Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations, ou l'éveil d'un novice...
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 13h51 par Eranis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour, à toutes et à tous.

Je consulte ce site depuis quelques jours déjà, et je me décide finalement à m'inscrire.
Je suis un grand amateur de l'univers Heroïc Fantasy et de tout ce qui touche à ce monde. Mais je suis un novice en matière de jeux de rôles de ce type, et je compte sur vous pour me guider vers les voies de la réussite...
En attendant que je me crée un perso digne de ce nom (avatar et signature compris), que je me prépare à mon nouveau destin, et que je passe "the (visiblement) famous test", je vous salue bien bas, afin d'honorer ma venue.

A bientôt dans les quêtes... smile.gif



Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 14h13 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien venu à toi Eranis et ne t'en fais pas, toutes l'aide demandée sera aussitôt fournie n'hésite pas à explorer le sîte de fond en comble avant de te lancer, tu y trouveras certainement beaucoup de réponses dont tu aurais pu te poser les questions... biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 15h01 par Aérie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous dans ce monde f** heu hein ? non non j'ai dit cool ^^

QUOTE
tu y trouveras certainement beaucoup de réponses dont tu aurais pu te poser les questions...biggrin.gif