Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Meursault, Conteur Gnome à l'assaut des flots
écrit le : Mardi 13 Octobre 2015 à 16h28 par Meursault
Quote Post
 
 

Prénom : Jérémy

Age : 23 ans

Ville : Nomade

Jeux de rôle pratiqués : Aucun

Connaissances de D&D : Aucune (ah si, j'ai déjà vu le film une fois, j'imagine que c'est pas un grand moment pour D&D)

Connaissances des Royaumes Oubliés : Aucune



Je suis tombé sur ce site : Recherche google

Fréquentation envisagée sur la taverne : Quasi-quotidienne

Mes attentes par rapport au site : J'aime beaucoup la fiction et j'ai envie de faire travailler mon imagination. Je n'ai aucune réelle expérience dans le JDR mais cela fait quelques mois que cela m'intringue. J'ai pensé que ce forum pouvait constituer une bonne entré en matière en attendant que je puisse essayer le jeu de rôle IRL. Je cherche des MJ afin de m'initier au jeu de rôle.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Ado je faisais un peu de roleplay sur quelques forums. C'était assez fun mais le problème c'est que l'histoire n'avançait pas vraiment.


Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun autre


Ébauche de mon personnage :

Voir fiche en pièce jointe

Alignement : Chaotique bon

Pourquoi ce personnage ? : Je voulais éviter de jouer les bourrin et essayer de jouer un personnage qui requiert de la finesse et de l'inventivité. Je voudrais un personnage qui évolue en mer car c'est une ambiance qui me plaît.
Je pense d'ailleurs qu'il doit y avoir quelque chose d'intéressant à faire avec un gnome qui évolue hors de son élément naturel.


Voilà ce que j'ai en tête pour le moment, j'espère que ça vous ira. Je compte sur le soutien des MJ pour les critiques et compléter la fiche au mieux

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 220 )
Fichier joint  Fiche_Barde.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster