Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Diantre,, à quand une irl ?
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 21h38 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ouaaaaaiiiiis, pas con çaaaaa !
J' dis ça aussi !
Joli, franchement bien joué dame Scalde. J' étais un peu à cours de prétextes pour justifier ma misanthropie maladive et congénitale.
Pas avant ma majorité ! tongue.gif
(ni après ! devil.gif )



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 22h42 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais... C'est bien parti... Je le sens... Entre Deamor et Glër embarrassed.gif rolleyes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 23h30 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é, j' ai rien dit moi !
(à part que j'suis allergique aux initiales irl biggrin.gif )



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 18h42 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en j'suis bien cassé... (j'aurais mieux fait de regarder le post en dernier upset.gif )

Bon bah... j'ai comme l'impression que y a que moi que ça motive ('fin deux ou trois quoi mais c'est pas génial). Et ben, j'vais aller acheter un goret tiens...



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 18h56 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu le saignes bien, ça peut attirer les mouches et là, tu seras plus tout seul rolleyes.gif

je me tais ? rhoooooo biggrinangelA.gif

Bref, moi je suis partante (et j'ai une moitié rolliste qui suivrait, donc ça fait deux de plus au compteur yes.gif ) mais je fais partie de la tribue des parigots 1poke.gif



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 20h49 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est une bonne idée mais je n'ai vraiment pas le temps avant heu 1 ans tongue.gif Mais postez toujours où vous habitez histoire de voir un peu si un jour ca peut être possible (on a presque tous les continents ici biggrin.gif)

Hop je commence donc Strasbourg, Bas-Rhin (67), Alsace



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 21h05 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'aurais bien voulu tu vois... seul inconvénient... l'aller retour québec-europe... ca revient assez cher... je suppose que vous vous en doutiez tongue.gif mais je trouve que à la base c'est une très bonne idée...lâchez pas biggrin.gif



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 21h30 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

akar, Sénégal, Afrique. tongue.gif



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 22h07 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Orlpar Eveningfall @ 10 November 2004, 18:42)
Ben j'suis bien cassé... (j'aurais mieux fait de regarder le post en dernier  upset.gif )

Bon bah... j'ai comme l'impression que y a que moi que ça motive ('fin deux ou trois quoi mais c'est pas génial). Et ben, j'vais aller acheter un goret tiens...

Mais non, désespère pas ! Ca c'est déjà fait ! Et c'est plutôt sympa en général, même s'il n'y a pas beaucoup de monde. cool.gif yes.gif
Ca coûte rien de toute façon de demander aux gens où ils habitent et tenter d'organiser un truc comme ça. C'est toujours plaisant, ça peu donner des idées et rien n'empêche non plus certains de se voir dans des zones géographiques proches, vous me suivez là ? confused.gif sleep.gif

Bref, continue sur ton idée ! devilcool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 22h39 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our moi, c'est le week end ensuite pour la Région c'est la parisienne ou Rochefort (charente maritime) et puis je vine si un ancien vien rolleyes.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll