Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ¡Hasta pronto!
écrit le : Jeudi 19 Août 2004 à 14h00 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voilà l'échéance est arrivée, et depuis même quelques jours déjà... Comme c'était prévu je deviens donc, et ce sera la même chose pour mon perso Saeryn, maintenant complètement inactif faute de travail de toute part qui me prend tout mon temps... devilsad.gif

J'espère avoir accompli tout nos objectifs afin de fournir un outil le plus adapté et agréable à qui souhaite passer un peu de bon temps sur Internet en pratiquant cette variante du JDR wink.gif
Merci à tous ceux qui ont aidé, et qui aideront encore à faire vivre la Taverne! Souhaitons que l'équipe de modérateurs saura bien se débrouiller, ils ont tous les outils qu'il faut à leur portée yes.gif

Je continuerai à passer régulièrement afin de distribuer les récompenses aux personnes que les modos me signaleront (Titre, Artefacts...), régler d'éventuels problèmes majeurs, et pour suivre de loin ce qui se passe (tout de même) devilsmokin.gif

Dernière chose encore n'hésitez pas à parler autour de vous de ce forum si vous l'avez apprécié, à chercher de nouveaux membres, à poster de nouveaux sujets (sur l'actualité par exemple ou n'importe quoi) car sans cela le site est voué à périr... Le RP peut être très intéressant et passionnant mais sans rôlistes pour y participer on ira pas très loin...
Je suis sûr qu'avec tout le travail que nous avons fait (de notre côté mais aussi grâce à toutes vos remarques et suggestions) nous avons un bon potentiel pour en faire un site qui tourne bien, et qui profite à tous, mais encore faut-il qu'il soit connu et que de nouveaux sujets réguliers maintiennent une certaine activité. sad.gif
L'équipe n'est pas non plus close et au fur et à mesure les membres qui ont le plus l'expérience et le don de MJ pourront venir nous rejoindre côté RP wink.gif tout comme ceux qui savent animer des sujets divers pourront venir côté HRP...
Bref en tout cas signalez un peu partout l'existence d'un tel forum wink.gif je ne saurai vous en être trop reconnaissant...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 19 Août 2004 à 19h13 par Morphée
Quote Post
 
Maître des Songes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif



OUBLIEZ MOI (ça va pas être difficile pour certain(e)(s)) ^^
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 19 Août 2004 à 22h14 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Morphée @ 19 August 2004, 18:13)
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Rien à ajouter...



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 20h42 par Morphée
Quote Post
 
Maître des Songes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi seul m'écoutait même si ce que j'avais a dire était inintéressant (donc tout ce que j'ai dit !!)

Syraew, je t'aime devilsad.gif



OUBLIEZ MOI (ça va pas être difficile pour certain(e)(s)) ^^
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 23h29 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais si!!!Moi aussi je t'écoutais enfin je te lisais ... rolleyes.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Août 2004 à 10h13 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l est pas parti très loin Syraew; il gardera toujours un p'tit oeil sur nous. wink.gif (j'pourrai même enlever "p'tit" biggrin.gif ). Aller reprenez tous du beaume au coeur et vive le forum !



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Août 2004 à 11h30 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ouais... Le boulot... Je comprends ça aussi ! deviltriste.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Août 2004 à 16h47 par Morphée
Quote Post
 
Maître des Songes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hhh, moi je ne connait pas ce mot, "travail" .... biggrin.gif
quoi dans 11 jours c'est la ren... Quoi ! non ! pas possible !
argggggg 2° mauvaise nouvelle devilsad.gif devilsad.gif devilsad.gif devilsad.gif devilsad.gif



OUBLIEZ MOI (ça va pas être difficile pour certain(e)(s)) ^^
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 22 Août 2004 à 10h38 par Anto de Kerssal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rrrgghhh... tais toi, surtout... deviltriste.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Août 2004 à 20h12 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif Morphée tongue.gif Merci! Mais je continue toujours à garder un oeil voui je suis pas loin devil.gif
Et puis tant que la Taverne va tout va! lulu.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll