Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations, ou l'éveil d'un novice...
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 13h51 par Eranis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour, à toutes et à tous.

Je consulte ce site depuis quelques jours déjà, et je me décide finalement à m'inscrire.
Je suis un grand amateur de l'univers Heroïc Fantasy et de tout ce qui touche à ce monde. Mais je suis un novice en matière de jeux de rôles de ce type, et je compte sur vous pour me guider vers les voies de la réussite...
En attendant que je me crée un perso digne de ce nom (avatar et signature compris), que je me prépare à mon nouveau destin, et que je passe "the (visiblement) famous test", je vous salue bien bas, afin d'honorer ma venue.

A bientôt dans les quêtes... smile.gif



Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 14h13 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien venu à toi Eranis et ne t'en fais pas, toutes l'aide demandée sera aussitôt fournie n'hésite pas à explorer le sîte de fond en comble avant de te lancer, tu y trouveras certainement beaucoup de réponses dont tu aurais pu te poser les questions... biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 15h01 par Aérie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous dans ce monde f** heu hein ? non non j'ai dit cool ^^

QUOTE
tu y trouveras certainement beaucoup de réponses dont tu aurais pu te poser les questions...biggrin.gif


En gros ce qu'il veut dire, c'est lis tout ce que tu peut sur le site pour poser le moins de questions inutiles shocked.gif biggrin.gif ^^

MOUAHAHAHA, non je plaisante, si tu a des questions pose les, nous te réponderons du mieux que nous pourrons smile.gif



La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 17h13 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue chez les fous! lulu.gif

En fait, tout est dans le manuel(courage pour tout lire).
Mais lorsque tu auras terminé ton personnage, demandes à Frolamin par Mp de te préparer une épreuve de derrière les fagots. Amuse-toi bien



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 17h41 par Eranis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais m'atteler à la lecture intensive du manuel (que j'avais déjà parcouru auparavant) avant de créer un personnage qui me correspondra.
La mise en place de tout cela me prendra certainement du temps, mais je veux être sûr de démarrer avec un perso qui me plait!

A bientôt donc et merci pour vos indications...



Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 18h04 par Coleria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue^^!!!



Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 18h32 par Djuka
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue et bon courage pour la création de ton perso.



Depuis 4000 ans il tombait dans l'abîme
Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles
Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 21h37 par Leyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh beh..bienvenu en retard!! smile.gif



Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 15h14 par Eranis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien bien bien. Voici mon personnage quasiment prêt et apte (espèrons le...) à partir à l'aventure.
J'ai encore quelques doutes sur mon avatar, les MJ me donneront leur avis. Je sais qu'il doit représenter un portrait, mais si je zoome mon image, elle devient flou, ce qui est déconseillé aussi. J'attends donc votre appréciation, mais au pire, j'ai quelques avatars de rechange.
Mon personnage n'a pas encore de background, mais j'ai une idée assez précise de l'histoire que je veux lui donner. A propos, le background correspond-il bien au champ biographie?
Les MJ ont-ils déjà accès à ma fiche de perso? Auquel cas, j'aurais aimé avoir leur avis sur celui ci, savoir si je ne l'avais pas trop déséquilibré.

Voilà, prochaine étape, background, puis place au test!
A bientôt! smile.gif



Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 15h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k ok, alors pour le portrait, celui que t'as est considéré par "standard" dans mes critères, donc faut le changer smile.gif


pour le BG, c'est bien Biographie.. et pour ton perso, un MJ n'a pas à imposer son point de vue, c'est toi le maître wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll