Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (43) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Jeudi 24 Janvier 2019 à 22h54 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Mi'im @ Jeudi 24 Janvier 2019 à 02h53)
@Skappîn : oui, je donnais un point de vue idéal. En réalité, je t'en aurais voulu de ne pas pouvoir lire l'intégrale de "Duel à la fourchette" ^^

@Fey Lung: Comme je disais sur discord, si tu accèdes à La Galère Rouge le jour J, l'événement sur les quais n'est peut-être pas plus pertinent.

A ce niveau du jeu, nous n'avons pas plus d'indices que toi sur la nature même des événements. On peut jeter un dé, suivre ton instinct ou laisser Phineas décider à notre place.

Je rappel juste que l'on est deux handicapés du charisme linksmile.gif

Oui, effectivement, on est deux handicapés du charisme…

Du coup, question à Phineas :

- L'histoire de la Galère Rouge, c'est une orientation que je peux prendre, ou c'était juste un pseudo but pour le post d'introduction ?

Je m'explique : si Feihong était en train de chercher du boulot à la Galère Rouge, avec les éléments actuels, il y a peu de chances pour qu'il dévie de ce chemin… Pour le moment, RP parlant il n'a pas spécialement de raison de faire autre chose. A moins que Mi'im ne lui en donne ^^






 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2019 à 01h27 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eihong à entendu des rumeurs comme quoi il y aurait des combats bien rémunérés sur la galère... Et c'est tout ce qu'il sait smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2019 à 11h35 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

k. Merci pour ta précision.

Du coup je suis paumé un peu dans le processus de choix des activités.

Objectivement, je ne vois pas de raison pour que Feihong cesse de chercher cette "Galère Rouge". Du coup, j'aurais tendance à dire que tant qu'il ne l'a pas trouvée, il ne fera probablement rien d'autre.

A moins qu'une bonne raison lui soit donnée pour faire autre chose.

Vous gérez comment ce genre de problèmes d'habitude ?


(Oui, j'imagine que mes questions sont chiantes… Désolé.)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2019 à 13h38 par Schninkel
Quote Post
 
 

'est toi le processus !
On fait au feeling. Vois toute cette chronique comme un gigantesque laboratoire !

Disons que sur trois activités, la nécessité de la mise en scène dépend beaucoup du nombre de participants. Si les membres de l'autre groupe s'y trouvent aussi, qu'ils sèment la pagaille, on a intérêt d'y être pour en profiter, prendre connaissance des faits et cetera... Participer à une parade peut se résoudre en un post MD par exemple.

Sinon c'est relativement libre étant donné qu'à tout moment, tu peux choisir l'option de t'entrainer dans ton coin. (et donc de boycotter le reste)

Personnellement, je trouve la situation assez cool pour que l'on poursuive. Quitte à prendre du retard sur l'activité du lendemain. (ok, Mi'im n'est pas un combattant à mains nues, mais si la galère rouge est un lieu de non-droit, je veux le savoir ! Il doit y avoir du beau monde !)



"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2019 à 21h31 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Personnellement, je trouve la situation assez cool pour que l'on poursuive. Quitte à prendre du retard sur l'activité du lendemain. (ok, Mi'im n'est pas un combattant à mains nues, mais si la galère rouge est un lieu de non-droit, je veux le savoir ! Il doit y avoir du beau monde !)


Mi'im ne l'entendra pas de la bouche de Feihong, mais son vrai but c'est ça : rencontrer du beau monde et se faire repérer… Gagner du fric, c'est accessoire (même si ça sera toujours utile ^^)

Du coup, continuer vers la Galère Rouge, à moi ça me convient bien, surtout si tu joins à moi.

Ce que je ne voudrais pas, c'est que ça ruine le timing de Phineas. Si à peine arrivé, je ruine déjà tout, c'est pas une bonne chose…

Phineas, comment on peut gérer ça ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2019 à 21h55 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui vous dit que vous allez pouvoir monter dessus déjà ? tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Janvier 2019 à 03h26 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es Pj montrent de l'intérêt pour une partie de Suzail ! Montres nous le fight club !

Monter dessus suggère déjà qu'il s'agit bien d'un bateau, premier indice.

Feihong comme Mi'im ont cette avantage de compter sur d'autres notions que le charisme. C'est vachement plus exaltant que d'assister à un duel ou à une parade. Nous aussi nous voulons nous amuser linktongue.gif (Je parle mais tu fais ce que tu veux évidemment ^^)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Février 2019 à 18h41 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e voudrais avancer sur la journée suivante. Du coup je vous propose un truc : je conclue celle ci en donnant un passe droit à Feihong et Mi'im pour le navire. Et vous pourrez y aller sans problème deux jours plus tard.

Ca vous va ?



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Février 2019 à 19h47 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, j'imagine que si l'on nous dit de revenir dans deux jours, cela règle le "problème"

As u want !

@Feihong : Comme dit précédemment, choisis selon ton instinct :

QUOTE
- Accident de déchargement sur les quais.
- Représentation du "Conte du roi sans barbe".
- Réunion d'honnêtes gens.
- Départ de la chasse royale.

+duel à la fourchette


Sinon, l'on se sépare pour en voir le plus possible.

@Tous : il faut que l'on règle cette histoire de logement.
Moi ça me va bien de me faire payer l'auberge au frais du p'tit noble.
Mais ce n'est pas l'idéal.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Février 2019 à 22h28 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

a marche pour moi Phin'. On reviendra dans deux jours.

Je vais donc choisir l'accident de déchargement sur les quais pour la journée suivante.


Schninkel, je te laisse le soin de choisir si on est ensemble ou pas.

En ce qui concerne le logement, c'est sur qu'il va falloir qu'on trouve un truc. Quelqu'un connait un bon agent immobilier à Suzail ? lulu.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll