Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Norim
écrit le : Lundi 19 Juillet 2010 à 09h07 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Norim !

Pour la partie technique de la fiche, tout est OK wink.gif

Pour ton BG maintenant, il reste une faute que je te laisse le soin de retrouver :
QUOTE
le nain finissant enfin par arraché un mot à son sauveur, son nom, Larelac

Ensuite, tu vas te dire que je radotte, mais tu ne fais toujours aucune mention des dieux, or il s'avère que c'est un élément important de Faerun, et je suppose que tu n'as pas mis Moradin au hasard ?

Essaie de trouver une petite place dans ton BG pour les dieux, et fait ta fiche sur le MOD s'il te plaît : ne tient pas compte des absurdités qu'il te débitera, de toute façon il est buggué. On l'utilise surtout pour voir l'inventaire, aussi, il te faudra acheter dans nos magasins exactement ce qu'il y a sur ta fiche. Un seigneur viendra te rajouter ton équipement régional (Note au seigneur en question : Norim a choisi une cuirasse + 2 potions de soin léger en équipement régional.).
Si tu as d'autres soucis, par exemple il se peut que tu ne puisses pas mettre les caracs comme sur ta fiche, et que de cela découle un manque de langues parlées, note le ici, un seigneur s'occupera de te rajouter les langues que tu parles normalement.

Tyr t'attend bientôt jeune nain wink.gif



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2010 à 10h53 par Jarircie
Quote Post
 
 

a fiche MOD est faite, sans problème sinon au niveau des compétences, l'autre est éditée (la faute est corrigée, j'ai rajouté une ligne sur les dieux, mais ayant fait un choix par défaut et n'ayant pas un personnage pieux (du tout), je ne vois guère que dire)

Il n'y a plus de fiole d'encre, c'est possible d'en remettre en stock ? Et je n'ai pas trouvé mon grappin, ce qui fait que j'ai un peu trop d'argent (ou plutôt d'or, 8po de la fiole et 1 du grappin, mais en tant que nain, je ne vais pas m'en plaindre).



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 19 Juillet 2010 à 11h11 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu ami nain!

Je viens de remettre quelques fioles d'encre, tu peux aller te servir.

J'ai aussi glissé dans ton inventaire mod tes 2 potions et ta cuirasse, le tout liés à ton équipement régional.

Vala vala.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2010 à 11h22 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Isòrion : Norim a choisi une cuirasse + 2 potions de soin léger en équipement régional.

@Norim : Alors je te donne toutes mes félicitations yes.gif
Fiche Validée !!

Tu auras sous peu l'accès au sous-sol où tu pourras postuler pour ton test de Tyr !

Bonne route ami nain, puisse Faërun te réussi wink.gif



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2010 à 11h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Nxebz!

Alors en route pour Tyr fils de la pierre!




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2010 à 11h59 par Jarircie
Quote Post
 
 

erci Nxebz pour ta patience à mon égard, merci Isórion pour le stock de fiole d'encre et l'accès au test.
Par contre je fait comment pour le grappin et la po ?



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 19 Juillet 2010 à 14h54 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah ! Ce n'est qu'une po ... s'il n'y en a pas en stock, ou que c'est carrément inexistant, tant pis, puisqu'au final, c'est encore la fiche papier qui prédomine wink.gif



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2010 à 15h34 par Jarircie
Quote Post
 
 

'est pas qu'il n'y en a pas en stock, c'est qu'il n'y en a pas dans les magasins, pourtant c'est très utile un grappin.



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 30 Août 2011 à 10h23 par Jarircie
Quote Post
 
 

elon mon MJ, je passe de niveau, donc guerrier 2, avec la bagatelle de 11 pv en plus (8 + constit), selon la même personne.
Changement dans la fiche :
+1 point de compétence partout où il y en avait déjà, avec un bonus en acrobaties inutile
1 don (niveau 2 de guerrier) : j'hésite entre combat à deux arme (pour prendre ensuite le don de style d'arme "hache sous targe"), Science de la bousculade (pour ensuite "collision de la comète", le plus probable à prendre), ou encore enchaînement, arme de prédilection (hache de guerre naine) (des grands classiques), y a-t-il un des dons dont j'ai parlé qui soit interdit (ou simplement non autorisé) et que me conseillez vous ?
+1 en vigueur
+1 au BBA


Je n'ai pas touché à l'inventaire, même si en quête je me balade à poil (ou presque)



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 10 Septembre 2011 à 18h14 par Jarircie
Quote Post
 
 

ise à jour du sujet pour savoir si certains des dons dont j'ai parlé pose problème, vu que ma fiche risque d'avoir bientôt intérêt à être à jour de manière exhaustive (ou au moins sur le combat)



user posted image
Fiche Norim - Jarircie (second perso) ; Combat simultanés autorisés dans la Fosse
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll