Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rappel du comportement de certains joueurs, Date du 21/01/2006
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 20h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vous rappelle à tous, et plus précisement à certains en particulier, que la Taverne des Royaumes Oubliés n'est pas une garderie ou une aire de jeux pour gamins.

On peut s'autoriser à quelques "conneries" comme le post appel à la populace recemment, mais ne pas abuser dans la lourdeur. En plus, ça donne un mauvais exemple face aux jeunes joueurs qui ne comprennent pas cet humour, et surtout, cela rend plutôt mal face aux nouveaux arrivants.. je vais donc déplacer ce sujet dans la chope d'Argent tiens.

Mais ce message s'adresse à deux personnes en particulier, j'ai nommé :
Kallnor et Grégoire

Je crois que vous vous croyez sur un forum Teletubies ou Dora l'exploratrice. ICI, ce n'est pas le cas, et vos posts douteux et très puerils ne sont pas admis ici.
De plus, quand on est nouveau, on se tient à carreau, c'est la moindre des choses, on s'avance pas en gueulant comme un putois pour passer son épreuve de Tyr par exemple.
Ou bien quand on a un portrait déjà utilisé, on l'enlève par respect de celui qui l'a déjà prit.

Pire encore, ça c'est pour toi grégoire, ton post que je viens d'effacer où tu cherchais une "copine" et où sétuphan nous disait qu'il se croyait sur une agence matrimoniale (aussi mon avis). Et bien ça, ça passe très mal, surtout dans le forum "petites annonces" --> c'est pas fait pour ce genre de conneries.

La taverne est un forum sérieux axé sur le jeu de rôle, alors quand on est bon, on peut se permettre de lancer des sujets "drôles" mais quand on est dans votre cas, on reste cool et on s'adapte jusqu'à avoir une petite réputation sympa.

Ceci équivaut pour tout le monde, mais c'est de vous deux que j'ai le plus entendu en ce moment, alors il est de mon devoir de vous remettre à l'ordre. Si je vois encore ce genre de comportement puéril, je risque de m'ennerver..


PS (s'adresse aux anciens de la taverne) : Voilà, ça vous plait comme post diplomatique ? non parceque si ça continue, je reprends mon rôle de gros connard, avec mes expressions si grossières, que j'en ferai vomir un aasimar.
(zavez vu la rime ?) wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 20h24 par Coleria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai également été offensée par le post de Grégoire et je trouve ça très bien que quelqu'un se soit manifester. Merci Thunder wink.gif



Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 20h34 par Setuphan
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uah !

thunder le justicier poète ^^ bien d'accord avec tout ça , a quand des coup de pied au cul irl? rolleyes.gif



Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 20h51 par Nialëanne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors ça.. smile.gif ta semaine aurait-elle été à ce point agréable Jacky que tu t'exprime avec cette diplomatie et cette séreinité ? non, laisse moi deviner, tu t'es mis au bouddhisme ?
Bref, plus sérieusement, ce qui devait être dit a été dit, et de manière fort courtoise qui plus est, j'espère que les concernés s'en tiendront là et qu'il pourront poursuivre leur découverte rolistique des lieux de la manière conviviale que le forum s'efforce de refléter.
Pas besoin de s'étaler sur la chose, et mes félicitations à Thunder pour avoir pris le temps de rédiger un tel post.

P.S.: J'en profite pour dire qu'en effet il nous est parfois arrivé, à moi et à d'autres fréquentant le channel IRC, de faire déborder un peu nos "délires", le plus souvent produit le soir dans la fatigue générale, sur le forum, et que si certains s'en sont trouvés dérangés, nous sommes chacun joignables par mp et on ne mord pas face aux critiques, enfin...
Voila, petit écart du sujet, désolé.



De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 21h49 par Bordak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais heu... moi mon post c'était de l'humour justifié de plus tongue.gif loutre faisait vraiment du zèle biggrin.gif

Et je n'ai, malheureusement, pas vu les post des accusés.... mais si tu t'es donner tout ce mal c'est qu'ils doivent avoir un truc à se reprocher.

( tu t'y connais bein en dessin animé pour gosse tongue.gif , dora l'exploratrice mais mdrrrr :x )



Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 21h51 par Setuphan
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'y connait qui comprendra l'humour , comme toi bordak ^^



Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 22h56 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e tenais à rajouter que Thunder Jack a mon entière solidarité face à ce genre de comportement exaspérant... Je m'efforce de faire des accueils circonspects et polis et certains ne semblent guère disposés à tenir compte de la prevenance.
Aussi, s'il le faut et bien que cela ne me plaise pas, je serais capable de montrer que Morkab peut être quelqu'un de tranchant et intransigeant sur la connerie prépubère...

A bon entendeur...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 23h39 par Ina
Quote Post
 
 

e vous trouve bien en clein a critiquer la connerie prepubaire...non qu'elle ne soit qu'un myth mais ils sont pas tous comme ca il me semble.
enfin j'en cotoi quelques uns et ils sont pas comme ca....pas tous.... biggrin.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 23h41 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out à fait d'accord avec tout cela moi. Faut pas pouser le bouchon trop loin.
Donc, félicitation Thunder pour avoir prit les devants.



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
  écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 07h12 par Dragan
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir à tous.
Je suis entièrement d'accord avec le post de Thunder Jack et la réplique de Morkab. Il était temps que quelqu'un remette les pendules à l'heure au sujet de ce site dédié aux jeux de rôle. C'est toujours déplorable quand ce genre de situation survient et qu'on soit obligé d'en venir à sévir mais quand on n'a pas le choix, ça devient nécessaire pour le bien de tous.

Alors, remettons-nous tous à jouer et oublions ce malheureux incident!



user posted image
Au service l'un de l'autre, on obtient la liberté!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll