ésolé de te faire revenir en arrière mais en préparant ton test de Tyr, j'ai remarqué un certain nombre d'erreur sur ta fiche
Ta race te donne 4 points de compétence supplémentaire au niveau 1 (ouais, c'est cool les humains), tu peux donc les ajouter dans la ligne des points de compétences à distribuer (ainsi que 1 de plus pour la ligne qui servira aux niveaux suivants) et en profiter pour les distribuer (désamorçage peut être une bonne idée si tu compte un jour tenter de désarmer un piège).
Tant qu'on est sur les compétences, l'armure de cuir cloutée donne un malus d'armure de 1 (à corriger dans les compétences et dans l'inventaire)
Il est inutile de noter les dégâts de taille P des armes, puisque tu es taille M et que tu as acheté une arme à ta taille, c'est la seule ligne qui importe. Dire que le facteur de portée est en mètres est toujours un bon rappel (surtout quand certains l'écrivent en cases) Rajouter une ligne sur Tir à bout pourtant est conseillé (+1 à l'attaque et aux dégâts à moins de 9 m), de même pour quand tu utilises des carreaux de maître (+1 à l'attaque).
Noter que le +3 à la CA vient de l'armure set toujours pratique. Rajouter une ligne sur l'utilisation d'Esquive est conseillé.
Noter le poids total du sac pourrait servir. Et je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux jeux d'outils de cambrioleur (et je trouve ton inventaire globalement vide, genre pas de paillasse malgré la présence d'une couverture, si tu veux revenir sur ce dernier, tu n'as qu'un mot à dire pour qu'on te repasse en mode création de fiche, que tu puisse faire tes achats y tout y tout).
J'ajouterais que la note (CHA -1) n'est pas nécessaire dans des descriptions RPs