Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un nouveau venue
écrit le : Samedi 04 Juin 2005 à 20h17 par Treigueur
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rp.gif Un homme de petite taille à la mine peu engageante ouvris la porte de la taverne, un vague courant d'air mellant iode et sueur pénétra dans la salle commune. L'homme se dirigea vers le comptoire et demanda d'une voie discrette une bière au tavernier. Il sirotait sa bière en jetant des regards en coin à chaque occupant de la pièce. rp.gif

hrp.gif Salut tout le monde!

Je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans et j'aime la purée. Voilà vous savez tout sur moi! devilpukey.gif

Euuuu sinon plus sérieusement j'ai commencé cette année une licence de bio a la fac de Paris 7, pour faire un master de bio-informatique (poua ca pette non?).
J'ai découvert les jeux de role il y a bien 4 ans et depuis j'ai po laché biggrin.gif
Je joue plus vraiment avec les règles de donj'et plus trop sur Toril mais la nostalgie m'a propulser dans ce site vâchement jolie wink.gif (un peu de léchouille ne fait pas de mal).
J'espère pouvoir redécouvrir ce monde où j'ai jadis répendu sang et tripe mouhahahaha... hum et tout cela en votre noble compagnie biensur lulu.gif Pour tout ce qui concerne mon perso j'ai tout écris dans mon profil pour ceux que ça interesse smile.gif

D'ici là je vous souhaite bien le bonsoir, je vais allez prendre un bain pas'que là je commence à plus sentir ce que je mange! hrp.gif



"prend tout ce que tu peux et garde tout pour toi!"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juin 2005 à 20h20 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut mon gars !!
biggrin.gif



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juin 2005 à 23h18 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut! Si tu cherches un MJ et si t'as pas peur d'affronter les pires pièges de Faerûn contactes moi je te placerai dans une de mes quêtes. Avec quelques autres PJ hauts en couleurs. wink.gif

rp.gif En tous les cas aiguise tes dagues et reste méfiant car comme dirai Shait la confiance est le meilleur moyen d'entamer une carrière de cadavre. biggrin.gif rp.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 09h38 par Treigueur
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k merci beaucoup je ne m'attendait pas à une introduction aussi rapide biggrin.gif je t'envoi un message avec les pitites question que j'ai à te poser.

Sinon si qu'lqu'un pourait m'aider et me rapeller quel est le nom de la divinité vénéré par la plupart des pirate, si il en existe une biensur! J'ai bein pensé à Olidammara mais c'est pas assez violent, puis il n'y a aps de rapport avec la mer... Y'a Nerull mais la Mouahahahahahahahahahaha c'est 'achement violent, mais bon ej prendrais lui par défaut.

merci

a peluche



"prend tout ce que tu peux et garde tout pour toi!"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 12h10 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut et bienvenue parmis nous. Pour la divinité des pirates, j'en ai aucune idée, peut-être Umberlie mais j'en suis pas certain.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 12h44 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alut, bienvenue !

Pour les pirates...Umberlie, oui, Talos à la limite.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 12h48 par Treigueur
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e crois que j'ai flashé sur Umberlie, j'ai trouvé ca sur un site :
Umberlie
La Reine garce, la Reine des profondeurs.

Malfaisante, Umberlie est la déesse de la destruction, du mal, de l'océan, de l'eau et de la tempête. Elle prend plaisir à voir des mortels perdre la vie en se noyant où déchiquetées dans les mâchoires de ses créations : les requins-garous.


Parfait pour un pirate biggrin.gif merci pour vos indiquations



"prend tout ce que tu peux et garde tout pour toi!"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 13h15 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a pas d'problème, à ton service.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 16h31 par Norchanion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut ptit gars, et t'inquiète pas, ici, y'a du monde à l'allure peu engageante, t'es pas le premier wink.gif



Mecum Omnes Plangite
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 17h47 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh...norchanion....ton avatar ! Et le reste d'ailleurs !! Tu nous fait quoi là ?

Sinon, de rien pour les indications.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll