Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> les romans des RO's chez fleuve noir, oh plein de livres, chouettes
écrit le : Lundi 28 Mars 2005 à 13h24 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onc voila j'aurais voulut savoir si vous lisiez les romans en VO ou VF (cela na pas vraiment d'importance) et savoir quel(s) personnage(s) vous aimez bien, voili voilou!!!

Bon pour ma part mes persos préférer (a part drizzt et toute sa clique), c'est Alias, olive, chair à dragon.
Mais je me suis demander si il ne lançait pas une mode entre un héros humain et un compagnon euh humanoïde comme dans SPOILER


les soldats de glace à la fin...



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mars 2005 à 13h57 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rylin Sabrelune 1luvu.gif .J'ai pas lu les bouquins où elle apparait mais elle est sexy sur la couverture et puis j'aime bien son histoire même si elle est plutôt simple.

Elle a laché Danilo, non? Y'a p't'êt moyen pour mon nain!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mars 2005 à 14h58 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais Arilyn est une sympathique demi-elfe (enfin symptahique ruhm)Moi je serais toi avant de m'aventurer dans un péril lis tout les romans et ensuite tu seras hum mieux avisé pour ton choix, llol. C'est du elaine Cunningham, donc bon style... devillove.gif devillove.gif



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mars 2005 à 15h43 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

' ai essayé de lire la trilo' des Avatars... (je l' ai trouvée pour pas reuch à une braderie, en fait devilsmokin.gif )
Mais j' ai pas continué au-delà. Ca raconte une histoire, mais bon, c' est quand même orienté pour les gens qui sont à fond dedans, qui connaissent les VIP et tout. A bit classic. biggrin.gif
J' y connais rien (côté D&D j' ai investi dans un univers avec un peu moins de bouquins en fait devilcool.gif ), tout ce que j' en sais c' est deux ou trois trucs lus chez l' ami Orlpar et les infos chopées sur le forum biggrin.gif , alors... bah je trouve Elminster et Kelemvor (enfin tel qu' il est dans la trilogie des avatars ^^) plutôt stylés, et j' peux pas blairer Drizzt, voilà.



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mars 2005 à 16h49 par Eltarn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

auis j'adore drizzt mais je sentait depuis quelques temps que cela tournait un peu en rond si je puis dire mais avec la nouvelle trilogie j'espère que cela va dépoté (le premier tome devrait sortir d'ici quelques mois mais en gros volume, sinon la série sur ombreterre va venir chez nous d'ici noel, chouette).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mars 2005 à 21h48 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mm moi j'aime bien Rowid, il apparait a la ligne 3687 du 53 eme livre, et c'est tout.. il se fait tué juste apres, c'était un vilain garnement.. huhuhu

sinon moi j'aime bien Errtu et Deudermont smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 09h52 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e seul type que j'adore c'est Orlpar Eveningfall. J'connais pas tous les autres non plus. Mais ceux que j'connais sont trop banals. Faudrait que les gars qui écrivent ce genre de bouquins pensent à varier un jour, parce que c'est bien beau de connaître tous les mots de la langue française (et encore, à la base ils sont en anglais donc bon... y a aucune richesse !! *français et fier de l'être*) mais un peu d'idées, ça fait pas d'mal non plus.

Ah si, y a p'tete la gonzesse qui utilise le magefeu, mais j'sais plus son nom. J'me souviens juste qu'elle est serveuse dans une auberge d'Hautelune, dans les Vaux.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 17h33 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'après moi il devrait s'agir de Shandril Shessair... devillove.gif



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 17h46 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e lis les romans de chez Fleuve Noir moi aussi... J'aime bien Drizzt, comme 90% des lecteurs... Olive aussi ! Et un peu tout le monde !

Mais on ne peut pas dire que ces romans soient sensationnels ! On ne comprend pas toujours ce qui se passe, les descriptions sont hasardeuses... En plus il paraîtrait que les versions françaises ne soient pas des versions intégrales. Les traducteurs étant payés au mot traduit, les éditeurs ne font pas tout traduire...

En gros je les lis parce que je suis fan du JDR et que je suis MJ... devilpukey.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 17h50 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah les livres sont déjà pas mal.. mais j'ai lu l'éclat de cristal en anglais, ( en VO quoi )
et c'est en plusieurs tomes rien que pour expliquer tout ça... c'est 10X plus riche, mais c'est dur a lire..IoI, dommage sad.gif

nan mais cadderly, faut le mentionner.. il est bien aussi hein smile.gif


Orlpar il est nul grave, il se fait torcher par Thunder Jack avec 2 coups d'épées !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll