Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Looking for new rp forum's, Un nouveau gadjo ;)
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 23h20 par Krum
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ey, bon eh bien je vais commencer par la presentation de moi Joshua wink.gif :

Prénom : Joshua, Alexis .

Age : 18 .

Ville : Vichy [03] - Fra .

Occupation actuelle : Etudiant .

Loisirs : Jdr, girlz, sports .

Musique favorites : Linkin park, Rnb ( L'oppose de LP quoi )

Films favoris : Potc ( Pirates of the carribean )- Loves Keira knightley

Sites favoris : J'en ai pas, mais j'apprecis beaucoup le scriptage de ce forum .

Je suis tombé sur ce site : Ah vrais dire en fesant une recherche etant donne que ya pas un pelerin qui joue aux Jdr que j'aime dans ma ville .

Bon maintenant mon perso :

Nom : Krum harsen .

Pour le reste je vous laisse aller voir dans mes infos ( Il me semble ? ) pour le reste .
Bon j'ai pas de bg ni d'histoire j'y travaille .


J'aimerais avoir quelques infos parcontre si ya moyen wink.gif :

Esque il y aurait des gens pour me filer leurs msn afin de discuter et de faire connaisance ?!
On fais du rp comme sur papier ici ?!
C'est pas une foire au << Je ne comprend rien au rp et je bourine >> ?!


Voila sinon niveau orthographe je suis pas un dieu je fais de mon mieux.



Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 23h22 par Krum
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'oubliais, vous connaisez des sites ou choper des beaux portraits ?
De voleurs, assasins de preference wink.gif !

Merci .



Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 09h50 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yo ! Bienvenue.

Tu serais arrivé y' a une semaine, alors que mon disque dur n' était pas encore définitivement grillé... je t'en aurais bien filé un, mais là, j' ai plus rien devilpukey.gif

M' enfin bon, tu connais le chemin hein => www.google.com wink.gif

Sinon, ici, par rapport à la foire au "je comprends rien au RP", bah ma foi, y'a pire hein ^^. On comprend tous le RP. Ce qui change c'est l'intérêt qu' on lui porte devil.gif

Donc voilà. T'façons tu verras en jouant hein.



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 11h47 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ello jeune homme et bienvenu sur le forum smile.gif
Ici comme t'as pu l'voir, il y a plusieurs sous-catégorie de forums, s'qui indique qu'on ne fait pas les choses à la bourrine. Si tu cherche un site d'avatar, celui que je te donne est un site d'oeuvres de tous les genres, tu y trouveras sûrement ton bonheur smile.gif
Pour le r-p, cela dépend, mais c'est principalement r-p semi-libre, c'est à dire, pas avec les lancer de dés et des règles ultra-stricts, mais l'histoire est menée par un meujeu qui t'indique les grands traits, guide le groupe et surveille le tout. Encadré donc tout de même.
url



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 12h08 par Krum
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

kay, no prob si y a un MJ qui gere le tout.
Je sens que je vais bien me plair ici wink.gif .

Merci pour le site j'y vais de suite.

Sinon par ou doit-je commencer ? Comme forum ?
Car il y en a tellements que a vrai dire je ne sais pas trop smile.gif



Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 12h42 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi! Un méchant assassin voilà quelqu'un qui va te plaire, Thunder! biggrin.gif

En ce moment on a 3 MJ, Thunder Jack qui a de nombreuses apparences, Nienor et moi-même. Thunder Jack fait du RP semi-libre je dirais c'est-à-dire sans lancers de dés. Les points d'expériences attribués sont les 20 points par post. Plus des points en fin de quête je pense.

Nienor joue avec des lancers de dés, mais très peu uniquement pour débloquer une situation, les PEX qu'il accorde varie en fonction des actions que tu entreprends et de ton âme d'aventurier je dirais.

Moi je joue avec les règles D&D3,5 exactement pareil que sur papier avec quelques petites nuances. PEX pour les monstres dégommés, les pièges déjoués et en fin d'aventure comme pour Nienor. Attention faut accepter que ton perso peut mourrir sur un lancer de dé raté dans un combat lorsque ses PV sont à zéro.

Pour jouer contact un des trois MJ, après avoir vu comment chacun jouons dans les différentes aventures que nous organisons comme ca tu verras quel style te plait le plus et avec qui tu désires jouer. Pour Nienor et surtout pour moi une fiche de perso complète est nécessaire (Surtout pour l'équipement et les compétences).

Une fois ton MJ choisi ce dernier te dira ou poster, tu n'est pas obligé de rendre ta fiche de perso avant mais le plus tôt sera le mieux.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 13h12 par Krum
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

kay je vois.
Bon deja tu vois mon choix est presque fait.
Se sera a mon avis toi Frolamin.
Concernant ma fiche de perso j'ai chez moi la fiche D&D 3.5 de joueur.
Je doit donc la remplir ?
Le gros probleme c'est que je n'ai pas le livre de regle des joueurs ...
Donc pour les caracs merci votre post, mais le reste ...
Il me faudrait de l'aide si y a moyen de prendre sur votre temps.
J'aurais besoin d'aide concernant les competences, mon argent de depart ( 200 po je crois pour roublard ), pour mes competence utilisable en combat, mes objets de depart et les langues de depart que je parle.

Voila si il y a une ame a aider je prend smile.gif



Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 14h01 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our l'or de départ d'un roublard c'est 125 po wink.gif
Tes points de compétences sont les suivants : (8+1(Mod. d'Int)x4+4(Du au fait que tu sois humain) soit 40PC à répartir sur tes compétences sachant qu'au niveau 1 tu as un degré de maîtrise max égal à 4 pour tes compétences de Classe et 2 pour tes compétences hors-classes. Tes compétences de classes sont (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Connaissances (folklore local) (Int), Contrefaçon (Int), Crochetage (Dex), Décryptage (Int), Déguisement (Cha), Déplacement silencieux (Dex), Désamorçage/sabotage (Int), Détection (Sag), Diplomatie (Cha), Discrétion (Dex), Équilibre (Dex), Escalade (For), Escamotage (Dex), Estimation (Int), Évasion (Dex), Fouille (Int), Intimidation (Cha), Maîtrise des cordes (Dex), Natation (For), Perception auditive (Sag), Profession (Sag), Psychologie (Sag), Renseignements (Cha), Représentation (Cha), Saut (For) et Utilisation d’objets magiques (Cha).

Ton perso commence avec 6PV+Mod de Con soit : 6 pour Krum.

Voici les particularités et aptitudes de la classe de roublard :
Armes et armures. Le roublard est formé au maniement de toutes les armes courantes, ainsi que celui de l’arbalète de poing, l’arc court (normal et composite), l’épée courte, la matraque et la rapière. Il est également formé au port des armures légères mais pas au maniement des boucliers.
Attaque sournoise. Lorsqu’un roublard attaque son adversaire dans une situation où ce dernier est incapable de se défendre efficacement, il peut lui infliger des dégâts supplémentaires en touchant un point sensible. C’est-à-dire qu’il inflige des dégâts supplémentaires si sa cible se trouve dans un cas de figure lui ôtant son bonus de Dextérité à la CA (qu’elle en ait un ou pas) ou qu’elle est prise en tenaille par le roublard et un compagnon. Les dégâts supplémentaires se montent à 1d6 points au niveau 1, et ils augmentent de 1d6 points de plus tous les niveaux impairs. Si le roublard obtient un coup critique sur une attaque sournoise, ces dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés (voir la Table : modificateurs au jet d’attaque, et la Table : modificateurs à la CA, pour avoir la liste des situations de combat où un individu perd son bonus de Dextérité à la CA).
Une attaque à distance ne peut se transformer en attaque sournoise que si la cible se trouve à 9 mètres ou moins ; au-delà, le roublard ne peut pas faire preuve d’une précision suffisante. (Notez qu’il est impossible de prendre en tenaille à l’aide d’une arme à distance.)
Pour peu qu’il utilise une matraque ou qu’il frappe à mains nues, le personnage peut également porter une attaque sournoise infligeant des dégâts non-létaux. Il ne peut pas choisir cette option avec une arme occasionnant des dégâts létaux (même à –4 au jet d’attaque), car une telle utilisation est contraire à l’attaque sournoise (qui l’oblige justement à tirer la quintessence de son arme, et non à retenir son coup).
Le roublard ne peut tenter une attaque sournoise que contre un adversaire dont il peut toucher les organes vitaux, ce qui n’est pas le cas des créatures artificielles, des morts-vivants, des plantes ou des vases, ainsi que des créatures intangibles ou immunisées contre les coups critiques. Le personnage doit voir sa cible et être capable d’atteindre l’organe vital qu’il vise. Il ne peut pas tenter d’attaque sournoise si son adversaire bénéficie d’un camouflage ou si grand que le personnage ne peut toucher ses organes vitaux.
Recherche des pièges. Seul un roublard peut utiliser la compétence Fouille pour localiser les pièges assortis d’un DD supérieur à 20. Les pièges non magiques mais particulièrement complexes ont un DD au moins égal à 20. Quant aux pièges magiques, leur DD est égal à 25 + niveau du sort entrant dans leur conception.
De même, seul un roublard peut utiliser la compétence Désamorçage/ sabotage pour désarmer les pièges magiques qu’il a repérés. Là encore, un piège magique a généralement un DD de 25 + niveau du sort entrant dans sa conception.
Si le personnage obtient au moins 10 points de plus que le DD indiqué à son test de Désamorçage/sabotage, il étudie le piège avec tant de rigueur qu’il a la possibilité de le franchir avec ses compagnons sans le déclencher.

Comme tu es humain tu as le droit à deux dons : je te laisse des liens ou tu pourras télécharger sur le site officiel de l'éditeur francais les règles si tu as envie de les consulter ca se nomme DRS et y'en a 4.
LIEN

Les dons principaux du manuel des joueurs y sont référencés. Pour l'équipement si tu ne sait pas quoi choisir tu peux regarder sur les profil des joueurs et tu auras un aperçu.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 14h47 par Krum
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

kay okay je vois...
Mes 2 dons je les met ou sur ma feuille de joueur ?
Je trouve pas la sinon niveau competences..
Imaginons que je mette 5 points en Acrobaties esque je vais avoir des bonus etant donne que j'ai beaucoup de dexterite ?

Les objets, si je choisie Dague et Armure de cuir cloutee, outil de cambrioleur + corde en soie..
Ca va ou faut que j'enleve des choses ?!



Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 15h30 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u ne peux pas mettre 5 points dans une compétence 4 c'est le maximum au niveau 1, les dons tu peux me les envoyer par MP avec 120 po tu peux avoir encore beaucoup plus de choses, faut que tu t'imagines que ton perso part en voyage donc pense à ce que toi tu prendrais et fais tes choix de cette manière.

Armure de cuir cloutée : 25 po, Dague 2 po, outils de cambrioleurs 30 po, Corde en soie : 15 po.

Pour les Jets de compétences, Acrobatie par exemple tu ajoutes ton score+Mod. de DEX et on lance un D20, le tout doit dépasser un degrés de difficulté (DD) fixé par le MJ.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll