Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> {CONCOURS} Fantasy
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 21h51 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bonsoir à toutes et tous, peuples humains, nains, elfes, halfelins, et autres gnomes des Royaumes Oubliés..

J’annonce ici, et maintenant, le lancement d’un concours d’écriture Fantasy !

Ce concours est organisé principalement par moi, et suivi par les autres MJ de la TdRO, pour que nous puissions délibérer, voter, et noter chacun des textes que nous aurons.
Une liste de joueurs sera créée dans le forum de modération.. si vous souhaitez participer à ce concours, il vous suffit de laisser un message à la suite de celui-ci, et de vous mettre au boulot !

Éléments constitutifs :
Vous aurez main libre sur votre façon d’écrire, et de dominer votre sujet.. néanmoins, vous devrez suivre le contexte imposé, et serez notés sur votre façon de narrer, votre style, l’orthographe, et des éléments pré-notés pour nous, juges..

-> Vous êtes un mercenaire, engagé pour défendre les murailles d’une place forte. Les ennemis sont aux portes du château, et ont entamé le siège depuis plusieurs semaines… Au moment où votre récit commence, les ennemis viennent de percer une brèche dans les murs, et commencent à entrer. Vous vous trouvez sur les remparts, et personne pour vous commander…

Vous êtes libres sur tous les autres éléments, mais n’oubliez pas, vous ne devez pas bâcler votre récit, vous pouvez jouer l’originalité, comme le classique, et surtout, pensez à détailler, car nous ne sommes pas dans vos têtes, et ne sommes pas omniscients… à vous de voire ! La récompense reste secrète, jusqu’au jour J.. ! et dépendra de votre niveau… il pourra aussi y avoir des récompenses pour « bon RP » lors de votre aventure. Pas de limite de taille, mais naturellement, plus c’est court, plus c’est bof.


Vous avez jusqu’au 1er Novembre pour donner à un MJ, votre récit, sous forme Word de préférence.. pensez à Frolamin qui est souvent là, moi étant souvent absent.. Au 1er Novembre, commenceront les délibérations et.. les notes tomberont ! comme à l’école. A dater de ce jour(1er novembre), plus d’inscriptions possibles.. le concours sera clos.

A vous maintenant !


INSCRITS
Exs
Bregon
Fixx (Rendu)
Gasti (Rendu)
Mjöll (Rendu)
Elgoan (Rendu)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2005 à 22h23 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi, je releve le defi

Mercennaire, hein, sur une muraille
Je m'y met



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 10h34 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é bien quel succès, ça fait peur ! à ce train là, on connait déjà le gagnant devilpukey.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 19h44 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on heure de gloire n'est pas encore arrivée, je suis là tongue.gif

En garde mon cher(et seul, pour le moment) adversaire! wink.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 20h06 par Vaëlrim
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ombre n'est pas loin de vous cher adversaires



En ville toujours une ombre , En forêt toujours un bruit .
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 20h10 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien bien, ça sent bon la conqurrence..

un conseil encore, si vous êtes nombreux, jouez la carte de l'originalité, et ne soyez pas trop super héros.. ^^

la syntaxe comptera beaucoup (la manière dont c'est écrit) genre comme sous forme d'un journal de guerre, ou alors décrit par un ennemi... wink.gif voilà



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 20h20 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais y participer, mais avec Ignus wink.gif

Attention c'est un homme qui s'est embeté jusqu'à maintenant, il est un peu énervé ! devilsmokin.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 22h05 par Exs
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n tant que non joueur, mais squatter, je peux m'essayer à ce concours ? tongue.gif


Parce que si oui, ça me tente bien wink.gif

Thunder : Vas-y, tente wink.gif mais tu aura du mal à gagner un prix, lôl



L'homme accepte la mort, mais non l'heure de sa mort. Mourir n'importe quand, sauf quand il faut que l'on meure.
 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 10h59 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our info, j'ai envoyé un texte à Frolamin, il y a de cela dix jours... Il ne te l'a pas fait suivre ? Cela serait gênant vu que je ne l'ai pas conservé... mad.gif



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 16h08 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uisqu'il m'est impossible de répondre par MP au message envoyé (le nom d'utilisateur m'apparaît comme "inconnu"), voici la réponse : smile.gif

QUOTE
Salut,

concernant ton texte, je ne l'ai point eu, mais Fro m'en a parlé, et il l'a trouvé pas mal du tout je crois, mais il m'a dit aussi que c'était pas l'univers des royaumes oubliés me semble-t-il ? il doit l'avoir conservé, il garde tout, comme les écureuils


Alors je ne vois pas en quoi cela n'était pas l'univers des royaumes ! Les noms étaient génériques et pouvaient appartenir à d'obscurs seigneurs du temps passé de royaumes de petites tailles... Il faut un peu avoir l'esprit ouvert et ne pas coller du Cormyr, du Nether, de l'Eauprofonde ou du Zentharim à toutes les sauces !
Par ailleurs, rien n'indiquait dans le libellé original que l'action devait mettre en scène des évènements reconnus des Royaumes... Enfin... sad.gif



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll