Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Diantre,, à quand une irl ?
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 11h10 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous m'avez convaincu, ça vaudrait p'tete le coup qu'on s'voit un de ces quatre pour de vré... Z'êtes pas si nuls que vous en avez l'air hein...

Non, j'déconne tongue.gif

Bon, blague à part, moi ça m'tenterait bien une irl, alors évidemment, je sais que c'est mort d'avance, on a une québéquoise, un belge (ou p'tete plus confused.gif ), deux savoyards devilsmokin.gif , un gars d'rhône-alpe, des parigos, et pis quoi d'autres ? Ben chais pas pour le reste.

En attendant, y a p'tete certaines personnes que ça tentent. Donc on pourrait p'tete s'organiser ça, à être au moins une dizaine quoi.

Glër va m'frotter les oreilles, il aime pas ça rolleyes.gif

Donc, pourquoi pas pendant Noël. Enfin bon... Envoyez les réponses que j'vois si j'l'ai bien profond quoi. tongue.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 20h05 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n a déjà tenté ça plusieurs fois à la "bonne époque" de Thüldae... Ca n'a jamais été très suivi.
Mais pourquoi pas avec les nouveaux!
Moi, je n'aurais sans doute pas le temps.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 20h25 par Deamõr Val'Hack
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oui, moi je pourrais peut être êtres présent, mais je ne promets rien.
En tout cas c’est sur cela serait fort sympathique de se ****** en l’air, on pourrait faire de nouvelle rencontre <_< de nouveaux cercles d’ami(e)s (surtout avec le « e » à « amie » biggrin.gif).
Oui enfin bref, et pis il faut organiser cela, hein Orlpar devillove.gif lulu.gif



C’est au pied du mur, que l’on voit mieux le mur.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 20h26 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis partant si la date et l'endroit me paraît convenable! tongue.gif

QUOTE
de nouveaux cercles d’ami(e)s (surtout avec le « e » à « amie »

Tu serais pas un peu en manque d'affection??? devillove.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 20h35 par Deamõr Val'Hack
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i comment as tu deviné confused.gif sad.gif deviltriste.gif
Oui comme pour toute chose, il a de forte chance que ce qui a commencé doit finir donc pour les relations pas amicales ben c’est pareil :’( . suis tristounet. Enfin bref tongue.gif c’est du hors sujet (Flood ?? ou ça ?? >_> ?? <_< nulle part tongue.gif)
Heu, Orlpar nous a si bien proposé pendant les vacances de Noël (Noël ?? cadeaux YEA !!), mais quand ?? Vers le 25 Décembre ou bien après autour du 1er jour de l’an 2005 ?



C’est au pied du mur, que l’on voit mieux le mur.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 20h41 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Edit : Ce que j'voulais dire par là, c' est "sans moi" biggrin.gif
de toutes façons, je peux jamais. Lundi, j' me lave les cheveux, mardi je mange, et le reste du temps j' apporte des galettes et des petits pots de beurre au chevet de ma mère-grand qui est très malade. Niak ! devil.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 21h00 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Deamõr Val'Hack @ 9 November 2004, 20:25)
Moui, moi je pourrais peut être êtres présent, mais je ne promets rien.
En tout cas c’est sur cela serait fort sympathique de se ****** en l’air, on pourrait faire de nouvelle rencontre <_< de nouveaux cercles d’ami(e)s (surtout avec le « e » à « amie » biggrin.gif).
Oui enfin bref, et pis il faut organiser cela, hein Orlpar devillove.gif lulu.gif

Eh, j'veux bien être ton "ami" mais au sens propre du terme hein... pas plus. devilsmokin.gif

Moony, si tu viens pas, j't'y traînerai par la peau du cul ! Ha !

Non, sans dec', j'veux t'voir biggrin.gif


Bon, pour la date, ce serait, heu... quand tout l'monde peu. C'est possible ça ? rolleyes.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 21h27 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ici ma majorité pas avant tongue.gif



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 21h36 par Deamõr Val'Hack
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t c'est-à-dire Dame la Louvre (c’est bien ça ??)[LOuve c'est pourtant pas compliqué !] dans 2-3 ans ? biggrin.gif Enfin moi je suis libre à tous les sens du terme biggrin.gif biggrin.gif pendant toute les vacances. Sinon mon cher Orlpar, vos propos m'ont peinés, juste ami :’( biggrin.gif biggrin.gif mais heureusement ami mangeur de tartiflette tongue.gif


Edit: Excusez moi Dame La Louve, juste un "r" qui c'est glissé et rien de plus biggrin.gif



C’est au pied du mur, que l’on voit mieux le mur.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 21h37 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Orlpar Eveningfall @ 9 November 2004, 20:00)
Bon, pour la date, ce serait, heu... quand tout l'monde peu. C'est possible ça ? rolleyes.gif

Déjà que quand j'essaie d'organiser une partie de D&D entre voisins, ca marche pas, alors faire se rencontrer des personnes de différents pays... dead.gif



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll