Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) « Première ... 145 146 [147] 148 149 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2020 à 17h02 par Ashura
Quote Post
 
 

arss, pas de reproche, mais tu n'aurais pas utilisé ces arguments de cette manière, je t'aurais peut-être laissé faire ! Maintenant, Ashura a une mort sur la conscience, pourvu que vos faces de drow ne viennent pas hanter ses nuits !

Je dois avouer être moi-même surprise de la situation.

J'ai conclu attifement à la fin, mais je considérais que : le tigre est hors de danger, il peut nous suivre (personne n'a reparlé du poison) et que nous avons fouillés la drow (une carte et la clef de la salle du boss ?)


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 17h00 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l faudrait au minimum que vous me disiez vers quel couloir vous allez. Je peux estimer que vous allez jeter un œil et tirer un jet de perception pour chaque.

Chemin nord ouest :

Vous ne distinguez pas grand chose dans son chemin. Xarss semble voir quelque chose à quelques mètres et tente quelques pas. Il se trouve finalement que le couloir est effondré une quinzaine de mètres plus loin, le chemin est donc impraticable.


Chemin nord est :

Ce chemin là est assez long, éclairé, et semble atteindre tout au bout une autre grande pièce similaire à celle dans laquelle vous vous trouvez. Vous n'entendez pas de bruit particulier qui trahirait la présence de gardes ou tout simplement de personnes passant dans les environs.


Chemin sud ouest :

Comme pour le chemin suivant, une salle en arc épouse la forme de la salle circulaire. Si à priori elle semble peu habité, en la fouillant, vous découvrez ce qui ressemble fortement à un cercle magique fait de cuivre et d'argent, enchâssé dans la pierre du sol. Avec une étrange grimace, Sabetha vous dit qu'il s'agit sans doute possible d'un cercle d'invocation, directement lié aux Abysses. Cinq runes amovibles (dont trois seulement sont présentent) permettent de changer le plan que l'on cherche à contacter, ou, suppose t'elle, à entrer le Vrai Nom d'une entité. Utiliser le cercle nécessite tout de même que l'utilisateur soit assez puissant, plus que ne le sont leurs deux arcanistes. Il s'agit certainement d'un héritage que les fey'ri ont laissés.

Il y manque aussi une source d'énergie. Vous parvenez à trouver ce qu'il manque. Il s'agit d'une petite orbe de cristal. Il reste un peu d'énergie dedans, suffisamment peut-être pour qu'un lanceur de sort puisse lancer un ou deux sorts supplémentaire... si l'artefact ne lui explose pas dans les mains.


Chemin sud est :

Ce chemin est plus court. Une arche se trouve à gauche, menant sur une salle en arc qui épouse la forme de la salle circulaire a l'est de celle ci donc. Il s'agit très certainement d'un ancien bureau, abandonné depuis longtemps, il ne reste que quelques parchemins et des meubles ci et là. Probablement des pillards sont ils passés bien avant toute cette histoire. Au bout du couloir se trouve un escalier qui monte à l'étage.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 18h35 par Ashura
Quote Post
 
 

st-ce que l'on a gagné l'option Tigre de chasse pour pister Beiran ou les autres ? J'avais espérée que le tigre était plus au courant que nous de la situation biggrin.gif

Le chemin Sud Est, j'imagine une couche de poussière aussi épaisse que de la moquette. Il n'y a pas de traces de passage récent et évident ?

Le chemin Nord Est me semble le plus "intéressant", mais à ce niveau, il n'y a rien qui me paraît plus pertinent qu'une autre voie. Un jet d'architecture permettrait d'avoir de plus amples informations ?


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 18h52 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ompliqué de pister un rôdeur de haut niveau tongue.gif En tout état de cause, il est probablement arrivé une ou deux heures avant vous pas plus.

Il y a effectivement une ligne de pas à travers la poussière qui indique si ce n'est des passages courants, au moins réguliers. Pas dans le chemin nord est, l'éclairé, bien plus propre.

En effet, ton instinct architectural que le chemin Nord Est va probablement vers une salle importante. Peut-être l'entrée de surface, une salle de décision, en tout cas quelque chose d'important.

Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 20h07 par Yvhann
Quote Post
 
 

e pas oublier aussi les portes du corridor que nous avons passé et pas exploré, il peut peut être y avoir des portes à l'intérieur des pièces, passages secret, etc.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 20h56 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors l'enfilade de porte contenait certainement des bureaux ou des salles de stockage sans grande importance. Vous n'y trouvez rien mais vous apprenez quelque chose : ces salles n'ont pas servis récemment. Ce qui veut probablement dire que les habitants actuels de la forteresse ne s'attendait pas à une intrusion par là. Ou qu'ils pensait que les mines étaient suffisamment dangereuses pour empêcher des intrus de passer...

De toute évidence, ils avaient tort.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Novembre 2020 à 17h23 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u coup, vous choisissez quel chemin ? Ou plusieurs.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Novembre 2020 à 18h27 par Yvhann
Quote Post
 
 

-E pour Xarss et je crois bien qu'Ashura allait du même avis.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Décembre 2020 à 15h03 par Ashura
Quote Post
 
 

e ne suis pas certaine de moi.
QUOTE
En haut, des escaliers qui montent : on entend des cris. Des bruits de métaux, bataille ? 
En bas, des escaliers qui descendent : on entend des râles, plutôt dans l’agonie.
A gauche : vers la sortie, mais pourquoi ? On peut déjà voir l’extérieur ?
A droite : rien ? Même dans le texte ?

Si la bataille a lieu à l’étage supérieur et a eu lieu à l’étage inférieur, il n’y a aucune trace de passage à l’endroit où nous nous trouvons ?
Et surtout, à travers toute cette délicate mélopée, ne peut-on pas entendre le doux accent nain de Sundabar ? Quelques jurons ?


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 01 Décembre 2020 à 15h25 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h, j'ai oublié ça : il y a une grande porte entrouverte par laquelle, oui, vous voyez l'extérieur ^^

Les cris viennent de la droite et de l'escalier qui monte. En bas, les râles, de douleur, pas nécessairement d'agonie.

Le brouahah est trop complexe et encore trop éloigné pour pouvoir y reconnaitre un type de voix. Les environs sont souvent usité, pas assez de poussière pour laisser des traces, et d'une façon ou d'une autre, si envahisseur il y a, ils ont du réussir à éviter les éventuels gardes, déportant immédiatement l'éventuelle bataille plus loin.

Désolé pour les oublis, j'essaie d'arriver à la phase finale un peu trop vite.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 145 146 [147] 148 149 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll