Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Petit sondage, imagination quand tu nous tient
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 10h18 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai regardé quelques Background, et j'étais en train de me dire qu'une puissance divine devait s'amuser à tuer tout les parents de Faerune togo.gif . En effet c'est impressionant le nombre d' orphelins qui veulent venger le meurtre de leur defunts progéniteurs.

Voila c'est juste un petit truc qui m'a fait délirer. biggrin.gif Combien d'entre vous ont mis ça? qu'on compte un peu! lulu.gif

Ps: on utilise pas assez ce smiley par contre---> rasputin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 10h24 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uai c'est vrai, le mien c'est sa aussi .. enfin sauf que mon perso cherche pas à se venger, et ont sait pas vraiment si son père est mort ... héhé rasputin.gif

Mais c'est vrai que c'est le BG bateau, et qui marche à tout les coups .... un vrai aventurier devra tuer ses parents si se n'est déjà fait !! c'est la nouvelle regle de AD&D mouarf ^^ bigok.gif



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 10h55 par Zarathoustra
Quote Post
 
Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e fais tres souvent ca aussi, ca permet de ne pas avoir d'attaches et de laisser le perso se retrouver un 'nouvelle famille'. Tu te vois jouer le padre de 3 gosses ?

Enfin Zarathoustra a toujours son pere qui doit vivre quelque part... mais comme il ne l'a jamais vu ca revient au meme devil.gif

Alors comme j'ai deux persos, je vote double :

user posted imageuser posted image




Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 13h03 par Ullimar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es deux personnages ont leurs parents bien en vie cool.gif et c'est totalement volontaire, et même, niveau tragédies leurs bg sont plutôt calmes.
A mon sens le coup du jeune-orphelin-charismatique-tragique-au grand coeur-héro se retrouve tellement souvent qu'il perd totalement de son intert, et pour trouver de l'originalité dans un personnage (pas forcément le miens) ca impose souvent que celui ci brille non pas par son bg légendaire mais par 1) son comportement, caractére original voire intéréssant et 2) son vécu "cohérent" c'est à dire les choses simple de sa vie associé à la vision du monde qui en découle, puis tout le vécu qui a vraiment été joué, c'est à dire les rencontres qu'il a fait au cours de quêtes, les villes qu'il a traversé etc...

Partir avec un personnage qui a déjà l'envie de se venger de tout le monde, qui a déjà vu les cité les plus dangereuse (combien j'en vois qui ont "traversé" ombre-terre ?) bloque beaucoups d'aspects du rp, certe il y a des orphelinat sur Faerun, certe il y a quelques personnes qui ont du sang noble etc..etc.. mais le jdr c'est ni un jeu vidéo, ni un livre et les héros sont souvent les autres, c'est à dire les pnjs, et je crois que le défi c'est de réussir à jouer quelqu'un de pas trop "extraordinaire" et de prendre du plaisir à le voir évoluer, et je parle pas d'xp mais bien de sa mentalité, de sa vision sur les choses qui l'entoure (par exemple une fois les yeux crevés, c'est le genre de choses qui changent).
Enfin voila mon humble point de vue, Ullimar défenseur des pjs niveau 1 qui affrontent plus souvent des choppes de bières que des balors mutants croisés avec des dragons des steppes.



La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 13h14 par Aglaïa
Quote Post
 
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh... je ne savais pas qu'il fallait etre un heros pour perdre ses parents... et je connais des orphelins avec une attitude 'coherente'.
Je crois que tu te lances dans un autre debat. Le fait d'etre orphelin enleve la notion d'attache physique, mais suivant l'histoire suivante et l'age de l'enfant a la mort des parents il peut rester des traces distinctes. Et c'est amusant de voir que tu uses de la faiblesse dont font preuve ceux que tu decries : la caricature. Mais bon j'imagine qu'apres avoir vu tant de PJ joues ainsi le raccourcis est aise, tout comme celui qui veut qu'un simple fils de fermier ait soif de grands espaces.
Chacun trouve son plaisir differemment, c'est tout. wink.gif



Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 08h22 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e père de mon personnage est mort mais ce n'est pas la vengeance qui l'anime. Plutôt un désir de découvrir un monde qu'il ne connaît pas.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 10h58 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ce qui concerne, mes parents sont bel et bien morts... Mais bon, c'est moi qui les ai dénoncés tongue.gif !
Je suis la cause de leur mort, et cela ne m'a pas déplu, loin de là, puisqu'il fallait choisir entre ma mort (en dénonçant la guilde de voleurs dans laquelle j'étais tire-laine) et la vie en dénonçant quelqu'un d'autre. J'ai donc dit la première chose qui me venait à l'esprit, et qu'importe les conséquences... Après tout...ils n'en valaient vraiment pas la peine biggrin.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 11h27 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi mes parents sont toujours en vie, et se pour les 2 personnages que j'ai, quoi que pour Talvrae, son père est peut être mort, elle le sait pas elle sais pas c'est qui sinon que c'était un client de sa mère.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 15h36 par Nénharma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es miens doivent être toujour en vie, mais les chemins se sont juste séparé à la majorité de Nenharma..normale. Dans mon BG, ben j'en parle pas du tout.. donc ils sont en théorie en vie ^^" rasputin.gif arbre.gif



Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 17h05 par Ophélia
Quote Post
 
Ỏ©¯ỷx
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es parent d’Ophélia sont mort…trop compliqué à expliquer. Sa sœur jumelle est supposée être morte donc ma ptite Ophé est en effet libre de toute attache familiale. rolleyes.gif

Sinon en ce qui concerne mon autre perso Rhéa, ben sa mère est probablement encore en vie quelque part (et vieille). Quelle maman quand même, "la dégomeuse de service" : elle a tué sa fille et son mari et elle est toujours en vie, une pure loyale mauvaise quoi. Qui dit mieux ? biggrin.gif

rasputin.gif + 1/2



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll