Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 17 18 [19] 20 21  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
écrit le : Mercredi 10 Décembre 2008 à 20h23 par Nelac
Quote Post
 
 

ne personne encapuchonnée se terre dans un coin, puis, sur un coup de tête, enleva son manteau et tira de son étui son instrument, puis se mit à chanter en grattant les cordes, dans cette langue si musicale qu'est celle des elfes:
























L'elfe se rassit, les joues plus que rouges, et se terra de nouveau, comme si elle pouvait disparaître après ce qu'elle venait de faire.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 13 Décembre 2008 à 20h03 par Ademara
Quote Post
 
 

Ademara eu de la chance, bien qu'elle ne fréquente peu ce lieu, elle eu la joie d'admirer les couplets improvisé d'une chanson en elfique. Le son musicale et unique de sa langue maternelle la fit sourire.
N'étant pas critique mais simplement ammatrice de musique elle se régala des couplets offert par une elfe peu extravertie mais dont le talent ne laissait pas de marbre.
Haussant un sourcil exhaustif, elle s'approcha de la roublarde.


-



Elle pris place s'en y être invité à côté de Moreta et eu un sourire doux mais scincère pour ne pas effrayer sa soeur de sang et de race.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Décembre 2008 à 20h24 par Nelac
Quote Post
 
 

Comme elle s'en doutait, sa chanson avait attiré l'attention, et Moreta ne fut donc qu'à moitié surprise que quelqu'un l'aborde à ce propos.

répondit simplement l'elfe à la question de son interlocutrice, continuant dans la même langue, bien que baissant d'un ton pour se fondre dans le bruit ambiant.

¤Il ne sert à rien de lui donner un nom, autant ne pas gaspiller d'effort à en créer un faux si ce n'est que pour quelques heures¤ Songea-t-elle. ¤Mieux vaut donc ne pas répondre à cette question et orienter la discution sur un autre sujet.¤

reprit-elle en parlant toujours de la musique et de la poésie. questionna Moreta pour éloigner la conversation d'elle-même.


¤Par tous les diables,¤ se dit-elle, ¤il a fallu que j'attire à moi la seule chose dont je risquais de ne pas avoir besoin, l'attention. Encore heureux que je n'ai pas ramassé une de ces grosses brutes en armure, ou je serais peut-être déjà morte.¤



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 13 Décembre 2008 à 20h52 par Ademara
Quote Post
 
 

La remarque de l'elfe de lune fit ravaler le sourire de la prêtresse. Celle ci fixa Moreta et ces yeux pettillaires de malice.

-

Prendre la prêtresse de Sheanine pour une idiote aurait relevé de la folie. Ademara fut perturbée par ce manquement à l'étique. Ne pas rendre la présentation aurais put être pris pour une insulte par les plus fanatique de la race elfique et des autres races sans doute.
Elle ignora superbement les autres paroles de la barde amatrice car elle y avait déjas répondu.

-



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Décembre 2008 à 20h57 par Nelac
Quote Post
 
 

Moreta pesta tout bas, bien qu'assez fort pour que l'autre l'entende:

commença-t-elle avant de se rendre compte que l'autre écoutait, et que Moreta n'avais pas forcément envie que tout le monde soit au courant de ces idées, bien que celles-ci soient généralement brillantes, pour l'elfe de Lune elle-même et pas pour les autres en général.



¤Surveille ta langue, un jour elle te causera de grands torts.¤


Remerciant l'autre elfe, Moreta partit suivre ses conseils.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 13 Décembre 2008 à 21h08 par Saeonna Aelrail
Quote Post
 
Gardienne de l'Harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une autre personne avait suivit leur échange depuis un coin un peu à l'écart de la salle. Une silhouette féminine encapuchonné. Elle c'était présentée comme une elfe quelque minutes auparavant, puis elle c'était contenter d'écouter la musique et la discutions.

Seonna n'était une elfe bien loquace, elle préférait de loin l'observation et l'écoute. Comme les arbres, elle observait et mémorisait, c'est ainsi qu'elle apprenait à connaitre les gens. L'une de ses philosophie était qu'il ne sert à rien de parler quand on a rien d'important à dire.

Cependant, elle tendait l'oreille avec curiosité à l'échange en court.



user posted image
(Linda inorum saenes)
La force réside dans le coeur de l'arbre
Réputation 0
¤~¤ Fiche de Saeonna Aelrail ¤~¤
sort préparé
Niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, lecture de la magie, assistance divine
Niv 1 : Bénédiction, Bouclier de la foi, Faveur Divine+ Enchevêtrement.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Décembre 2008 à 21h20 par Ademara
Quote Post
 
 

Ademara qu'y était d'une patience tout elfique ne se reconnu pas chez sa consoeur. La subtilité semblait avoir desserté son esprit et sa reflexion se serais mieux senti à l'aise chez un clan orc. Mais elle n'y tient pas compte. De plus, qui remetterai encore en cause la bureaucratie elfique ? Pour des êtres plusieurs fois centenaire, qu'est ce donc un ou deux mois ? Après tout à chacun ces talents, n'était elle qu'une messagère ? Son de voir accompli, elle se leva et remercia à son tour l'elfe de la lune.



D'un sourire élcatant, elle se diriga vers la sortie et regagna ces pénates, le temple de sheanine, prier pour guider un nouveau mouton perdu vers le troupeau.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 09h42 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Gardienne était furibonde, elle apparut dans le havre dans le Hall du Sactuaire du Havre dans une robe diaphane qui dissimulait à peine sa magnifique silhouette. Si ses traits étaient d'une beauté absolue, ron regard brillait d'une colère à peine contenue et quand elle parla, tout le monde comprit qu'elle était dès plus sérieuse.

- Seonna Aelrail ne pourra prétendre à l'accès au Havre quand l'épreuve de Tyr sera terminée et si elle remplit certaines conditions et c'est loin d'être encore le cas!

La puissance de la voix avait été augmentée par magie et chaque mot percuttait dans l'esprit des quesselles présentes dans ces lieux. La Guetnorn allait dissoudre le conseil du Kiira,un nouveau conseil verrait le jour bientôt.

- Quant à toi Moreta Aliora, ta morgue et ta suffisance peuvent fonctionner avec les autres, ce ne sera pas avec moi sache le! Et effectivement tu devrais surveiller ta langue.

La Gardienne coula un regard qui en disait long à la prêtresse de Séhanine qui s'éloignait avec raison du hall avant de reporter son attention sur Moreta.

- Je suis la SEULE à décider si tu peux aller au delà de ses portes alors faisons simple mon enfant, crois tu que tu veuilles vraiment rejoindre les tiens? Mais pourquoi donc car ton être ne semble pas dégager un amour infini pour le Beau Peuple! Non?



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 12h01 par Nelac
Quote Post
 
 

Moreta réfléchit longuement à la question de la gardienne, tout en s'interrogeant un peu comment l'autre pouvait connaître ses pensées. Puis, elle annonça dans la même langue que l'autre:

- Rejoindre les miens, je le veux autant qu'une autre, ils ne peuvent plus rien me faire, tellement certains m'en ont fait. Et si je ne dégage un amour infini pour personne, c'est également à cause de ces certains, et de ce qu'ils ont fait aux dernière personnes que j'aimais.

L'elfe avait tout énoncé d'une voix calme et froide, où quiconque la connaissait bien, c'est à dire presque personne depuis de nombreuses années, pouvait reconnaître sa colère froide et sourde, qui ne demandait qu'à exploser, et qu'elle contenait pour l'instant, même si elle n'appréciait pas d'être traité de cette manière, tout comme elle n'aimait pas être obligée de faire quelquechose, et encore moins devoir plaire à quelqu'un en particulier.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 15 Décembre 2008 à 12h48 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le verdict que la Gardienne n'allait pas tarder à tomber, il était de son devoir de préserver l'unité des siens et de l'harmonie qui régnait au sein du havre. Cette elfe la prenait de haut. Bien. Elle qui était née bien avant la chute de Myth Drannor en avait vu d'autre.

- Apprends déjà à connaître les tiens Moreta Aliora. Je ne suis pas là pour te donner ta ligne de conduite car cela m'indiffère, apprends à considérer les autres comme tu aimerai qu'on te traite...

La Guetnorn sentait le venin de la lunaire prêt à jaillir.

¤ Soit qu'il jaillisse et qu'on en finisse.¤

La Gardienne voyait évoluer au sein du havre des êtres aux caractères si différents et si riche. La belle et rayonnante Azur, le fringuant Dinenda, la sauvage Cynwäll ou encore la curieuse Inwën ou la suprenante Ademara. Même le demi-drow Tharak, insensible mais ô combien interessant tout comme le rayonnant barde Lähmee Tribäle. Les nouveaux venus franchissaient sans peine le hall du havre mais pour la première fois depuis longtemps, La Gardienne sentait que la donne allait bientôt s'inverser.

- Pourquoi veux-tu rejoindre le havre jeune Teu'Tel'Quess




user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 17 18 [19] 20 21  Reply to this topicStart new topicStart Poll