ien le bonjour à cette compagnie!
Après quelques temps d'assoupissements devant les différents forums de roleplay proposés par mon navigateur de recherche (non je ne citerai pas G....e!), j'ai fini par tomber aux portes de cette taverne qui semble ma foi fort chaleureuse!
Roliste depuis mes quatorze ans (il y a donc douze ans de cela), bien qu'avec une periode sombre suite à la chute de mon forum favoris en matière (la Communauté des Balduriens Français si des gens connaissent). J'ai décidé il y a quelques mois de me relancer pleinement dans des aventures épiques!
J'ai donc commencé mes périples avec les règle de D&D et n'est jamais pu le remplacer dans mon petit coeur de joueur, je suis donc très heureux de découvrir ce lieu où l'on semble pouvoir y jouer ^^
Toutefois je ne suis pas contre quelques détails de votre part pour les étapes à suivre pour la création de ma fiche de personnage, cet endroit semble avoir son temps, et par conséquent, énormément d'informations où je pourrais me plonger pendant quelques heures!
A propos de mon personnage, je pensais à me refaire un paladin sous un Ordre. Qui aurait toutefois quelques troubles bien à lui que je dois encore peaufiner un peu x)
En attendant vos précieux conseils, je me prend donc un verre digne de ma haute prestance d'aventurier pour la justice... Donc un verre d'eau
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 315 )
Theoryn_Mil.doc