Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Frobre Kyafwùjq, St-glaçon-des-grottes-profondes
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2020 à 13h31 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux anniversaire ! ! ! *déclenche une tempête de neige



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2020 à 14h34 par Thojan
Quote Post
 
 

oule de neige de Snilloc est un sort d'évocation [froid] niveau 1 accessible aux mages et décrit dans l'Inaccessible Orient. Pas de jets de sauvegarde possible, mais une attaque de contact (à distance) est nécessaire. Ça devrait te plaire:
QUOTE
Ce sort fait apparaître une sphère de froid glacial dans la main du lanceur, sans l'affecter, ni lui ni son équipement. Il peut soit l'écraser contre un adversaire au moyen d'une attaque de contact au corps à corps, soit la lui lancer dessus grâce à une attaque de contact à distance (portée maximum 36 mètres, aucun malus de distance). Dans un cas comme dans l'autre, la boule de neige de Snilloc inflige 1d6 points de dégâts de froid plus 1 point par niveau de lanceur de sorts (pour un maximum de 1d6+5). Aussitôt que la boule de neige de Snilloc quitte la main du jeteur de sorts, une autre la remplace ; il peut ainsi en projeter une par niveau de lanceur de sorts (pour un maximum de 5) avant d'avoir épuisé les effets du sort.

Joyeuse commémoration elliptico-séquentielle. smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2020 à 20h18 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux anniversaire! smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juillet 2020 à 12h11 par Frobre
Quote Post
 
 

erci beaucoup à vous quatre pour les souhaits d'anniversaire c'est vraiment très apprécié.

Thoran, le sort de boule de neige de Snilloc fait déjà partie de mes sorts actif... c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi smile.gif



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 21h39 par Frobre
Quote Post
 
 

st-ce qu'il serait possible pour un Maître de jeu de mettre la fin de mon histoire dans ma fiche de personnage... Présentement il y a une partie dans ma fiche et l'autre partie à la page "6" de ce sujet qui me concerne smile.gif

Merci beaucoup!



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Octobre 2020 à 06h23 par Thojan
Quote Post
 
 

eul ton maître du jeu attitré peut éditer ta fiche. Les modérateurs (avec des noms en gras) et les correcteurs peuvent aussi éditer n'importe quelle fiche, je pense.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Octobre 2020 à 01h44 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

'est fait pour le BG !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Octobre 2020 à 03h27 par Frobre
Quote Post
 
 

erci beaucoup Ashyn.



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Avril 2021 à 01h23 par Frobre
Quote Post
 
 

t voilà... Frobre monte de niveau... niveau 2... je suis un peu gêné de demander de l'aide... mais je crois que je vais devoir en demander.



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Avril 2021 à 08h23 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Aucun souci. La première chose est de choisir ta classe pour ce second niveau (magicienne ?) et de demander à ton MJ de tirer tes dés de points de vie en fonction.

Ensuite, il faudra se référer à la table d'évolution de la classe (ici pour les magiciens), pour modifier 2-3 trucs. Les montées de niveaux sont (généralement) plus simples et rapides à gérer que la création de la fiche.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll