Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Baeris, Présentation d'un Thuldor
écrit le : Jeudi 25 Mars 2021 à 20h25 par Baeris
Quote Post
 
 

erci à tous! Pour l'instant soyez rassurés je m'amuse comme un petit fou biggrin.gif
Pour la classe de prestige, je crois avoir largement le temps. rolleyes.gif Mais c'est vrai qu'à donj, il faut savoir calculer un peu pour ne pas se tromper^^

L'attaque de souffle viendra en son temps, il y a beaucoup de dons d'héritage draconique intéressants et j'ai porté mon dévolu sur un autre. (celui avec lequel j'hésitais au début)

Merci pour l'image, je l'avais un peu déformé pour essayer de d'avoir un meilleur "format photo" comme vous en avez beaucoup. Si ca va à tout le monde, je n'y touche plus.

Au plaisir de vous rencontrer au détour des royaumes... devilcool.gif



Nbre de sorts restants par jour :

Niveau 0 : 5/5
Niveau 1 : 4/4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Avril 2021 à 15h07 par Baeris
Quote Post
 
 

ello les amis! Quelqu'un pourrait-il me donner les droits pour répondre à la Chronique historique où je suis introduis svp? smile.gif

(Les aventures de la caravane caracolante - paralogue)



Nbre de sorts restants par jour :

Niveau 0 : 5/5
Niveau 1 : 4/4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Avril 2021 à 21h18 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

auf bug incompréhensible, tu devrais avoir accès à ta quête.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Avril 2021 à 21h51 par Baeris
Quote Post
 
 

out est ok, il fallait que je patiente un peu. Merci, aventure me voilà!



Nbre de sorts restants par jour :

Niveau 0 : 5/5
Niveau 1 : 4/4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Avril 2021 à 10h29 par Baeris
Quote Post
 
 

ello! En lisant le post de Yarveth, je me suis rendu compte que le Don Vigilance décrit dans la TDRO était différent de celui décrit dans le DRS.

Bref tout ça pour dire que techniquement mon familier m'octroyant le don Vigilance, je devrais avoir un bonus de +2 à la compétence Survie.

Ma fiche étant validée, est-il possible qu'un gentil (ou méchant) Mj modifie ma fiche, merci d'avance smile.gif



Nbre de sorts restants par jour :

Niveau 0 : 5/5
Niveau 1 : 4/4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Avril 2021 à 12h05 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

'est fait !

Au fait, avais-tu fini ta fiche ? Je vois qu'elle est validée, mais qu'il n'y a pas le traditionnel tampon violet taille 7 biggrin.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Avril 2021 à 20h33 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erso, j'attendais la fin du paralogue, mais peut-être que quelqu'un d'autre l'a validée ou que j'ai fait une erreur de manip' smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Avril 2021 à 20h52 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h, c'est moi je crois ^^ J'avais vérifiée la fiche avant.

Fiche niveau 1 validée

tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Avril 2021 à 19h47 par Baeris
Quote Post
 
 

QUOTE
C'est fait !

Au fait, avais-tu fini ta fiche ? Je vois qu'elle est validée, mais qu'il n'y a pas le traditionnel tampon violet taille 7


Hormis une petite correction sur l'année sur ma bio, oui j'avais terminé merci smile.gif



Nbre de sorts restants par jour :

Niveau 0 : 5/5
Niveau 1 : 4/4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mai 2021 à 00h38 par Baeris
Quote Post
 
 

ello à tous!

Je ne savais pas vraiment ou poster alors je le fais ici :

C'est au sujet de l'animation (enfin je crois qu'on l'appelle comme ça) au Téthyr, voilà la phrase qui me fait m'interroger :

QUOTE
A condition qu'ils soit possible, de façon cohérente, qu'ils soient au Téthyr à cette date, n'importe lequel de vos personnages peut participer à cette animation, en considérant qu'il aurait (à peu prêt) le niveau qu'il avait à sa création. En fonction de leur classe, de leur métier ou de leur extraction, ils pourraient participer aux festivités avec les dignitaires (grands marchands, nobles, ambassadeurs, archimages, etc...) ou avec la population, quoique les rencontres ne soient pas impossibles.

Vous pouvez aussi jouer un tout autre personnage, mais vos PJ n'en tirerons alors aucun bénéfices.


A titre personnel, en tant que nouveau je n'ai qu'un seul perso et au vu de mon BG, ca parait très peu vraisemblable que Baeris fut au Téthyr à cette époque. J'aimerais tout de même participer alors du coup comment on fait techniquement si on veut participer avec "un tout autre personnage"?



Nbre de sorts restants par jour :

Niveau 0 : 5/5
Niveau 1 : 4/4
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll