Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> moi..., ...caché au coeur de la nuit
écrit le : Lundi 18 Juillet 2005 à 15h32 par Samaël
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour a vous tous je me sens un peu perdu ici c'est la première fois que je vien sur ce genre de forum...user posted image

Je me présente je m'appelle lucile mais je préfère lulu j'ai 16 ans et j'adore les JDR et toute sortes de jeux vidéo =)

je suis ecclectique en matière de musique alors ne demandez pas se que j'aime , j'aime tout ^^

*ne sais plus quoi dire* et bien si vous avez des questions... ou si quelqu'un pouvais m'expliquer comment ça marche ici smile.gif



Même si tu ne représentes rien aux yeux du monde aux yeux de quelqu'un tu représentes le monde entier.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 18 Juillet 2005 à 15h36 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue.

QUOTE
ou si quelqu'un pouvais m'expliquer comment ça marche


Les messages du forum, qui ne demandent qu'une lecture (pas cher) le peuvent wink.gif. Si après les avoir lus tu as des questions, on est là par MP ou sur le forum "Le soutien d'Ilmater".

Et sinon Lulu t'aime quoi comme musique ? lulu.gif (regarde le code du smyley, c'est ton prénom !)

Bon amusement !



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 18 Juillet 2005 à 15h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut lulu donc, et bienvenue à bord..

pour tes questions, vois ICI(lien)
et tu trouvera les réponses à tes questions... les plus folles !

à bon navigateur, salut



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 18 Juillet 2005 à 15h50 par Samaël
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ça y est j'ai lu je crois avoir compris a peu près nous verrons bien.
Mais pourquoi ce smiley porte t il mon nom? sad.gif je ne ressemble pas à ça moi...



Même si tu ne représentes rien aux yeux du monde aux yeux de quelqu'un tu représentes le monde entier.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 18 Juillet 2005 à 23h22 par Krum
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e passais par la et heu en regardant ton profil j'ai vu tes magnifiques carac.
C'est modeste de mettre 12 en charisme dit donc .
Sauf que avec 18 en int et en force Mouahahahahahahahahahaha .. shocked.gif

Pour marquer le coup quoi biggrin.gif



Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juillet 2005 à 10h05 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
je ne ressemble pas à ça moi...


J'espère bien ! devil.gif Mais le code texte du smiley c'est : lulu : . Tu comprends ? (nan c'est pas de l'humour elfique elfdeguise.gif )



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 19 Juillet 2005 à 10h36 par Samaël
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rum => et bien je ne savais pas trop comment faire puisque je suis habituée aux lancée de dès alors j'ai cru que les caractéristique se faisait au hasard et puis j'ai vu que l'on pouvais choisir alors j'ai mis les chances de mon côté ^^

Nienor => oui je comprends bien ^^ mais je m'étonne c'est la première fois que un smiley a le même code que mon nom ^^



Même si tu ne représentes rien aux yeux du monde aux yeux de quelqu'un tu représentes le monde entier.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 19 Juillet 2005 à 23h18 par Krum
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

kay je vois...
Pour t'aider tu peut toujours aller voir Ici. C'est tres bien fait.

Sinon, j'en deduis que tu joues a Warhammer si tu es habitue aux lances de des pour les charac ?



Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 10h21 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Sinon, j'en deduis que tu joues a Warhammer si tu es habitue aux lances de des pour les charac ?


C'est un peu hatif comme déduction, Krum : A D&D aussi on lance les dés, à Cthulhu aussi, et quasiment tous les autres. Si tu veux savoir, la méthode employée sur le site est un règle optionnele du Guide du Maître, utilisée au départ pour laisser uen plus grande flexibilité aux joueurs, et ici pour éviter toute tricherie.

QUOTE
Mais bien sur ! Je te jure : six 18 d'affilée !!



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 10h34 par Gnarmik
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en c'est bien beau tout ça, mais il y a des points en trop ^^, je sais pas si on peut.... Tes caracs sont très élevées..... Bon je la ramène mais je suis aussi un nouveau donc je n'ai pas vraiment à parler à ce sujet....


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll