Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sail, La Confidente
écrit le : Lundi 13 Décembre 2021 à 20h55 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

À toi de jouer pour la mise-à-jour de ta fiche. On t'aidera en cas de doute sur une évolution éventuelle.

Au passage au niveau 4, tu gagnes un point de compétence. Comme tu restes roublard, tu ne devrai pas avoir de soucis pour appliquer les modifications de la classe. Tes points de vie ont déjà été tirés par Atlas.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 13h38 par Sail
Quote Post
 
 

t merci bien monsieur Mousseracie, je vais m'y atteler!

[EDIT]
C'est à dire un point de compétence? Pour les roublards c'est pas 8+MODIF INT par niveau pour les points de compétences? [/EDIT]



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 17h27 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense qu’il voulait dire un point de caractéristique smile.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 17h41 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

out à fait. Où va-t-on si on se met à utiliser les bons termes à chaque fois... biggrin.gif

Merci à Grimm de décrypter mes propos pas toujours juste.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 17h52 par Sail
Quote Post
 
 

a oui en effet super merci à tous les deux biggrin.gif



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 18h14 par Sail
Quote Post
 
 

oucou ! Premier jet pour la correction ! Merci!



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Janvier 2022 à 20h50 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'ai relevé quelques erreurs et ai procédé à quelques explications :

Onglet "Caractéristiques" : détailler le charisme pour indiquer l'ajout de 1 points dans la caractéristique. -> fait

Onglet "Compétences" : tu as droit à 12 points (8 pour le roublard, 3 pour l'INT et 1 pour la race humaine) par niveau et non 11.
Attention également, tu ne peux pas mettre plus de 4 points dans le "rang" d'une compétence, la valeur maximale doit correspondre à ton niveau global. Or, tu as affecté 5 points en "Intimidation", "Premiers secours" et "Psychologie". Il te faut donc corriger.

Onglet "Combat" : tu obtiens 4 PV au niveau 4 et pas 12 (12 est le total des 3 dès lancés en même temps par Atlas pour te permettre d'obtenir le plus fort des 3) et tu as droit aussi à 1 point de constitution en plus. Donc, ton total est maintenant de 25 (et non 32). -> correction faite

J'ai également modifié la façon dont été indiquée ta CA "Pris au dépourvu" en indiquant la valeur sans la DEX mais en ajoutant un renvoi précisant que tu conserves ce bonus sauf si tu es immobilisée. En fait, c'est la façon qu'on m'avait indiquée pour Tijak, donc je répercute juste. -> fait

Le reste me semble bon. Il ne te reste plus qu'à corriger l'onglet "Compétences" et ce sera terminé.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2022 à 10h28 par Sail
Quote Post
 
 

uper merci pour cette réactivité. Par contre pour la limite de points par compétence je dois mal interpréter cette règle alors :

user posted image

Ou alors elle ne s'applique plus comme ça?

Quoiqu'il en soit la fiche est modifiée merci!



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2022 à 14h42 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ela s'applique toujours comme ça effectivement et c'était le sens de ma remarque. Ton rang de maitrise de chaque compétence est bien de 4 (soit le nombre de tes dés de vie ou de ton niveau). Tu l'avais monté à 5 pour certaines compétences, ce qui ne t'est pas encore permis.

Ta fiche actuelle me semble bonne et je te laisse la regarder une dernière fois avant de la valider.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Janvier 2022 à 15h05 par Sail
Quote Post
 
 

ello!

ok pour la règle je viens de piger il y avait vraiment un truc que je n'avais pas saisi rolleyes.gif .

Du coup ça m'a l'air ok de mon côté également !



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll