Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hin, hin, hin..., *lueur qui brille dans les yeux*
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2004 à 20h35 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é! mé en voila 1 bonn iD! ac orlpra sa fé 15 jour kon s'entraine a parlé kom lé boulé !!!! c tro bi1, sa nou apren pl1 2 truk sur notre espri, sur notre moi profon, vou voyé ?
Après, on se sent meilleur quand on recommence à écrire comme ça ah ouais merde qu' est-ce que ça fait du bien raaaaaaaaaaah tongue.gif tongue.gif tongue.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2004 à 23h29 par Deamõr Val'Hack
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui mais il faut consommer avec modération car le bouletisme peut se révéler très dangereux ! Enfin il suffit de s’en protéger ^_____^ (pour cela divers moyens comme un Bannissement ou bien … un bannissement >_<)

Sinon j’ai eu trois DS, c’était magnifiquement facile mais bon on est jamais à l’abris d’une boite ou deux. (Exemple mon 4/20 sur un livre, mais Dieu avait tout fait pour, j’en ai la conviction !)

Sinon j’ai mangé des pattes, des pattes, oui mais des panzani (oops PUB).
Et puis rien, sinon vous savez quoi, et ben je me suis rendu compte que les gens sont bien étrange ! Et ben vers 19h, je sors tranquillement en short et t-shirt (pour aller acheter du pain pour le dîner) les gens me regardaient bizarrement. Il faisait un pitit 12 ° C avec une brise de 9-10°C (un temps d’automne). Et bien cela déplait aux gens, mais où va le monde. Si personne n’a compris ou ne s’intéresse pas à ce que j’ai écrit, c’est tout à fait normal.
(le zoli poste qui ne sert à rien, enfin si, à continuer se Topic qui Ne sert à RIEN xD



C’est au pied du mur, que l’on voit mieux le mur.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 06 Novembre 2004 à 00h44 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é, on é d boulé!!! é mm ke c tro bi1 2 fR lé boulé parske sa révelle.. e.. b1 franchmens voala koa..
sinon, je voulè dir a deamor ke sa vi été pasionante et ke je l'ème.
oui deamro je t'm. m'm tu oçi? rep vit

ps: excuzé lé fote d'ortograf mè d'abitude, jan fé pa bcp, g tjs d bonn notes en dicter.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Novembre 2004 à 13h53 par Deamõr Val'Hack
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais oui ze t’aime mon petit Orlpar, tu es libre demain ?? ( <_< ben quoi ? où est le mal >_> )
Sinon moi les fautes j’en fait un paquet mais bon je m’améliore ^^. Il faut bien mais bon
ça va mon français, j’ai des bonnes notes.
Sinon ma vie est guère passionnante , et encore je ne raconte pas mes états d’âme (et oui tourmenté par la gente féminine)=(non je ne me tourne pas vers la gente masculine).
Sinon jeudi soir, oui le 4 novembre je crois. J’ai fini un vieux livre : « L’Alchimiste »
j’étais à la page 94/240 (plus ou moins) et je l’ai fini en une soirée (soirée = de 22h à 0h00)
Je n’ai pas mis deux heures, mais presque.
Sinon j’aurais bien besoin de faire un tour sur la belle invention qui est le « coiffeur », et oui j’ai un peu la roufe.



C’est au pied du mur, que l’on voit mieux le mur.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 06 Novembre 2004 à 18h22 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rg, t'habites trop loin pour le rdv..



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Novembre 2004 à 18h35 par Deamõr Val'Hack
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui peut être bien, mais sais tu au moins où j'habite ?? ^^ yes.gif

Sinon ce midi j’ai mangé une Tartiflète (excusez l’écriture, j’ai un trou de mémoire). C’était très bon un repas fort remplissant ( :s ).



C’est au pied du mur, que l’on voit mieux le mur.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 06 Novembre 2004 à 19h02 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Kameuradeeeeeeeeeeee !!!

On a encore un fidèle (eh oui, je suis affilié au bien nommé groupuscule :
" «//-†∆ЯΓוƒ∟℮†Τ€ ЌяєW ҜΩ∩∩3Cт↑Θπ-\\ » "

(sous le pseudonyme de "DJ Boule-de-suif", d' ailleurs yes.gif )

Et donc, consommer une tartiflette est un tribut supplémentaire au seul trio apolitique de cette moitié de la Savoie qui restât capable de rentrer d' un concert en caddie, à trois heures du mat', avec un cas d' appendicite sur les bras.

Pôplait, me bannissez pas tout de suite biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Petit saloud à orlpar, quand même : bravo, ton topic a atteint deux pages, c' est un bon début : au bout de cinq pages nous pourrons considérer qu'on représente l' image du déclin du monde occidental.... devilsmokin.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Novembre 2004 à 12h25 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Deamõr Val'Hack @ 6 November 2004, 18:35)
Oui peut être bien, mais sais tu au moins où j'habite ?? ^^ yes.gif

Ca m'aiderait si tu remplissais la case "lieu" dans ton profil tongue.gif


Sinon, ouais, j'me souviens du concert où on rentre à trois heures du mat' en caddie. (J'en ai toujours mal au c.., hum... bon... Pensez pas à autre chose vous là ! Oui, vous ! Les gens qui lisent le topic ! Eh toi derrière ton écran ! Regarde moi quand j'parle okay ? Comment ? Ah ouais, c'est comme ça ? Hein ? Tu sais qui j'suis ? Dj Ugly de la Tartiflette Crew Connection ! Ehhhhh ouais mon gars, alors arrête de faire le con, compris ?) devilsmokin.gif

Et donc il habite où Daemor ? tongue.gif


Au fait, mon topic atteint deux pages, parce qu'on est les seuls à poster dedans embarrassed.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Novembre 2004 à 17h16 par Deamõr Val'Hack
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oui, vous habitez donc en Savoie ^^. Moi c’est la région Rhône Alpes ^^ dans le 38 (Isère).
Sinon pour ce qui est du topic, c’est drôle, on est peut être les seuls à poster mais au moins il n’a pas encore été supprimé, et c’est très bien biggrin.gif



C’est au pied du mur, que l’on voit mieux le mur.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 07 Novembre 2004 à 18h50 par Idehel
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ben.
Savez vraiment besoin de vous défouler.
A mon avis, c'est juste pour ce qu'on le laisse, comme sa , sa déborde pas ds les autres.
Héhéhé, malin les webmasters... devilcool.gif



Ministre des affaires étrangeres du Val Tesch
Maitre de la cité sans nom
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll