Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvel arrivant ..., mâle d'ombre-terre.
écrit le : Dimanche 19 Juin 2005 à 20h58 par Sylchäris vo'Lass
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rp.gif Un voyageur encapuchoné se présenta, en enlevant son capuchon, il était visible que c'était un drow, les traits de son visage fin étaient marqués par la fatigue que le voyage avait dû occasionner. Vu son état le voyage s'était surment déroulé de nuit comme de jour.

* se frotte les yeux *
-" ... Quelle plaie cette lumiere vive "

hrp.gif

Prénom : Clément

Age : 18 ans

Ville : Vernon

Occupation actuelle : ... j'écris ce post biggrin.gif

Loisirs : Art, occasionnelement Photographie.

Musique favorites : The john butler trio - Compay Sin

Films favoris : Olb boy ( Fabuleux )

Sites favoris : http://www3.sympatico.ca/ismu/Page_daccueil.html

Je suis tombé sur ce site : Par une recherche sur le monde de féerun.

Voila j'ai utilisé le descriptif donné, je le trouve pratique. Sinon j'aime les JDR, mais j'ai quasi-jamais joué à AD&D et ca pose probléme pour pouvoir jouer sur ce site ... cry.gif . ( j'ai fais du vampire dark age, la mascarade, were wolf, mage, macho women with guns et un jeu fait par un ami, et enfin pas mal de Star wars ), sinon j'aime grandement l'univers des royaumes oubliés, j'ai lu La trilogie de l'elfe noir ( ca fais bien longtemp ), la trilogie du val de bise, et j'ai entammé la trilogie des avatars ( mais on ma reprit le livre ).



Rien n'entravera mon ascension en quoi que ce soit... Vhaeraun guide mon chemin, et mes lames ...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juin 2005 à 21h05 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ijour, bijour confrère Drow ! devilsmokin.gif
Alors j'espère que tu feras honneur a notre race qu'es pas trop nombreuse sur ce site... mad.gif
Mais on essaye tant bien que mal de perdurer !
Bon bienvenue quand même et éclate toi bien !
beerchug.gif cape.gif



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juin 2005 à 21h14 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t Hop!! Un nouveau drow, bientot on pourra attaqué la surface allez encore un peu de courage... Bienvenue à toi Jeune drow. lulu.gif



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juin 2005 à 21h36 par Sylchäris vo'Lass
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- " Bien sur, on a toujour besoin d'alliés ... "

** Vous finirez avec mes dagues dans le dos, le moment venu devil.gif **



Rien n'entravera mon ascension en quoi que ce soit... Vhaeraun guide mon chemin, et mes lames ...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juin 2005 à 21h54 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu y arrives avorton !
Surtout quand tes alliés sont bien plus fort que toi Mouahahahahahahahahahaha devil.gif !
Essayes au moin d'obtenir un peu d'expérience et devient plus fort sinon c'est toi qui va te retrouver avec des dagues dans le dos ^^! tongue.gif



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juin 2005 à 21h58 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ôl avec mon 18 en force je pourrait meme cassé la tête d'un schtroumpf...Je suis un fou dangereux moi je tue tout ce qui bouge sauf quand cette chose est trop forte pour moi wink.gif



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2005 à 05h46 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ssssss lulu.gif on dirait des enfants qui comparent les jouets qu'ils ont eu à noël.... mon camion est plus rouge que le tient!... mon avion va plus loin!... ouais il est pas mal ton vélo mais regarde mes patins!!! tongue.gif
rolleyes.gif bienvenu quand même... biggrin.gif



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2005 à 07h15 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op, salut ! Hop.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2005 à 09h00 par Garth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n est bien à la surface ici, non?
Parce que vu le nombre de Drows qui prolifèrent.

Bienvenue

¤Encore un de ces rats des cavernes, et en plus, il sont même pas bons à manger.¤



Si je te tue, je te mange.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2005 à 12h02 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rp.gif HAHAHA je suis de l'avis de l'humaine, mais je ne vous compare pas à des enfants Drows car ils ne se chamaillent pas pour de si simples futillités, mais plus à des enfants humains ou .... elfes !

Si tu cherches un puissant allié, va voir le Seigneur Balkoth notre maître, mais ne le trahi jamais. devilsmokin.gif rp.gif

hrp.gif Sinon hello le nouveau Drow sa fait plaisir de voir un confrère biggrin.gif passe de bonnes aventures !!! hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll