Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une classe conçue, l'arcanalame, help me, une classe de base à améliorer
écrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 10h47 par Berynd
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Le simple fait de mettre à un lanceur de sort profane la possibilité de combattre au corps à corps en portant une armure ( n'importe quel type on s'en fou) sans risque d'echec c'est déjà un GROS déséquilibre, c'est un énorme avantage, même si les niveaux des sorts sont moins forts. Si la magie profane à été faite comme ça, avec les armures, c'est qu'il y'a une raison.
Si tu veut un mec qui se tappe au corps à corps avec de la magie, et une armure, tu joue un prêtre.


C'est une capacité possible pour déja trois classes qui lancent des sorts profane, le tourmenteur, le barde et le mage de bataille. Et un prêtre utilise de la magie divine, non profane.
C'est le concept de guerrier/mage qui m'intéresse le plus, un perso moyen, plutot polyvalent, n'ayant aucune véritable spécialité, si ce n'est qu'il est plus tourné vers le combat.
Un personnage dual, moyen dans ses deux talents, un peu de combat ainsi que un peu de magie.
Mais sans pour autant lui mettre des sorts monstrueux du type éclair ou boule de feu, juste des sorts d'altération de ses capacités et des sorts de rayon.
Et pis encore une fois, au risque de me répéter, j'ai demandé de l'aide pour concevoir une classe et non pour dire que c'est de l'abus alors qu'elle est éxpérimentale
nom de non, la partie que vous voyez est le début de conception, c'est comme un croquis de dessin, tu critiquerais un croquis alors qu'il n'est pas fini? biggrin.gif
Bon après c'est sûr ya énormément de classes, de classes de prestige et une tonne de façons de les intérprêter, mais j'adore créer, c'est sûr je m'en tire les cheveux, mais j'ai envie de personnaliser mon univers, donc je crée.
Une classe dérivée d'une de mes classe de prestige préférée, le magelame du codex martial, ou de par l'encre et le sang, dont je souhaite une progression en vingt niveaux, c'est tout.



Mon épée magique? Venez donc la chercher...
Réputation 5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll