Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Halte aux préjugés, Heu... Halte aux préjugés?
écrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 01h15 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'aimerai juste préciser un truc assez barbant! Nous autres de petite taille somme comme les arbres et les rochers, ici à la taverne! C'est à dire: Quand t'en as vu un, tu les as tous vu!

Alors non, cessons de telles idées vraiment petite! Non les nains ne boivent pas tous de la bière, non les nains ne sont pas tous des mineurs, non les nains ne puent pas tous, et non les nains ne sont pas tous avides d'or! S'il vous plait arrêtez cette injustice et laissez certains nains être des gens respectables et propre! cry.gif

Oh, et une dernière chose! IL EXISTE des femmes naines, et non, elle ne sont pas barbues! Non mais et pis quoi encore upset.gif !

C'était un message du CDEF



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 10h49 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

espect ôôôô nain ! biggrin.gif Nan mais sans rire, tu as tout à fait raison, mais c'est vrai qu'il est généralement difficile de se défaire du cliché type... wink.gif
Et pas seulement pour les nains, pour toutes autres races, et également pour les classes (un sorcier par exemple, sera souvent considéré comme machiavélique, alors que nombreux sont bons).

A part ça, c'est quoi le CDEF ? confused.gif

Allez courage nain ! lulu.gif



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 19h45 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

EY on dit bien que les druides sont zoo...alors pourquoi pas les nain alcolo?
si on arete de dire que les naina sont alcolo on devrai aussi areter de dire que les druides sont zoo...non me ho wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 08h22 par Setuphan
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e cdef j'ai un vague souvenir du "comité de destruction des elfes de faêrune" je crois ^^ une organisation nanique euh naine pardon ^^

(ah ça sonne moins bien....)



Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 14h58 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu... Sur des forum regroupant plusieurs races le CDEF préfère garder sa... hum signification secrete! biggrin.gif Mais si vous avez des oreilles suffisement courte il suffit de me contacter pour rejoindre ce groupe!

Quoi qu'il en soit, et même si je sais tous les druides zoophiles et tous les mage machiavélqiues ( wink.gif ) il faudrait juste faire attention à ça!



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll