23h11 par Bordak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La demande du nain ne surprit pas Bordak, son mentor en était et de ce fait il les savait avares et buveurs et ne voulait pas le vexer. Non pas par marque de respect, simplement car il voulait jouer lui aussi. Il prit le temps de s'assoire et de faire un tour de table du regard avant de répondre à Devi.

-Bien l'ami, je t'en paye une... Tavernier! rajoute deux autres bières! Une pour le nain et une pour la belle Iliana dit il en lançant un petit sourire en coin, dont lui seuleavait le secret, à la belle humaine. Il se souvenait à présent de sa jolie camarade de l'arène, il faut dire que Bordak et la vie en communauté ne vont pas de paires, alors après tout se souvenir de visages qu'il ne recroiserait peut être pas lui importait guère. Mais cela ne le fit pas pour autant interrompre sa conversation ... Très bien, toi c'est Devi... Et moi, soit tu connais déjà mon nom, soit tu n'en a pas besoin... Je veux seulement jouer aux cartes avec vous. Le jeune téthyrien parlait sans lacher du regard la belle humaine, après tout sa douce n'était pas là et un peu de divertissement ne lui ferai pas de mal... Tout en continuant à fixer Iliana, il relança le tavernier

-Tavernier! léger changement, donne moi une grande chambre, je ne pense pas dormir seul... dit il en souriant. Il espèrait bien s'être fait comprendre de l'humaine et que tout ce passerait comme prévu...



Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 23h29 par Imzel
Quote Post
 
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Imzel prit ses cartes en mains et s’appuya contre le poteau qui se trouvait juste derrière elle. Elle croisa ses jambes, d’un air détendu et essaya d’observer discrètement le jeu d’Ulysse.Mais celui-ci, malin comme un renard, savait cacher ce que les autres ne devaient voir et sa tentative de triche tomba à l’eau. Sa pioche ne devait, de toute façon, pas être des plus chanceuses puisqu’il abandonna la partie aussi sec.

Son jeu n’était pas fameux à elle non plus et la jeune roublarde se voyait déjà obligé de payer une tournée générale pour éponger sa défaite.¤ Il est hors de question que je me ridiculise dés le premier tours¤ se dit elle.

Elle se mit à mélanger ses cartes les passant d’une main à l’autre, changeant les plus mauvaises en les glissants subtilement dans sa manche et les remplaçants par d’autres, bien plus avantageuses, espérant que personne ne remarquerait la supercherie.

Beaucoup de gens s’étaient joint à cette table cherchant à faire connaissance. Ce n’était pourtant pas la première fois que la roublarde occupé son temps libre dans cet établissement. Tous ces visages, toutes ses silhouettes qu’elle n’avait fait que croiser.Et les voilà aujourd’hui à la même table qu’elle.
Alyndra était là aussi. Imzel savait qu’il fallait se méfier de cette peste.
¤une bonne commère cette feignasse¤

Elle saisie la bouteille de rhum que le tavernier avait pausé au milieu de la table, en avala une bonne rasade en prenant soin de cacher son jeu contre son sein droit, et s’adressa au nain en souriant.

- Et toi donc, qu’est ce qui t’amènes parmi nous, je n’avais jamais vu ta barbe rousse dans le coin jusque là !



user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2006 à 18h13 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana était absorbée par ses cartes quand elle entendit son nom, scandé par le grand guerrier pas loin d’elle. Il lui offrait une bière. Certes elle avait fini la première, mais elle avait déjà un Hydromel et une bouteille de rhum… .ça commençait à faire bien même pour une saoularde comme elle. Cet homme désireux de lui offrir une boisson n’était personne d’autre que Bordak, avec qui elle avait déjà fait équipe dans l’arène contre deux bestioles assez coriaces. Un garou et un papa nowel. Que de bons souvenirs.
-Tien toi ici lui lança-t-elle. Alors ça va bien depuis le garou ?
Bordak eut soudain une tête bizarre. Il la fixait du regard sans bouger et commandait une chambre plus grande pour la nuit.Elle n’avait pas besoin d’être devin pour connaître ses arrières pensées. Il avait clairement envie de passer une torride nuit exotique avec elle. Malheureusement, elle n’était pas tout à fait d’accord pour cela. Elle se serait sentait mieux toute seul qu’avec cet homme surtout en repensant à sa compagne, qui avait un certain, comment dire, une certaine, enfin bref, Iliana n’avait pas plus envie que cela de s’en faire une ennemie.
-Je savais que tu avais besoin de place pour ton corps imposant mais au point de demander une chambre plus grande…
Elle lui dit cela avec un sourire narquois et moqueur tout en vidant un peu de son Hydromel.
Puis comme si de rien était, elle se reporta sur son jeu qui n’était pas des plus fameux, surtout qu’elle avait oublié depuis le temps comment on jouait. Posant alors ses cartes sur la table, elle dit tout simplement :
-Quelqu’un peut-il me rappeler les règles, je crois ne pas être sur de moi.
Avec toujours sa mine d’enfant, elle faisait une moue séductrice encourageant les hommes comme les femmes a lui rafraîchir la mémoire.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2006 à 19h12 par Devi Stralken
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Devi ne comprenais rien au jeu de carte, mais faisait mine de rien, il n’avait pas prêté plus d’attention que ça a la réponse de Bordak . Mais il était content , bientôt une autre bière viendrait le rassasier. Imzel lui adressât la parole, il fit une mine d’énervement en entendant sa question.

-J’suis la pour m’amuser un peu, poulette, t’es peut être moins réticente que l’autre la !

Il jeta un regard en direction de la maîtresse du loup, il tira une bouffée sur sa pipe, la fumée enveloppât les joueurs autour de la table, une odeur lourde et prenante, une odeur de champignons brûlés montât aux narines des personnes présentes.

-T’en veux chérie ? C’est de la bonne herbe de chez moi, une qui te ferra tourner la tête, suffisamment pour passer une bonne nuit.

Il avait un sourire malsain sur le visage, et il fit un clin d’œil a Imzel. Dans le même temps, sa mains droite disparut sous la table, venant une fois de plus frôler la cuisse de la jolie serveuse. Devi posait ses yeux malicieux sur Imzel, un fin filet de salive au bord des lèvres. Il se tut, et attendit que quelqu’un répondre à la femme, qu’il reconnut enfin comme la favorite de l’arène.



Dans le doute, frappe encore!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll